Pourquoi le forum DÉTESTE Thomas PESQUET ???
Le 27 décembre 2021 à 18:14:43 :
Parce que j'attends autre chose d'un commandant de l'ISS censé représenter la France, qu'un discours sur l'inexistence des frontières et faire le con sur Tik Tok. J'ai pas le droit ? Surtout quand tu as un tel niveau de diplôme
Big up à tout ceux qui rêvaient d'être astronaute, votre place est prise par un mec faisant des vidéos tik tok
Le 27 décembre 2021 à 18:18:57 :
Parce que j'attends autre chose d'un commandant de l'ISS censé représenter la France, qu'un discours sur l'inexistence des frontières et faire le con sur Tik Tok. J'ai pas le droit ? Surtout quand tu as un tel niveau de diplôme
Big up à tout ceux qui rêvaient d'être astronaute, votre place est prise par un mec faisant des vidéos tik tok
Je sais pas.. Au hasard qu'il remplisse son rôle d'astronaute ? Rassure moi, tu penses quand même pas que avant Tik Tok les astronautes foutaient rien dans l'ISS et attendait patiemment la fin du voyage ?
Au hasard j'attendrais de la part d'un commandant de l'ISS qu'il assume ses responsabilités, plutôt que de faire le pitre, pas toi garçon ?
Tu demandes ça sur un forum de puceau dépressifs au RSA qui vivent dans 15m² au milieu de leur bouteilles de pisses et mouchoirs remplis de foutre
Ils voient un mec qui a tout réussi, ils ne peuvent que le détester car il voit en lui tout leurs échecs
Le 27 décembre 2021 à 18:21:03 :
Big up à tout ceux qui rêvaient d'être astronaute, votre place est prise par un mec faisant des vidéos tik tokJe sais pas.. Au hasard qu'il remplisse son rôle d'astronaute ? Rassure moi, tu penses quand même pas que avant Tik Tok les astronautes foutaient rien dans l'ISS et attendait patiemment la fin du voyage ?
Et c'est quoi son rôle d'astronaute concrètement ? Vas-y donne des exemples, vu que tu sembles mieux connaître son métier que lui
Le 27 décembre 2021 à 18:17:19 :
Donc si j'ai bien compris, les forumeurs détestent tous les humains qui ne sont pas pro-Zemmour ?
Les pro Z sont les victimes du forum, plus toi aussi t'es forumeur mon pote, on ne constitue en rien un groupe homogène, on a juste l'avantage de posséder encore un sens critique, ce que le politiquement correct est entrain de détruire d'où la golémisation de la société
Les kheys ne le detestent pas mais le trouvent surcotée.
Il est plus écouté qu un Villani ou autre grand scientifique alors qu il ne vaut rien a coté.
+ l'aspect mascotte de com du pouvoir de Macron.
Le 27 décembre 2021 à 18:22:05 :
Le 27 décembre 2021 à 18:17:19 :
Donc si j'ai bien compris, les forumeurs détestent tous les humains qui ne sont pas pro-Zemmour ?Les pro Z sont les victimes du forum, plus toi aussi t'es forumeur mon pote, on ne constitue en rien un groupe homogène, on a juste l'avantage de posséder encore un sens critique, ce que le politiquement correct est entrain de détruire d'où la golémisation de la société
Sens critique = critiquer tout ce qui bouge et se rassurer de ses échecs en crachant sur un mec qui a travaillé dur au lieu de boucler sur un forum ?
Le 27 décembre 2021 à 18:21:36 :
Big up à tout ceux qui rêvaient d'être astronaute, votre place est prise par un mec faisant des vidéos tik tokJe sais pas.. Au hasard qu'il remplisse son rôle d'astronaute ? Rassure moi, tu penses quand même pas que avant Tik Tok les astronautes foutaient rien dans l'ISS et attendait patiemment la fin du voyage ?
Et c'est quoi son rôle d'astronaute concrètement ? Vas-y donne des exemples, vu que tu sembles mieux connaître son métier que lui
Tu penses que je connais mieux son métier que lui parce que je dis que etre astronaute c'est pas seulement faire le con sur Tik Tok? Le niveau est élevé dis donc
Faire des expériences ? Entretenir l'ISS ? Faire avancer la recherche spatiale ? Coordiner les membres ?
Oui c'est plus complexe que de lancer des cartes dans l'air
Le 27 décembre 2021 à 18:23:48 :
Le 27 décembre 2021 à 18:21:36 :
Tu penses que je connais mieux son métier que lui parce que je dis que etre astronaute c'est pas seulement faire le con sur Tik Tok? Le niveau est élevé dis donc
Faire des expériences ? Entretenir l'ISS ? Faire avancer la recherche spatiale ? Coordiner les membres ?
Ok. J'ai cherché Thomas Pesquet TikTok sur Google et j'ai rien trouvé, lien de son compte puisque tu prétends qu'il en fait ?
Le 27 décembre 2021 à 18:21:29 :
Tu demandes ça sur un forum de puceau dépressifs au RSA qui vivent dans 15m² au milieu de leur bouteilles de pisses et mouchoirs remplis de foutreIls voient un mec qui a tout réussi, ils ne peuvent que le détester car il voit en lui tout leurs échecs
Pourtant le forum est de droite et soutient Zemmour
La droite et Zemmour c'est : suppression des aides sociales, retraite à 65 ans, fin des 35h, méritocratie, anti assistanat
Données du topic
- Auteur
- duesp1001
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 18:06:57
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 144