La SUBTILITÉ des bot LREM sur Twitter on en ABLA ???
SuppriméAaaaaaaaaaah enfin un topic qui n'est pas sans intérêt et maintenu en "vie" grâce à des secondaires !
Ah non en fait...
On m'a suggéré un truc intéressant : t'es déjà à l'hp stopcensure ? Ça expliquerait pourquoi tu postes tes trucs de débile h24 tous les jours...
Le 28 décembre 2021 à 10:47:25 :
Aaaaaaaaaaah enfin un topic qui n'est pas sans intérêt et maintenu en "vie" grâce à des secondaires !
Ah non en fait...On m'a suggéré un truc intéressant : t'es déjà à l'hp stopcensure ? Ça expliquerait pourquoi tu postes tes trucs de débile h24 tous les jours...
Je suis ClodoSolide, c’est écrit en haut, J’ai jamais utilisé un secondaire de ma vie.
Combien de doses pour voir un truc ?
Le 28 décembre 2021 à 10:48:58 :
Aaaaaaaaaaah enfin un topic qui n'est pas sans intérêt et maintenu en "vie" grâce à des secondaires !
Ah non en fait...On m'a suggéré un truc intéressant : t'es déjà à l'hp stopcensure ? Ça expliquerait pourquoi tu postes tes trucs de débile h24 tous les jours...
Je suis ClodoSolide, c’est écrit en haut, J’ai jamais utilisé un secondaire de ma vie.
Combien de doses pour voir un truc ?
Pauvre de toi ça fait de la peine. Alors t'es déjà à l'hp ou tu fais puer une chambre chez maman ?
Le 28 décembre 2021 à 10:51:32 :
Le 28 décembre 2021 à 10:48:58 :
Combien de doses pour voir un truc ?Pauvre de toi ça fait de la peine. Alors t'es déjà à l'hp ou tu fais puer une chambre chez maman ?
Bon dégage de là le malaise ambulant j’étais dans les premiers à me foutre de la gueule de stop censure et son discorde de déchets, je suis ici depuis 2014 et le numéro après mon nom ne correspond pas à un département français
Tu peux disposer dans les plus brefs délais
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide94
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 10:44:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 12:48:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131