La SUBTILITÉ des bot LREM sur Twitter on en ABLA ???
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 10:55:18 :
Le 28 décembre 2021 à 10:51:32 :
Le 28 décembre 2021 à 10:48:58 :
Le 28 décembre 2021 à 10:47:25 :
Aaaaaaaaaaah enfin un topic qui n'est pas sans intérêt et maintenu en "vie" grâce à des secondaires !
Ah non en fait...On m'a suggéré un truc intéressant : t'es déjà à l'hp stopcensure ? Ça expliquerait pourquoi tu postes tes trucs de débile h24 tous les jours...
Je suis ClodoSolide, c’est écrit en haut, J’ai jamais utilisé un secondaire de ma vie.
Combien de doses pour voir un truc ?Pauvre de toi ça fait de la peine. Alors t'es déjà à l'hp ou tu fais puer une chambre chez maman ?
Bon dégage de là le malaise ambulant j’étais dans les premiers à me foutre de la gueule de stop censure et son discorde de déchets, je suis ici depuis 2014 et le numéro après mon nom ne correspond pas à un département français
Tu peux disposer dans les plus brefs délais
allons allons arrête de t'énerver clodo tu parles encore plus comme stopcensure...
Admettons (non en fait...) que tu ne sois pas cet intense déchet... tu penches pour déjà à l'hp ou chez maman ?
Le 28 décembre 2021 à 10:58:33 :
Le 28 décembre 2021 à 10:55:18 :
Aaaaaaaaaaah enfin un topic qui n'est pas sans intérêt et maintenu en "vie" grâce à des secondaires !
Ah non en fait...On m'a suggéré un truc intéressant : t'es déjà à l'hp stopcensure ? Ça expliquerait pourquoi tu postes tes trucs de débile h24 tous les jours...
Je suis ClodoSolide, c’est écrit en haut, J’ai jamais utilisé un secondaire de ma vie.
Combien de doses pour voir un truc ?Pauvre de toi ça fait de la peine. Alors t'es déjà à l'hp ou tu fais puer une chambre chez maman ?
Bon dégage de là le malaise ambulant j’étais dans les premiers à me foutre de la gueule de stop censure et son discorde de déchets, je suis ici depuis 2014 et le numéro après mon nom ne correspond pas à un département français
Tu peux disposer dans les plus brefs délaisallons allons arrête de t'énerver clodo tu parles encore plus comme stopcensure...
Admettons (non en fait...) que tu ne sois pas cet intense déchet... tu penches pour déjà à l'hp ou chez maman ?
Vous aurez remarqué dans la description des BOts LREM, leur description est toujours présenté de la même façon.
Qui ils sont, ce qu'ils aiment, et qui ils supportent.
Les conseillers de Macorn qui créent des Sub-account pour leur propagande et editent les profilent de la même façon pour tous les profils de comptes, aucune originalité, tellement GRILLED
Putains de boomers, vivement qu'ils bouffent tous les pissenlits par la racine
Ça a passé 60 ans à nous bourrer le crâne avec la tolérance, ne pas recommencer les heures du passé (tout en ayant profité de la meilleure période de la France pour vivre en laissant un système et une planète en ruine au passage), mais dès la première difficulté ça tient des propos que des SS n'auraient pas osé
Le moniteur de ski
J’ai parlé avec vite fait il donne des cours de ski au enfants triso uniquement vacciner
Le 28 décembre 2021 à 10:59:33 :
Vous aurez remarqué dans la description des BOts LREM, leur description est toujours présenté de la même façon.
Qui ils sont, ce qu'ils aiment, et qui ils supportent.Les conseillers de Macorn qui créent des Sub-account pour leur propagande et editent les profilent de la même façon pour tous les profils de comptes, aucune originalité, tellement GRILLED
Et le tout payé par mes impôts ayii
Le 28 décembre 2021 à 11:00:08 :
Putains de boomers, vivement qu'ils bouffent tous les pissenlits par la racineÇa a passé 60 ans à nous bourrer le crâne avec la tolérance, ne pas recommencer les heures du passé (tout en ayant profité de la meilleure période de la France pour vivre en laissant un système et une planète en ruine au passage), mais dès la première difficulté ça tient des propos que des SS n'auraient pas osé
Ils sont autant retraités que toi hein, Ce sont des salariés peu diplômés rémunéré par l’usufruit de ton travail à toi
Le 28 décembre 2021 à 11:00:08 :
Putains de boomers, vivement qu'ils bouffent tous les pissenlits par la racineÇa a passé 60 ans à nous bourrer le crâne avec la tolérance, ne pas recommencer les heures du passé (tout en ayant profité de la meilleure période de la France pour vivre en laissant un système et une planète en ruine au passage), mais dès la première difficulté ça tient des propos que des SS n'auraient pas osé
Tu peux disposer dans les plus brefs délais
Regarde intense merde t'as menti c'est juste un de tes pseudos formatés. Et rien que le fait que tu tentes d'expliquer le 94 est un début d'aveu. Tu n'es pas du tout intelligent c'est tellement facile de te baiser stopcensure
Alors maintenant que je t'ai grillé facilement : hp ou chez maman ?
"Les parents qui ne veulent pas vacciner leurs enfants pour protéger les séniors comme moi"
Mais PUTAIN depuis QUAND c'est le rôle des enfants de protéger les personnes âgées ?!
C'est le monde à l'envers, c'est sûrement un compte troll mais je sais que plein de boomers et de vieux pensent que les gosses doivent passer à la caisse pour les protéger.
C'est pas à un enfant de 5 ans de protéger des adultes, s'il y a même 0,0001% de risque qu'il ait des complications du vaccin faut dire STOP, sachant que le Covid ne fait rien aux enfants (à part de très rares exceptions chez des enfants malades chroniques).
Les gens ont non seulement perdu leur instinct de survie, mais ils ont aussi perdu un instinct parental basique : protéger leurs enfants
Le 28 décembre 2021 à 11:03:43 :
Le 28 décembre 2021 à 10:53:05 :
Le 28 décembre 2021 à 10:50:33 :
Ces shillsLe 28 décembre 2021 à 10:51:26 :
Peu importe qui est lopax, le topic est drôle et interresant.Deux secondaires certifiés. Le sujet m'indiffère c'est un énergumène que j'étudie
Du coup la tienne est à l'hp ou chez maman ? Mon fils mate Pinocchio et je m'ennuie donc j'asticote mon jouet fou
Le 28 décembre 2021 à 11:02:02 :
Tu peux disposer dans les plus brefs délaisRegarde intense merde t'as menti c'est juste un de tes pseudos formatés. Et rien que le fait que tu tentes d'expliquer le 94 est un début d'aveu. Tu n'es pas du tout intelligent c'est tellement facile de te baiser stopcensure
Alors maintenant que je t'ai grillé facilement : hp ou chez maman ?
Hein ? Recherche directement sur Google tu pourras retrouver tous les autres clodo solide
Putain de newfag t’es pas au courant que la recherche ne vas pas a plus de quelques mois depuis l’année dernière ?
Encore merci du up
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide94
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 10:44:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 12:48:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131