Topic de haineprof0nde :

l’humain est detestable, pourquoi Dieu lui accorde de l’importance ?

Le 02 janvier 2022 à 17:25:24 :
Dieu aime l'humanité parce qu'il est Dieu, le fait que toi tu n'y arrive pas n'a rien d'anormal puisque tu n'es pas Dieu, lui seul est capable de cela

C'est bien prétentieux de croire savoir ce que pense ou ressent "dieu"
En vérité personne ne sait rien, tout n'est qu'interpretation de l'humain , et celui qui me dit le contraire, je l'invite à m'en apporter la preuve sur le champ.

Le 02 janvier 2022 à 17:28:15 :

Dieu aime l'humanité parce qu'il est Dieu, le fait que toi tu n'y arrive pas n'a rien d'anormal puisque tu n'es pas Dieu, lui seul est capable de cela

En vérité personne ne sait rien, tout n'est qu'interpretation de l'humain , et celui qui me dit le contraire, je l'invite à m'en apporter la preuve sur le champ.

C'est le catéchisme de la sainte Eglise catholique, déso pas déso le décadent agnostique

Le 02 janvier 2022 à 17:29:44 :

Le 02 janvier 2022 à 17:28:15 :

C'est le catéchisme de la sainte Eglise catholique, déso pas déso le décadent agnostique

Mmhh donc aucune preuve je prend note merci :ok:

Données du topic

Auteur
haineprof0nde
Date de création
2 janvier 2022 à 16:58:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 338