De GAUCHE on me demande d'être tolérant avec la DROITE
SuppriméLe 01 janvier 2022 à 10:47:48 :
Le 01 janvier 2022 à 10:47:30 :
Le 01 janvier 2022 à 10:44:45 :
Concernant les homosexuels y a personne qui les respecte, que ça soi la nature qui les exterminent en leur interdisant de se reproduire ou avec le SIDA, et nos créateurs qui l'interdisent explicitement, et qui ont nuke une ville remplie d'homos (Sodome et Gomor).Faut arrêter de dire que c'est droite, alors que c'est inhérent à notre condition d'être humain.
Je respecte sincèrement les homosexuels, pourtant je suis 100 % hétéro, par contre je déteste la communauté Woke, on à classer ses gens comme étant de gauche alors qu'en dehors des questions LGBT ils sont rarement politisé
C'est bien mais tu réponds à côté.
Soit pas hautain alors que ton argumentation de merde repose sur rien, qu'est ce que je suis censé répondre à ça franchement ?
Si ta logique avait un sens alors il y aurait pas de MST possible dans une relation entre hétérosexuel, allume ton cerveau
Le 01 janvier 2022 à 10:48:45 :
Le 01 janvier 2022 à 10:46:29 :
Concernant les homosexuels y a personne qui les respecte, que ça soi la nature qui les exterminent en leur interdisant de se reproduire ou avec le SIDA, et nos créateurs qui l'interdisent explicitement, et qui ont nuke une ville remplie d'homos (Sodome et Gomor).Faut arrêter de dire que c'est droite, alors que c'est inhérent à notre condition d'être humain.
C'est pas ça le crime de Sodome et Gomore
De mémoire c'est d'avoir mal accueilli un groupe de voyageurs hommes, les hommes de Sodome et Gomoreont exigé à celui qui les avait accueilli de leur les remettre parce qu'ils voulaient "s'amuser" avec eux
La ville était déjà rongée par le vice de base, puis l'accueil des habitants envers les anges a en effet été la goutte d'eau. C'était pas simplement un mauvais acceuil comme si on oublierais de proposer de l'eau...ils voulaient les violer tous ensemble
Le viol était peut être même systémique chez eux on ne sait pas vraiment. En tout cas il semblerait que le réel crime dénonce soit surtout le viol (d'autant plus systémique) et l'inhospitalité.
Le 01 janvier 2022 à 10:49:27 :
Le 01 janvier 2022 à 10:45:47 :
Le 01 janvier 2022 à 10:41:10 :
Oui
Juste rectification sur l'écologie où notre système be détruit pas "la planète" mais rend notre propre écosystème toxique pour notre espèce
Seule l'agroécologie nous sauvera !Pour le cannabis c'est assez complexe, les arguments "contre" sont assez bons (effets sur la santé, facilité accrue pour les -18 ans de s'en procurer...), moi-même je penche vers l'interdiction je pense
Il faudra de près qui est ce qui proposera sérieusement la GPA en France pour ne pas se laisser berner. La gauche au nom de l'émancipation du corps de la Femme ou la droite au nom de la liberté individuelle et financière (+nouveau système économique intéressant blablabla)
Oui effectivement ta raison, c'est à notre échelle que c'est dangereux, c'était pour simplifier
Aucun argument ne peut fonctionner concernant l'interdiction du cannabis car un argument annihile forcément tous vos arguments : il y a pas de corrélation entre la législation d'un pays et le nombre de consommateurs
Et ce que je mettais en avant c'est surtout l'hypocrisie des gens, je respecte les personnes saines contre la légalisation à la limite, mais la plupart des gens contre la légalisation ont l'audace de boire de l'alcool, je rappel que l'alcool c'est encore plus de la merde
Certes mais y a consommateur régulier, occasionnel, qui va tester 1 fois etc Pareil pour l'alcool. Maintenant lequel des deux va avoir le plus d'effets nocifs sur la santé pour une consommation moyenne ?
