Topic de ZemmourIslam132 :

AYAAAAA j'ai fait une paralysie du sommeil DEMONIAQUE

Le 03 janvier 2022 à 03:35:52 :

Le 03 janvier 2022 à 03:34:13 :
J en ai déjà fait sur le dos =sélection naturelle

ça change rien bordel

Oui rien :)

Bah t'es toujours en vie le faible.

Le 03 janvier 2022 à 01:53:48 :
Je dors souvent sur le dos et j'ai jamais eu ça

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Je dors sur le dos toutes les nuits jamais rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Arrêtez de flipper pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Le 03 janvier 2022 à 03:38:18 :

Le 03 janvier 2022 à 01:53:48 :
Je dors souvent sur le dos et j'ai jamais eu ça

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Je dors sur le dos toutes les nuits jamais rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Arrêtez de flipper pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Il est même possible que j'en ai fait une, et c'était quand j'étais sur le côté

Dites-moi si c'est des paralysies du sommeil svp.

Parfois après un rêve lambda voire rêve lucide je me retrouve dans mon lit dans le noir, impossible de bouger et je ressens une présence malveillante et oppressante au fond de ma chambre.
Pour la faire disparaitre, je crie et l'injurie mais ça ne fait que l'exciter davantage systématiquement.

Je pense que si on l'ignore et ne fait rien ça se termine en 2secondes au contraire.

Le 03 janvier 2022 à 03:39:05 :
Dites-moi si c'est des paralysies du sommeil svp.

Parfois après un rêve lambda voire rêve lucide lambda (pas du tout effrayant et où je peux faire ce que je veux, marcher, parler etc) je me retrouve dans mon lit dans le noir, impossible de bouger et je ressens une présence malveillante et oppressante au fond de ma chambre.
Pour la faire disparaitre, je crie et l'injurie mais ça ne fait que l'exciter davantage systématiquement.

Je pense que si on l'ignore et ne fait rien ça se termine en 2secondes au contraire.

Oui c'est ça. ça va souvent de pair avec les rêves lucides.

Tu ignores, confrontes en regardant droit dans les yeux sans la moindre peur.
Ensuite peut être que ça dialoguera/Se montrera amical.

Spirituellement parlant, en partant du principe que les religix disent vrai (et c'est également ce que j'ai entendu d'une hallucination bienveillante), il paraît qu'il ne faut pas répondre, car répondre revient à donner de l'importance, de l'énergie pour que ces derniers s'expriment dans ton esprit et te fassent chier, car il paraîtrait que certains ont juste pour but de casser les couilles car ça les amusent. Si tu montres de la resistance ça les amuseraient d'avantage puis-ce que c'est moins fréquent, donc ils chercheraient à te tromper (en se montrant gentil, en essayant d'avoir des discussions intelligentes avec toi..) .
Donc dans le doute, subconscient ou religix, osef de qui a raison, mieux vaut ignorer.

mais osef, ça fait 8-9 mois que j'explore la piste du "autre réalité", que j'ai des dialogues, que je cherche par moment à les avoirs, je suis toujours debout.
experimente si tu veux, il ne t'arriveras rien (enfin je crois)

Le 03 janvier 2022 à 02:50:48 :

Le 03 janvier 2022 à 02:36:43 :

[02:24:09] <KeyosL9>

Le 03 janvier 2022 à 02:20:46 :

[02:12:28] <KeyosL9>

Le 03 janvier 2022 à 02:10:16 :

Le 03 janvier 2022 à 02:08:31 :

Le 03 janvier 2022 à 02:01:40 :

Le 03 janvier 2022 à 02:00:45 :

Le 03 janvier 2022 à 01:59:00 :

Le 03 janvier 2022 à 01:56:50 :

Le 03 janvier 2022 à 01:55:15 :
Faut pas avoir peur. A force de faire des paralysies tu va t’y habituer. :hap:

N'écoute pas ce possédé qui te dit que ce n'est pas grave et de te laisse faire :ok:

Tu crois vraiment que des djinns sont en train d’essayer de te posséder ? La paralysie du sommeil est un moyen pour avoir accès à une expérience hors du corps et au voyage astral.

Ceci, ça fait 15 ans que j'en fais assez régulièrement, aujourd'hui je détourne la paralysie en rêves lucide :ok:

1er athée :rire:

sectaire

les paralysies du sommeil sont pas démoniaques, on peut les controler, t'es juste un peureux.

Oui oui, bien entendu, écoutes, je te laisse contrôler ça si cela te va.

Perso depuis ma foi en Dieu plus de soucis.

Mais si pour toi ça te va d'être harcelé par des choses démoniaques que tu crois fictive, libre à toi.

