Topic de Beetcoin :

Les meufs qui GHOSTENT sans raison = vous causez la mysogynie

Perso je ne hais pas les femmes mais certaines c'est sur. J'ai pas de problèmes avec elles , quand on s'entend bien et j'ai déjà eu plusieurs relations sérieuses ou moins

On en talkent des meufs qui ghostent sans raison ?
C'est à cause des meufs comme elles que les hommes deviennent mysogines, au moins elle aurait pu dire
" désolé tu ne me plais pas"
" désolé mais je n'aime pas X ou Y chose en toi, tel ou tel caractère "

ok ça m'aurait servi à quelque chose mais bordel , ignore pour rien sans donner signe de vie , c'est contre productif

Bon après le titre est écrit sous la colère etc. Il y a plusieurs facteurs de la mysogine , j'ai pas d'études sous la clé mais comme ça = les meufs qui te cuckent, qui te quittent pour ton pote etc

Mais voilà, GHOSTER pour GHOSTER sans expliquer , est ce qu'une femme peut m'expliquer sur le forum ?

Je suis un mec et je le fais très souvent

El famoso je déteste pas les femmes mais = je suis pas raciste mais

Si le comportement de 10 connasses te font généraliser ça à 4 milliards d'être humain on peut rien faire pour toi

L’auteur ne sait pas ce que « ghoster » veut dire.
Puceau
T'es juste moche ou inintéressant, passe à autre chose

Le 28 décembre 2021 à 16:46:05 :

genre toi tu l'es avec ta pp manga

Le 28 décembre 2021 à 16:47:50 :

Je ne savais pas que j'étais le sujet du post, j'ai du mal lire

Le 28 décembre 2021 à 16:45:24 Springem a écrit :

et pourquoi tu fais ça khey ?

je précise je parle d'une conversation ou tout se passe bien et que la meuf est attirée par moi physiquement

Mais la majorité des cas c'était des meufs cassos d'ici : elels ont des problèmes d'anxiétés sociales. Des célestines en gros

Le 28 décembre 2021 à 16:45:45 HolyArma a écrit :
El famoso je déteste pas les femmes mais = je suis pas raciste mais

Si le comportement de 10 connasses te font généraliser ça à 4 milliards d'être humain on peut rien faire pour toi

J'ai bien précisé que j'ai déjà eu plusieurs relations , dont longues. Et par exemple j'ai encore beaucoup de respect et de considérations pour certaines ex. Je me dis encore que si on se revoit et qu'on est célib on se marie avec une ex. Mais c'est la vie khey

ddb et BL :)

Le 28 décembre 2021 à 16:50:39 :

Le 28 décembre 2021 à 16:47:50 :

Je ne savais pas que j'étais le sujet du post, j'ai du mal lire

Je ne savais pas que l'op était le sujet moi j'ai vu "les femmes qui ghost", j'ai du mal lire

L’auteur sait pas ce que ghoster veut dire 😂😂😂😂

« Je parle d’une conversation où là meuf est attirée » 😂😂😂😂😂

L’auteur qui confond réel et virtuel 😂😂😂😂

Le 28 décembre 2021 à 16:52:13 :

je précise je parle d'une conversation ou tout se passe bien et que la meuf est attirée par moi physiquement

Mais la majorité des cas c'était des meufs cassos d'ici : elels ont des problèmes d'anxiétés sociales. Des célestines en gros

bah l'attirance physique ça fait pas tout, perso je recherche pas juste une baise donc forcement j'essaye toujours de me projeter en couple avec la personne.
Et des fois effectivement la conv se passe bien mais comme elle pourrait se passer avec n'importe qui d'autre, ya pas ce petit truc qui fait que t'es content de recevoir une notif, que tu partages enormement de choses.
Des fois c'est juste aussi que les choses prennent trop de temps à se mettre en condition réelles, c'est-à-dire à se voir et se mettre en couple, discuter sur les réseaux c'est marrant mais pas pour long j'ai d'autres choses à faire quand je suis pas direct en face d'une personne.
Et de fois simplement tu trouves mieux ailleurs, ou tu te lasses de la personne, parfois les deux en même temps

Le 28 décembre 2021 à 16:52:13 Beetcoin a écrit :

Devenir misogyne parce qu'une kheyette a arrêté de répondre à tes MP :rire:

La détresse affective de l'op.

Le 28 décembre 2021 à 16:45:24 :

De même. On œuvre à l'équilibre finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

up j'étais afk je vais lire

Le 28 décembre 2021 à 16:54:37 :
L’auteur sait pas ce que ghoster veut dire 😂😂😂😂

« Je parle d’une conversation où là meuf est attirée » 😂😂😂😂😂

L’auteur qui confond réel et virtuel 😂😂😂😂

putain les puceaux ce topic ne vous concerne pas , allez sur les topics " je suce des pièces de 10 cts en me branlant "

Données du topic

Auteur
Beetcoin
Date de création
28 décembre 2021 à 16:43:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 191