Il me semble que c'est le cannabis même si je valide totalement que l'alcool est un poison
Tous dépend du moyen de consommation, consommé autrement qu'en joint le cannabis c'est moins dangereux, sinon je pense que c'est le contraire (pour les risques de cancer)
Par contre dans tous les cas l'alcool est bien plus dangereux socialement, la corrélation qu'il y a entre les agressions sexuels et la consommation excessif d'alcool n'existe pas avec le cannabis par exemple
Et consommé de façon excessif l'alcool c'est plus dangereux dans tous les cas, un alcoolique c'est comme un héroïnomane, l'alcool est quand même la seul drogue en capacité de modifier ton ADN consommé de façon excessif
Le 01 janvier 2022 à 10:55:33 :
Oui
Juste rectification sur l'écologie où notre système be détruit pas "la planète" mais rend notre propre écosystème toxique pour notre espèce
Seule l'agroécologie nous sauvera !Pour le cannabis c'est assez complexe, les arguments "contre" sont assez bons (effets sur la santé, facilité accrue pour les -18 ans de s'en procurer...), moi-même je penche vers l'interdiction je pense
Il faudra de près qui est ce qui proposera sérieusement la GPA en France pour ne pas se laisser berner. La gauche au nom de l'émancipation du corps de la Femme ou la droite au nom de la liberté individuelle et financière (+nouveau système économique intéressant blablabla)
Oui effectivement ta raison, c'est à notre échelle que c'est dangereux, c'était pour simplifier
Aucun argument ne peut fonctionner concernant l'interdiction du cannabis car un argument annihile forcément tous vos arguments : il y a pas de corrélation entre la législation d'un pays et le nombre de consommateurs
Et ce que je mettais en avant c'est surtout l'hypocrisie des gens, je respecte les personnes saines contre la légalisation à la limite, mais la plupart des gens contre la légalisation ont l'audace de boire de l'alcool, je rappel que l'alcool c'est encore plus de la merde
Certes mais y a consommateur régulier, occasionnel, qui va tester 1 fois etc Pareil pour l'alcool. Maintenant lequel des deux va avoir le plus d'effets nocifs sur la santé pour une consommation moyenne ?
Il me semble que c'est le cannabis même si je valide totalement que l'alcool est un poisonTous dépend du moyen de consommation, consommé autrement qu'en joint le cannabis c'est moins dangereux, sinon je pense que c'est le contraire (pour les risques de cancer)
Par contre dans tous les cas l'alcool est bien plus dangereux socialement, la corrélation qu'il y a entre les agressions sexuels et la consommation excessif d'alcool n'existe pas avec le cannabis par exemple
Et consommé de façon excessif l'alcool c'est plus dangereux dans tous les cas, un alcoolique c'est comme un héroïnomane, l'alcool est quand même la seul drogue en capacité de modifier ton ADN consommé de façon excessif
Intéressant, faudrait voir ce que les études donnent là dessus et étudier les pays ayant adopté la consommation légale
Le 01 janvier 2022 à 10:28:24 :
On me reproche de pas l'être alors que ma position est légitime, pour commencer et c'est le plus important la répartition des richesses est injuste par votre faute, on est pas dans un système méritocratique même si vous prétendez le contraireVous passez votre temps à vous faires saigner par l'oligarchie mais tous ce que vous faites c'est stigmatiser (de façon littéral, le discours de droite sur les sans abris ou les chômeurs ça rappel les pires heures) les gens les plus pauvres du pays, par exemple c'est incroyable la façon dont Pôle Emploi infantilise les chômeurs et les responsabilises alors que le problème est structurelle, premièrement il y a pas assez d'emplois pour tous le monde et dans un second temps, surement le plus important : des millions de français ne sont pas assez intelligent pour que quelqu'un accepte de les employer même pour occuper des postes minable, je vis en banlieue et je vois très bien la façon dont sont traiter les "cas sociaux" (y compris de souche c'est pas la question) comme si ils étaient responsable de leur médiocrité alors que c'est juste la sélection naturelle
Le système rejette les gens trop moche, trop limité sur le plan intellectuel mais ce même système va venir reprocher à des gens considéré comme des sous citoyens depuis l'enfance d'être responsable de la situation économique du pays
Les SDF c'est votre faute, il suffirait de débloquer quelques centaines de millions pour régler le problème, mais comment vous allez continuer à vous servir des SMICARDS comme étant des esclaves si vous avez pas un moyen de leur faire comprendre qu'ils risquent de se retrouver à la rue si ils décident "d'arrêter les frais" ?
