AYAAAAA j'ai fait une paralysie du sommeil DEMONIAQUE
Ce moment traumatisant quand t'essaye d'appeler ta famille mais t'arrives pas à crier/respirer
Heureusement que ça m'arrive TRES RAREMENT bordel
+ oui à chaque fois ça m'arrive quand je dors sur le dos
Le 03 janvier 2022 à 01:55:15 :
Faut pas avoir peur. A force de faire des paralysies tu va t’y habituer.
N'écoute pas ce possédé qui te dit que ce n'est pas grave et de te laisse faire
[01:55:15] <Blacktyde>
C'est diabolique la paralysie du sommeil comme l'a dit un khey au-dessus, il ne faut vraiment pas rigoler avec ça
Le 03 janvier 2022 à 01:56:50 :
Faut pas avoir peur. A force de faire des paralysies tu va t’y habituer.N'écoute pas ce possédé qui te dit que ce n'est pas grave et de te laisse faire
Tu crois vraiment que des djinns sont en train d’essayer de te posséder ? La paralysie du sommeil est un moyen pour avoir accès à une expérience hors du corps et au voyage astral.
Le 03 janvier 2022 à 01:55:21 :
J’ai envie d’expérimenter. Je dors sur le dos aujourd’hui alors
Vous voulez pas faire un topic où on essaye tous d'avoir une paralysie du sommeil ?
Ça pourrait être sympa, on récolte des témoignages et on comprend comment augmenter les chances d'en avoir une (par exemple dormir sur le dos, en parler avant de dormir permettrait à des personnes d'en faire pendant leur sommeil comme c'est le cas pour les rêves lucides)
Bordel je fais ça la semaine pro si aucun khey ne s'en charge
Le 03 janvier 2022 à 01:59:00 :
Faut pas avoir peur. A force de faire des paralysies tu va t’y habituer.N'écoute pas ce possédé qui te dit que ce n'est pas grave et de te laisse faire
Tu crois vraiment que des djinns sont en train d’essayer de te posséder ? La paralysie du sommeil est un moyen pour avoir accès à une expérience hors du corps et au voyage astral.
Ceci, ça fait 15 ans que j'en fais assez régulièrement, aujourd'hui je détourne la paralysie en rêves lucide
Le 03 janvier 2022 à 01:59:00 :
Bah oui voyons, c'est toujours démoniaque, mais tu crois que c'est spirituel dans le bon sens, bah écoute, crois-y
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam132
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 01:15:33
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 149