ALERTE ! Olivier VĂ©ran et Jean Castex vont s'exprimer Ă 19h sur BFMTV
[20:07:12] <Cartographiste>
Le 27 décembre 2021 à 20:05:20 :
Le 27 décembre 2021 à 20:03:55 AnyaTaylorZ a écrit :
" Testons-nous "Abusé ils osent dire testons nous alors que c'est payant pour les gens normaux
Gratuit pour les gens vaccinés non ?
C'est bien ce qu'il dit.
" Je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul, cela renforcera notre unité nationale"
TF1 : "Face à la perte de sens commun et d'identité commune, se mettre une carotte dans le cul pourrait représenter notre plus grand espoir pour retrouver une unité nationale."
France 5 : "d'après les dernières données scientifiques, l'accomplissement collectif d'un même geste serait le moyen le plus puissant de créer du lien. En partageant tous une expérience commune, nous renforçons la force de la France."
BFM TV: "qui sont ceux qui ne souhaitent pas se rentrer une carotte dans le cul ? Complotiste, anarchiste, peu diplômé, isolé socialement... portrait robot de ceux qui refusent le bien commun."
"- bah euh moi je fais confiance au gouvernement hein, s'ils le disent c'est que ça doit être bon pour nous. Et puis c'est vrai qu'en ce moment on n'a pas trop d'unité en France... Donc bon, si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant, moi je dis oui à la carotte dans le cul."
Le 27 décembre 2021 à 20:06:48 :
Le 27 décembre 2021 à 20:06:16 Tintock a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:03:43 :
Le 27 décembre 2021 à 20:00:28 :
Le journaliste sur Cnews : « La raison l’a emporté ce soir »Interdiction de manger dans un TGV mais la raison l’a emporté c’est sur
Les gens qui traversent la France en bus/train qui vont devoir faire un jeûne sec toute la sainte journée pour protéger son prochain, qui LUI garde son mamasque sous le tarin, masque qui date de 2 semaines
8h de transport, interdiction de se lever, interdiction de boire/manger, tout va bien
Mais bon heuresement ça sera absolument pas respectéAh bon tu veux pas respecter ?? 135 euros svp, c'est pour la santé publique qu'on fait ça
Les TER qui sont des bétaillères ne respecteront pas ces conneries
Le 27 décembre 2021 à 20:05:46 :
Le 27 décembre 2021 à 20:02:57 :
Le 27 décembre 2021 à 20:02:28 Rhodesian_Scout a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:01:17 :
Le 27 décembre 2021 à 19:59:44 :
Le 27 décembre 2021 à 19:55:39 :
j'ai pas compris pourquoi ils parlent de 4ème dose si tout les 3 mois il faut faire une dose de rappel ?Il ne faut pas faire de dose de rappel tous les 3 mois, vous êtes juste matrixé par le forum. Ils ont simplement réduit le délai entre la deuxième et la troisième dose de quatre à trois mois.
de 6 mois ca passe a 4 puis a 3 et dans 3 mois ca passera a 2
Je répond simplement à une question puisque selon le forum c'est une dose tous les 3 mois. Ce n'est pas ce qui a été dit et la potentielle quatrième dose n'est pas encore à l'ordre du jour c'est tout.
Oui oui
On sait comment ça va se passer
A partir de 3 mois le vaccinsn’est plus efficace mais ils vont continuer a laisser 7 mois aux gens
On sait très bien que prochainement ils vont baisser le pass à 6 puis 5 puis 4 puis 3
Progressivement pour que les francais ne soient pas brusqués
Le 27 décembre 2021 à 20:06:33 :
Le 27 décembre 2021 à 20:04:28 :
on peut dire ce qu'on veut mais le gouv gère bien le game
quasi tous les pays européens ont confiné mais avortin rale parce qu'il pourra pas consommer sa bière deboutMerci pour ton intervention inutile le bot
La France gère rien du tout, si tu veux de bons exemples, en Suède et en Espagne osef de ton statut vaccinal, et pourtant tout va bien
La moitié des Etats-Unis comme le texas et la floride qui n'ont plus aucune restriction depuis 3 mois tout va bien
L'inde qui soigne ces patient Ă l'ivermectine plus rien tout va bien
Le monde en général il y a qu'en Europe et dans les états démocrates où il y a ce forçage de fou
HOP un conseille de défense le 5 janvier pour bien niqué tout le monde début 2022.
Le 27 décembre 2021 à 20:07:20 :
Cette invasion de bot
Le pire c'est qu'ils prennent leurs consignes d'un bot
https://francais.rt.com/france/93351-action-macron-robot-lance-sur-telegram-pour-defendre-quinquennat-president-presidentielle
Le 27 décembre 2021 à 20:03:31 :
Le 27 décembre 2021 à 19:59:15 :
Le 27 décembre 2021 à 19:57:44 Kanbaru-chan a écrit :
Bordel le délire assis/debout c'est d'un ridicule j'arrive pas à y croire
Les golems qui vont regarder de travers toutes les personnes deboutvrmt c'est quoi la logique
Les golems qui vont se battre pour les places assises dans le métro ahii
Putain
-Qu'est ce que t'as fait pour te retrouver au trou ?
-Ben j'suis resté debout
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319