Les meufs qui GHOSTENT sans raison = vous causez la mysogynie
Le 28 décembre 2021 à 16:57:41 :
Le 28 décembre 2021 à 16:52:13 :
Le 28 décembre 2021 à 16:45:24 Springem a écrit :
Je suis un mec et je le fais très souventet pourquoi tu fais ça khey ?
je précise je parle d'une conversation ou tout se passe bien et que la meuf est attirée par moi physiquement
Mais la majorité des cas c'était des meufs cassos d'ici : elels ont des problèmes d'anxiétés sociales. Des célestines en gros
bah l'attirance physique ça fait pas tout, perso je recherche pas juste une baise donc forcement j'essaye toujours de me projeter en couple avec la personne.
Et des fois effectivement la conv se passe bien mais comme elle pourrait se passer avec n'importe qui d'autre, ya pas ce petit truc qui fait que t'es content de recevoir une notif, que tu partages enormement de choses.
Des fois c'est juste aussi que les choses prennent trop de temps à se mettre en condition réelles, c'est-à-dire à se voir et se mettre en couple, discuter sur les réseaux c'est marrant mais pas pour long j'ai d'autres choses à faire quand je suis pas direct en face d'une personne.
Et de fois simplement tu trouves mieux ailleurs, ou tu te lasses de la personne, parfois les deux en même temps
Question : si elle te dit salut ça va ? tu réponds ou alors tu ghostes / silence radio / 0 réponse ?
Moi je parle pas d'une discussion qui tourne à la friendzeone , je parle vraiment que d'un coup tu lis plus
Et crois moi ça arrive majoritairement ici car elles sont pour la moitié atteintes de troubles ( je parle d'expérience )
les autres sur twitter ou IRL c'est parès une dispute ce qui est normal
Celles qui ghostent osef
Le 28 décembre 2021 à 16:58:16 :
Le 28 décembre 2021 à 16:52:13 Beetcoin a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 16:45:24 Springem a écrit :
Je suis un mec et je le fais très souventet pourquoi tu fais ça khey ?
je précise je parle d'une conversation ou tout se passe bien et que la meuf est attirée par moi physiquement
Mais la majorité des cas c'était des meufs cassos d'ici : elels ont des problèmes d'anxiétés sociales. Des célestines en gros
Devenir misogyne parce qu'une kheyette a arrêté de répondre à tes MP
La détresse affective de l'op.
Il s'agirait d'aller apprendre à lire, je te conseille une classe de CE2 si tu veux , avec un bon livre si tu veux te former .
J'ai dis que ce n'est pas mon cas mais justement les simplets peuvent le devenir à cause d'une seule relation par MP.
Relis mon post et si t'es encore débile , BL frérot j'ai pas envie de me fatiguer
Le 28 décembre 2021 à 17:50:02 :
On a trop de prétendants pour se consacrer à une seul d'entre vous a la fois. Il faut accepter la concurrence les garçons
C'est pour ça qu'on a aucune considération pour des meufs aux moeurs légères et immorales comme toi tu vas finir avec des chats j'espère et sans enfants , enfin peut être
Perso , Dieu merci certains femmes me trouvent plutot bg, avec de l'humour etc, j'ai un bon statut social donc j'ai pas de soucis pour avoir des copines ou relations éphémères.
Ce topic était un coup de gueule contre lesm eufs comme toi qui pourraient juste dire " désolé mais on va arre^ter"
Et oui y'a plusieurs types de meufs
- la meuf , la pire , qui ghoste et silzence radio
- la meuf qui a un minimum d'éducation ,qui dit " désolé ne perds pas ton temps "
- la meuf trop cash , mais au moins elle répond qu'elle veut pas de toi
Le 28 décembre 2021 à 17:48:40 :
C'est plutôt celles avec qui j'ai eu une relation qui m'ont rendues misogyne perso
Celles qui ghostent osef
Apprenez à lire en entier, vous êtes le Gilbert des topics " Gilbert ne lit que les titres "
j'ai bien nuancé .
Mais recentrons nous : je condamne ces meufs qui ne disent même pas " non désolé pas intéressée "
car moi aussi j'ai d'autres issues et des voies de secours et pleins de kheys ici pourrnont témoigner
Données du topic
- Auteur
- Beetcoin
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 16:43:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28