Topic de JPPDEJV :

Pourquoi ceux qui crachent sur les" parasites"

Le 03 janvier 2022 à 22:06:15 :
Vivre de ses rentes n a rien a voir avec le fait de vivre de la charité publique descolin

C'est encore pire c'est vrai, la charité publique comme tu l'appelle est reinjecté dans l'économie locale

Le rentier utilise son argent tandis que la personne au RSA utilise l'argent des impôts et taxes des travailleurs

Le 03 janvier 2022 à 22:21:53 :
Le rentier utilise son argent tandis que la personne au RSA utilise l'argent des impôts et taxes des travailleurs

Son argent, tu veux dire le fruit du travail fes autres :)
Je vois pas la différence perso

Un mec qui est propriétaire par exemple, il touche l'argent des travailleurs qui louent son bien :)
C'est facile a comprendre
Mais le locataire en contrepartie peut loger quelque part. Quelle est la contrepartie offerte par le RSAiste à la société pour l'argent qu'il touche ?

Le 03 janvier 2022 à 22:27:16 :
Mais le locataire en contrepartie peut loger quelque part. Quelle est la contrepartie offerte par le RSAiste à la société pour l'argent qu'il touche ?

Je vois pas de quoi tu parles, le propriétaire d'appartement apporte rien :rire:
Il touche de l'argent en produisant rien, posseder un bien j'appelle ps ca travailler

Le 03 janvier 2022 à 22:08:15 :
On veut gagner de la thune sans rien produire mais on se sent plus utile a la société que les RSAistes :)

Le rsaiste il gagne de la thune grâce aux cotisation des travailleurs, le rentier grâce à ses rentes Célestin

Données du topic

Auteur
JPPDEJV
Date de création
3 janvier 2022 à 22:05:20
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 248