Topic de JPPDEJV :

Pourquoi ceux qui crachent sur les" parasites"

Sont les premiers a vouloir investir pour pouvoir eux meme devenir des parasites et gagner leur vie en vivant de rentes? :(
Vivre de ses rentes n a rien a voir avec le fait de vivre de la charité publique descolin
Quel rapport avec mon propos? Je dis juste que c'est illogique de crscher sur ceux qui gagnent de l'argent sans travailler alors qu'on veut obtenir le meme resultat
On veut gagner de la thune sans rien produire mais on se sent plus utile a la société que les RSAistes :)
L'un finance les sociétés, l'autre se fait financer par la société

Le 03 janvier 2022 à 22:09:06 :

Ah bon il finance quoi le rentier? Il prduit rien que je sache

déja si tu investi, tu prend un risque donc ta récompense n'est pas du parasitisme
Donc prostitué ou ingénieur c 'est pareil car dans les deux cas on gagne de l argent ??
tu le fait expres ou bien ?
le RSA est payé par ceux qui bossent.*
Les rentes sont le fruits de ton travail ca n a rien a voir

Le 03 janvier 2022 à 22:10:23 :
Donc prostitué ou ingénieur c 'est pareil car dans les deux cas on gagne de l argent ??
tu le fait expres ou bien ?
le RSA est payé par ceux qui bossent.*
Les rentes sont le fruits de ton travail ca n a rien a voir

Ou je parle des ingenieurs descolin? C'est un metier honete et productif, je parle des mecs dont le seul but et d'arriver a vivre sans jamais travailler et qui osent critique les rsaistes

Le 03 janvier 2022 à 22:09:59 :

Le 03 janvier 2022 à 22:09:06 :

Ah bon il finance quoi le rentier? Il prduit rien que je sache

Et les sociétés dans lesquelles il investit ne produisent rien ? Première nouvelle :)

Un mec qui bosse pour devenir un parasite, le resultat est le meme il veut profiter sans rien branler :rire:
Qu'il aie travaillé avant ou pas change quoi? Comme si il avait travaillé plus dur qu'un autre pour meriter plus rien faire :)
Rente le fruit de ton travail, ah bon

Le 03 janvier 2022 à 22:12:22 :
Un mec qui bosse pour devenir un parasite, le resultat est le meme il veut profiter sans rien branler :rire:
Qu'il aie travaillé avant ou pas change quoi? Comme si il avait travaillé plus dur qu'un autre pour meriter plus rien faire :)

oui exactement c'est le but du travail

Ah bon le but du travail c'est fe devenir un parasite? :rire:
Y'a toujours pas d'arguments apart "eugneugne tu merite"

Le 03 janvier 2022 à 22:13:07 :
Rente le fruit de ton travail, ah bon

Oui le fructus en latin.
les gains d un loyer sont appelé ainsi par exemple

Oui mais je parle du BUT de ces gens, il est le même que les gens au RSA, a savoir gagner de l'argent sans bosser :)
Qu'on aie bossé ou pas change rien au résultat, on vit de l'argent des autres

Les golems esclaves en sueur alors que l'auteur a raison, rentier = parasite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Surtout en France où 90% sont juste des héritiers de biens immos familiaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ça rêve de devenir exploitant alors ça défend la légitimité de ceux ci, la bonne blague
Rêver pas les mecs, vous serez jamais rentier

Le 03 janvier 2022 à 22:17:33 :
Les golems esclaves en sueur alors que l'auteur a raison, rentier = parasite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Enfin quelqu'un qui comprend :rire:
On peut etre d'abord bosseur et devenir parasite par la suite, les mecs sur ce topic croivent que avoir bossé une fois fait qu'ils seront jamais parasite

Le 03 janvier 2022 à 22:17:57 :
Ça rêve de devenir exploitant alors ça défend la légitimité de ceux ci, la bonne blague
Rêver pas les mecs, vous serez jamais rentier

Le pire c'est que les gens finissent pas y croire vraiment :noel:
Quand on veut on peut suffit de bosser :)

Données du topic

Auteur
JPPDEJV
Date de création
3 janvier 2022 à 22:05:20
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 302