Les mêmes smicards que vous retournez constamment contre les gens qui perçoivent des aides social
Le CICE est un échec, à chaque fois qu'on diminue les charges des entreprises ou qu'on leur distribue carrément des milliards d'euros on se rend compte que les résultats sont très décevant, de toute façon de base c'est complètement illogique de donner de l'argent à des entreprises privées, surtout à des multinationales et encore plus à des multinationales étrangère qui payent même pas d'impôts sur le territoire
Votre mondialisation de merde est en train de baiser la classe ouvrière française et en plus vous détruisez la planète, vous encouragez les gens à consommer un maximum, ce qui les rends pas heureux et en plus ceux qui peuvent pas consommer massivement sont rejetés et mis à l'écart (il suffit d'aller dans un Lycée pour s'en rendre compte)
Sur le plan de la morale vous valez pas vraiment mieux, vous voulez toujours imposer votre vision de manière très autoritaire sans en avoir la légitimité, par exemple vous interdisez la consommation de cannabis juste parce que ça vous plait pas, mais dans le même temps vous buvez de l'alcool, vous êtes contre le mariage homosexuel pour des raisons religieuse mais vous respectez même pas votre religion, vous jugez les homosexuels (qui sont le plus souvent athée) parce qu'ils sont pas conforme à votre religion, c'est quand même un truc de fou, car si le Dieu des chrétiens ou le Dieu des musulmans existent tous semble indiquer que vous finirez au même endroit : en Enfer
ME-RI-TO-CRA-TIE
Le 01 janvier 2022 à 10:58:07 :
Oui
Il me semble que c'est le cannabis même si je valide totalement que l'alcool est un poisonTous dépend du moyen de consommation, consommé autrement qu'en joint le cannabis c'est moins dangereux, sinon je pense que c'est le contraire (pour les risques de cancer)
Intéressant, faudrait voir ce que les études donnent là dessus et étudier les pays ayant adopté la consommation légale
La légalisation entraîne aucun résultat spectaculaire, que ce soit en bien ou en mal
D'ailleurs il suffit pas de légaliser il faut le faire bien, par exemple si tu vends légalement trop chers le marché noir perdurera
Globalement les résultats restent quand même positif
Le 01 janvier 2022 à 10:54:05 :
De mémoire c'est d'avoir mal accueilli un groupe de voyageurs hommes, les hommes de Sodome et Gomoreont exigé à celui qui les avait accueilli de leur les remettre parce qu'ils voulaient "s'amuser" avec eux
La ville était déjà rongée par le vice de base, puis l'accueil des habitants envers les anges a en effet été la goutte d'eau. C'était pas simplement un mauvais acceuil comme si on oublierais de proposer de l'eau...ils voulaient les violer tous ensemble
Le viol était peut être même systémique chez eux on ne sait pas vraiment. En tout cas il semblerait que le réel crime dénonce soit surtout le viol (d'autant plus systémique) et l'inhospitalité.
T'es chrétien ?
j'ai détruit la gauche en trois mot
Le 01 janvier 2022 à 11:01:25 :
Le 01 janvier 2022 à 10:54:05 :
Le viol était peut être même systémique chez eux on ne sait pas vraiment. En tout cas il semblerait que le réel crime dénonce soit surtout le viol (d'autant plus systémique) et l'inhospitalité.T'es chrétien ?