:rire:

Mec je les enchaîne, le meilleur moyen de s'en débarrasser c'est de laisser couler.

Maintenant je sais quand j'en fais une et je ne panique plus.

Les religieux, vous êtes des putains de demeurés no offense :rire:

Sauf qu'en laissant couler, tu les laisses devenir tes maîtres c'est ça le problème.

Au contraire, elles sont beaucoup plus courtes, beaucoup moins violentes et j'arrive à me rendormir en quelque secondes. Sans oublier que l'hallu visuelle n'est plus là.

Mes premières étaient traumatisantes et je ne pouvais plus dormir derrière, maintenant j'arrive une fois sur deux à comprendre et à laisser faire.

Arrêtez de voir le diable ou je ne sais quoi alors que c'est un putain de phénomène médicalement compris :rire:

Justement c'est ça que je veux dire en fait.

Au debut ton Esprit va les combattre mais au fur et à mesure que tu te laisses faire, ils auront de moins en moins de difficulté à s'imposer et toi de résister. Ce que tu vois comme un assouplissement est réalité une soumission progressive de ton esprit à ses entités dans le monde spirituelle. La peur/traumatisme qui découle de la paralysie du sommeil provient en réalité du combat spirituel que l'on mène contre eux. En ayant peur d'eux, on les laisse faire, ils reviennent, recommencent et finissent par s'imposer. En n'ayant crainte et disposant de l'arme de la prière, ils viennent, voient de la résistance et finissent par fuir.

Mais c'est pas une question de combattre des démons bordel, t'es littéralement en train de me justifier l'orage comme la colère de Dieu arrête toi :rire:

La paralysie arrive au moment du sommeil paradoxal, c'est-à-dire, le moment où tu rêves et que la transmission entre ton cerveau et les muscles sont "coupés", d'où le fait que tu ne peux pas bouger avant quelque secondes voir minutes. Pendant le processus, ton cerveau va tout faire pour que tu te bouges le cul et bouge ne serait-ce qu'un doigt et créer des images qui t'effraient pour te stimuler.

C'est complètement faux hein ça peut arriver à pleins de moments moi perso c'est souvent lors de très courte sieste, rendormissement ou ça m'arrive en étant pleinement réveillé (une fois j'avais cours en distanciel je me suis levé pour me faire des céréales je me rallonge avec mes écouteurs et mon téléphone pour écouter le cours et là mon corps se paralysie progressivement ou instantanément et je fais une paralysie du sommeil + le nombre de fois où j'ai eu des hématomes ou blessures par dessus le marché + sentiment d'être observé dans le noir etc...)

Résister c'est rajouter de la panique, intensifier les hallucinations, éprouver ses émotions. Putain mec, j'en fais depuis mon enfance je sais de quoi je parle bordel, j'suis pas possédé ni sous l'influence d'un démon :rire:

J'ai fait des centaines de paralysie du sommeil et que tu résiste ou pas y'a un moment où tu peux juste rien faire à part accepter ce processus.

Je les maîtrise plus ou moins, je dors mieux, je dramatise moins, je les prévois, je les comprends et je gère beaucoup mieux.

C'est juste un cauchemar en VR déclanché par instinct de survie, c'est pas Satan qui sort de l'enfer pour faire des bêtises :rire:

Renseigne toi sur le cerveau humain qui est fascinant plutôt que de m'expliquer que la pluie sont les larmes de Jésus stp :ok:

Et t'es pas possédé toi mdrr ils t'ont eus hein

Le 03 janvier 2022 à 02:57:50 :

Le 03 janvier 2022 à 02:55:16 :
J'en ai jamais eu mais si tu résistes c'est super energivore pour le corps ? Genre c'est comme une attaque de panique en mode tétanie ou rien à voir ?

Non rien à voir, d'ailleurs dans les paralysies du sommeil tu vois pas forcément des choses effrayantes, tu peux voir des choses agréables aussi, ça dépend de ton émotion sur le moment, si t'as peur = tu vas voir des créatures immondes, si t'es zen = tu vas voir des choses agréables

faux l'humeur n'a aucun impact là dessus et j'ai expérimenté les deux

J'en fais environ une par mois (Hatman vous dit bonjour si certains connaissent) et je dors TOUJOURS sur le dos bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Perso j'en ai fait 2 et j'étais sur le ventre et pas le dos et j'ai juste vu une ombre à ma gauche et c'était tout, la deuxième a duré tellement longtemps que je me suis dis c'est bon c'est vraiment la fin je suis mort OH YES DADDY

Le 03 janvier 2022 à 01:53:48 :
Je dors souvent sur le dos et j'ai jamais eu ça

Données du topic

Auteur
ZemmourIslam132
Date de création
3 janvier 2022 à 01:15:33
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 286