Les candaules sont flippant, serieux je comprend pas...
C'est sûrement un pervers qui se touche en s'inventant une vie.
C'est un fantasme très paradoxal le candaulisme. Beaucoup diraient que ce sont des soumis mais à travers les témoignages on voit que ce sont eux les patrons. C'est eux qui en sont à l'initiative, c'est eux qui organisent et tout ça pour leur plaisir à EUX. La femme est relayée au rang d'objet, leur propriété, qu'ils louent à un autre homme.
Le 29 décembre 2021 à 22:07:32 :
C'est sûrement un pervers qui se touche en s'inventant une vie.C'est un fantasme très paradoxal le candaulisme. Beaucoup diraient que ce sont des soumis mais à travers les témoignages on voit que ce sont eux les patrons. C'est eux qui en sont à l'initiative, c'est eux qui organisent et tout ça pour leur plaisir à EUX. La femme est relayée au rang d'objet, leur propriété, qu'ils louent à un autre homme.
Il s'inventent rien, y'a des pictures qui vont avec mais je laisse aux khey le soin de fouiller le net
Sinon je suis d'accord, ils retourne le cerveau de leur femme pour leur faire croire que c'est par liberté qu'elle le fait..
Le 29 décembre 2021 à 22:11:42 :
khey t’es un tare
Taré de dénoncer ça?
Le 29 décembre 2021 à 22:10:11 :
C'est sûrement un pervers qui se touche en s'inventant une vie.C'est un fantasme très paradoxal le candaulisme. Beaucoup diraient que ce sont des soumis mais à travers les témoignages on voit que ce sont eux les patrons. C'est eux qui en sont à l'initiative, c'est eux qui organisent et tout ça pour leur plaisir à EUX. La femme est relayée au rang d'objet, leur propriété, qu'ils louent à un autre homme.
Il s'inventent rien, y'a des pictures qui vont avec mais je laisse aux khey le soin de fouiller le net
Sinon je suis d'accord, ils retourne le cerveau de leur femme pour leur faire croire que c'est par liberté qu'elle le fait..
Il faut se connecter. Balance les photos par MP D'ailleurs les photos ne veulent pas dire grand chose, pas sûr que ce soit lui
Ceci,
Les Cucks c'est des gros Bully / Chefs d'entreprises des fois, sauf qu'ils veulent se décharger de cette pression et experimenter le rôle du faible des fois (tout le temps).
Ses pratiquants traqués et réprimés.
Données du topic
- Auteur
- attilaledheux
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 21:29:14
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36