Nan, musulman
Khey, je suis de gauche aussi et si tu creuses un peu, tu te rendras compte que le forum est a gauche
C'est juste que ici, être gauche/droite se limite à être progressiste immigrationiste ou non
J'aime pas les wokes et je veux dégager les migrants, ça fait pas de moi quelqu'un de droite
La gauche française c'est du libéralisme et du progresssisme avec quelques cadeaux au prolo pour faire croire qu'ils sont gentil.
Hollande est du même milieu que Sarko ou Macron, mêmes ecoles, même parcours. Ils grattent de l'argent public tout en tapant sur le mec au RSA et celui qui va essayer de profiter des aides.
Quand la loi la plus importante du quinquennat d'hollande c'est le mariage pour tous. Tu comprends qu'on est gouverné par des mecs qui ont aucun intérêt à sortir les pauvres de leur pauvreté.
Le 01 janvier 2022 à 11:06:11 :
Khey, je suis de gauche aussi et si tu creuses un peu, tu te rendras compte que le forum est a gaucheC'est juste que ici, être gauche/droite se limite à être progressiste immigrationiste ou non
J'aime pas les wokes et je veux dégager les migrants, ça fait pas de moi quelqu'un de droite
Et il faut aussi arrêter de cracher les droitards l'OP
Je me sens bien proche du prolétaire qui vote à droite (Le Pen) que le "gaucho" bourgeois chez BFM
[11:00:31] <[M[irage>
Le 01 janvier 2022 à 10:58:07 :
Oui
La légalisation entraîne aucun résultat spectaculaire, que ce soit en bien ou en mal
D'ailleurs il suffit pas de légaliser il faut le faire bien, par exemple si tu vends légalement trop chers le marché noir perdurera
Globalement les résultats restent quand même positif
Tu peux pas comparer lacool et le cannabis en stat brut. La proportion de gens qui boient comparer aux gens qui fument n'est pas la même. Tout comme ce sont majoritairement des gens jeunes qui fument. On aura un recul et une vrai comparaison quand la génération des années 80 aura 60/70 ans pas maintenant.
Celui au chômage à l'instant T ne veut pas travailler.
Tu veux un taf pm moi je te donnerai du taf sur les chantiers des lundi même si tu n'as pas d'XP on te formera.
Mais voilà les aides sont trop hautes et les rémunérations trop basses.
Il faut sabrer les aides maintenant dans la situation de plein emploi actuelle
La gauche d'aujourd'hui n'est même plus avec la basse classe. Elle est partie dans ses délire wokes importer des usa qui sont juste la pour tourner le cerveau des plus faibles et manipulable et les pousser a la consommation.
La mondialisation tue la classe ouvrière qu'ils sont sensé défendre, mais eux ont préféré importer et adopter l'idéologie des bourgeois des côtes etats-unienes.
Le 01 janvier 2022 à 11:10:47 :
La gauche française c'est du libéralisme et du progresssisme avec quelques cadeaux au prolo pour faire croire qu'ils sont gentil.
Hollande est du même milieu que Sarko ou Macron, mêmes ecoles, même parcours. Ils grattent de l'argent public tout en tapant sur le mec au RSA et celui qui va essayer de profiter des aides.Quand la loi la plus importante du quinquennat d'hollande c'est le mariage pour tous. Tu comprends qu'on est gouverné par des mecs qui ont aucun intérêt à sortir les pauvres de leur pauvreté.
Le 01 janvier 2022 à 11:01:33 :
E-GA-LI-TEparce que l'équité détruit la méritocratie et la liberté bien évidemment
J'ai jamais dit que j'étais pour l'égalité des salaires du coup ta mis personne en PLS, ta juste fait un homme de paille, je demande une justice fiscale, une protection pour les plus faibles, mais selon moi un chirurgien mérite ses 10 k par exemple
Données du topic
- Auteur
- [M[irage
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 10:28:24
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 à 12:32:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC