l’humain est detestable, pourquoi Dieu lui accorde de l’importance ?
Le 02 janvier 2022 à 16:59:04 :
Va dormir
je comprends pas comment c’est possible et j’ai besoin d’une réponse. aimer un être pareil aussi égoïste et pervers
Cette vie existe pour filtrer les déchets et ceux qui méritent d'être restaurés dans leur état primordial
Le 02 janvier 2022 à 17:00:35 :
Parce que l'homme est bon par nature mais il est DECHU.
Cette vie existe pour filtrer les déchets et ceux qui méritent d'être restaurés dans leur état primordial
pourquoi il a été dechu?
Est ce que tu te soucis du sort des fourmis? Ou des microbes? Non tout le monde s'en fout alors pourquoi dieu ou quelque super puissance cosmique en aurais à foutre d'un parasite qui se développe sur le dos d'une planète comme de la moisissure?
Le 02 janvier 2022 à 17:02:01 :
Cette vie existe pour filtrer les déchets et ceux qui méritent d'être restaurés dans leur état primordialpourquoi il a été dechu?
Péché originel.
Je t'explique le symbolisme avant que tu ne me dises - à raison - que le sens littéral est stupide :
L'homme a écouté ses passions (le serpent) et s'est détourné de sa vision spirituelle inné. Une fois que l'égoïsme nait, tout le reste part en couille, ça se répand à tous les humains
C'est pas pour rien que la charité est la meilleure vertu.
Le 02 janvier 2022 à 17:04:03 :
Le 02 janvier 2022 à 17:02:01 :
Cette vie existe pour filtrer les déchets et ceux qui méritent d'être restaurés dans leur état primordialpourquoi il a été dechu?
Péché originel.
Je t'explique le symbolisme avant que tu ne me dises - à raison - que le sens littéral est stupide :
L'homme a écouté ses passions (le serpent) et s'est détourné de sa vision spirituelle inné. Une fois que l'égoïsme nait, tout le reste part en couille, ça se répand à tous les humainsC'est pas pour rien que la charité est la meilleure vertu.
pourquoi je suis ici je n’ai pas envie de faire partie de ça. qu’ai je fait de plus ou moins que les autres lors de la création de l’univers pour être ici
Le 02 janvier 2022 à 17:02:44 :
Le 02 janvier 2022 à 17:01:44 :
C'est tes valeurs humaines qui fait que tu considères l'humain comme étant détestable. Dans la nature il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que la survieoui mais nous avons une conscience, et savons ce que nous faisons ça change tout
Tu n'es pas maître de ta morale, c'est le fruit de ton éducation. Si toute ta vie on t'avait dit que les chiens sont des ennemis et qu'il faut tous les abattre, tu le ferais. Alors pourquoi juger les autres humains en fonction de cette morale acquise ?
Le 02 janvier 2022 à 17:05:36 :
Le 02 janvier 2022 à 17:02:44 :
Le 02 janvier 2022 à 17:01:44 :
C'est tes valeurs humaines qui fait que tu considères l'humain comme étant détestable. Dans la nature il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que la survieoui mais nous avons une conscience, et savons ce que nous faisons ça change tout
Tu n'es pas maître de ta morale, c'est le fruit de ton éducation. Si toute ta vie on t'avait dit que les chiens sont des ennemis et qu'il faut tous les abattre, tu le ferais. Alors pourquoi juger les autres humains en fonction de cette morale acquise ?
pue la merde ton raisonnement de decadent new aged
Le 02 janvier 2022 à 17:02:26 :
Dieu s'en bat les couilles de l'homme.
Est ce que tu te soucis du sort des fourmis? Ou des microbes? Non tout le monde s'en fout alors pourquoi dieu ou quelque super puissance cosmique en aurais à foutre d'un parasite qui se développe sur le dos d'une planète comme de la moisissure?
Exa exa
Les religieux qui s'identifient à Dieu sont les pires
ceci
Données du topic
- Auteur
- haineprof0nde
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 16:58:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23