ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 20:04:28 Pecresse-2022 a écrit :
on peut dire ce qu'on veut mais le gouv gère bien le game
quasi tous les pays européens ont confiné mais avortin rale parce qu'il pourra pas consommer sa bière debout
Stop spam le même message le bot
Mais bordl le mec qui dit que les chances que les enfants décèdes du covid
ILS Y A EU A PEINE 30 MORTS OFFCIEL DE MOINS DE 19 ANS DEPUIS MARS 2020
PUTAIN!
Le 27 décembre 2021 à 20:02:43 :
PAN !- Hahahahahahaha ! Monte Houbert !
- Bill Jabendous ! Ce vieux Bill !
- Hahahahahahahaha ! En plein dans l'bras !
- Alors mon vieux Houbert, on a des soucis avec le virus chinois ?
- Pas le moins du monde, il aura fait une erreur sur la personne, voilà tout. N'oublions pas que de son point de vue, nous sommes tous des golems.
- You're the point there maxvaxxer !
- Et toi alors mon vieux Bill, la société Pfizer s'intéresse à l'Europe de l'ouest maintenant ?
- Mouahahahahahaha ! Sacré Hubert, toujours la théorie du complot ! Hahahahahaha ! What a vaxxed ! Hahahahahahaha !
- You stupid son of a yellow jacket ! Hahahahaha !
- Hahahahahahahahahahahaha Hahahahahahahahahahaha Hahohaho ! Ah... Quelle poutain thrombose !
- Trêve de propagande. Pourquoi veux-tu nous vacciner Bill ?
- C'est à toi de me le dire : pour qui as-tu voté bastard, hein ? Qu'est-ce qui se trame ?
- Il se trame que je suis confiné Bill, ni plus ni moins.
- Come on, cut the crap, hein ? Je te connais Houbert ; quand tu manifestes c'est qu'il va y avoir du grabuge dans l'air.
- Crois-moi ou non Bill je suis venu ici pour les restaurants et la vie d'avant : on m'en a vanté les charmes. Et je tenais à vérifier ce qu'on dit sur les Parisiennes.
- Comme tu voudras my macronist startupsucker maxvaxxing son of a bitch. Hahahahahahahahahahahahaha !
Ayaaaaaaa
Le 27 décembre 2021 à 20:03:56 :
Comment vont faire les pillier de comptoir dans les bistrot je les vois mal s assoir ils ont trop l'habitude de tenir le bar
Tabouret
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319