Pourquoi le forum DÉTESTE Thomas PESQUET ???
Le 27 décembre 2021 à 18:09:13 :
Le 27 décembre 2021 à 18:08:24 :
Sa têteIl a une tête de monsieur tout le monde, il est pas moche hein
C'est vrai je ne disais pas ça dans ce sens. Il a une tête insipide, on dirait un yaourt nature. Il aspire ton âme par ses yeux de poisson mort. Je pense qu'il n'est pas humain tout comme Mark Zuckerberg.
Big up à tout ceux qui rêvaient d'être astronaute, votre place est prise par un mec faisant des vidéos tik tok
Il a souhaité un joyeux Aïd aux musulmans.
+ C'est un gaucho
j'en ai marre de sa belle vie et son sourire nofake
Le 27 décembre 2021 à 18:10:23 :
parce que les descos branleurs au RSA du forum n'acceptent pas que leur échec est le fruit de leur paresse.
c'est plus simple d'imaginer un complot mondial que de se sortir les doigts du culthomas pesquet leur montre justement qu'en bossant, on reussi
Show nose
Le 27 décembre 2021 à 18:14:18 :
Plus conformiste tu meurs + nous sors des petits discours moralistes à deux balles de citoyen du monde
Le mec est astronaute pas politicien en même temps, si vous passiez plus de temps à bosser sur de vrais projets comme lui plutôt qu'à vous intoxiquer avec les querelles politiques vous seriez pas sur ce forum
Le 27 décembre 2021 à 18:10:23 :
parce que les descos branleurs au RSA du forum n'acceptent pas que leur échec est le fruit de leur paresse.
c'est plus simple d'imaginer un complot mondial que de se sortir les doigts du culthomas pesquet leur montre justement qu'en bossant, on reussi
Voilà, merci.
Le 27 décembre 2021 à 18:15:41 :
Le 27 décembre 2021 à 18:14:18 :
Plus conformiste tu meurs + nous sors des petits discours moralistes à deux balles de citoyen du mondeLe mec est astronaute pas politicien en même temps, si vous passiez plus de temps à bosser sur de vrais projets comme lui plutôt qu'à vous intoxiquer avec les querelles politiques vous seriez pas sur ce forum
Astronaute, pas politicien
T'as tout dis. Pourquoi il à des discours moralisateurs du coup ? Pourquoi il adore Macron et lui fait sa promo ?
Données du topic
- Auteur
- duesp1001
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 18:06:57
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 144