Fille. J'aimerais me photographier.
Le 31 décembre 2021 à 15:02:44 :
Le 31 décembre 2021 à 15:00:00 :
Le 31 décembre 2021 à 14:56:48 Talmood5 a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 14:51:16 :
Je fais de la 3D et l'éclairage est le plus dur, un rendu peut être complètement foireux si l'éclairage est mauvais.En photo je pense, ça doit être la même chose puisqu'en 3D, on place des éléments dans un espace. Par contre je ne partage pas mes méthodes d'éclairage.
Je ne deserte pas le topic, je dois gerer un truc. Je te réponds bientôt.
Bon pour clore le topic achète deux projo LED avec possibilité de couleur, un trépied, un fond suspendu monochrome si tu veux, un objo entre 45-70mm et amuse toi
Bord d'elle, cette sympathie alors que tu t'es fait bientôED
Le 31 décembre 2021 à 14:57:21 :
Le 31 décembre 2021 à 14:56:50 Swagger-Lean a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 14:54:31 :
Le 31 décembre 2021 à 14:52:47 Research256 a écrit :
Penser a la photographie uniquement pour se prendre en photoEt pas pour concevoir a quoi on ressemble et ce que les gens voit en nous quotidiennement, non
Prendre des poses avantageuses, charmeuses pour s'auto-satisfaire sur son potentiel séducteur
Autant prendre 3 selfie et mettre ça sur tinder, en 24h avec tes 300 likes normalement ton égo devrait etre reboosté
les filles,
des qu'il y a un mirroire elle fonce dessus sans aucune dignité.
faut les regardé ,regardez moi, je suis la plus belle.
l'alégorie du mirroire dans le dessins animé la belle au bois dormant est plus que vrais....J'ai déjà fait des shooting, étant pourtant bel et bien un homme.
pareille pour toi,
narcissime.
C'était assez photogénique pour le coup tu devrai y jeter un oeil un de ces 4.
Le 31 décembre 2021 à 14:55:45 :
Le 31 décembre 2021 à 14:53:09 :
Le 31 décembre 2021 à 14:50:35 :
Le 31 décembre 2021 à 14:46:03 :
Le 31 décembre 2021 à 14:41:25 :
Y a pas de forum de photographes sur le net ? Parce qu’ici mis à part te demander des photos de feetent et des nudes tu trouveras difficilement ce que tu recherchesC'est vrai tu as raison. Ce que je n'ai pas dit c'est qu'en demandant au forum, ca me permet aussi de cerner l'imaginaire de sa population. Je compte demander le meme conseil sur des forums peuplés différemment, pour noter les tendances.
Ta façon de parler me fait flipper bordel, t’es bourgeoise ? Aucune méchanceté dans la question
+ pourquoi tu mets les accents 1 fois sur 3 ?Qwerty
C’est une anglaise ?
Néanmoins ça reste bizarre, comment se fait-il que certains mots aient des accents ? Ils devraient en avoir aucun non ?
J'ai un clavier en qwerty mais je suis sur ipad. Quand je pianote sur l'ecran, je prends les suggestions en bas parfois. Je pourrais juste le passer en FR quand je ne me sers pas du clavier mais apres j'oublie de le repasser en EN et ca m'agace. Donc j'opte pour la flemme.
Le 31 décembre 2021 à 15:11:00 :
Y a pas de forum de photographes sur le net ? Parce qu’ici mis à part te demander des photos de feetent et des nudes tu trouveras difficilement ce que tu recherchesC'est vrai tu as raison. Ce que je n'ai pas dit c'est qu'en demandant au forum, ca me permet aussi de cerner l'imaginaire de sa population. Je compte demander le meme conseil sur des forums peuplés différemment, pour noter les tendances.
Ta façon de parler me fait flipper bordel, t’es bourgeoise ? Aucune méchanceté dans la question
C’est une anglaise ?
Néanmoins ça reste bizarre, comment se fait-il que certains mots aient des accents ? Ils devraient en avoir aucun non ?J'ai un clavier en qwerty mais je suis sur ipad. Quand je pianote sur l'ecran, je prends les suggestions en bas parfois. Je pourrais juste le passer en FR quand je ne me sers pas du clavier mais apres j'oublie de le repasser en EN et ca m'agace. Donc j'opte pour la flemme.
Tu fumes ?
Le 31 décembre 2021 à 14:56:48 :
Je fais de la 3D et l'éclairage est le plus dur, un rendu peut être complètement foireux si l'éclairage est mauvais.En photo je pense, ça doit être la même chose puisqu'en 3D, on place des éléments dans un espace. Par contre je ne partage pas mes méthodes d'éclairage.
Scène chargée dans une pièce avec larges fenêtres sans éclairage extérieur ni sources lumineuses ext ( temps gris, rideaux tirés etc)
éclairage seulement via des lustres x2
+ ajout de 2 projecteurs carrés avec mire de ciblage
+mire d'épaule
+spot de contre jour
+ modelage chaud et froids (gauche et droite)
Miroirs qui renvoient la lumière.
caméra en focale distance 138
et autre paramètres non lisible hors logiciel
Denoiser (ia) pour accélération de pré-rendu pour pas surcharger mon gpu hors lancé de rayons
pourtant l'éclairage ici est à jeter le moindre personnage avec un skin assez foncé serait ruiné.
On est d'accord que la lumiere c'est le plus important. Deja comme tu dis, c'est elle qui donne leur volume aux "objets".
Qui hierarchise les plans, donne le sens de lecture premier a l'oeil lors de la premiere lecture. C'est aussi la syntaxe fondamentale du photographe, avec la composition. Apres, il y a beaucoup d'autres choix a faire mais ce sont les 2 principaux a mon avis.
Sans rentrer dans les secrets de ta methode, tu aurais quelques conseils fondamentaux a ton sens ?
Un photographe avec qui j'avais brievement echange a un diner me disait que le mieux cetait de se limiter a deux sources de lumieres avec 2 3 reflecteurs a peu pres. De trouver ses placements par defauts, et de ne varier qu'a la marge sur ceux-ci, pour avoir une production fiable et reproductible.
Le 31 décembre 2021 à 15:13:29 :
Le 31 décembre 2021 à 15:11:00 :
C’est une anglaise ?
Néanmoins ça reste bizarre, comment se fait-il que certains mots aient des accents ? Ils devraient en avoir aucun non ?J'ai un clavier en qwerty mais je suis sur ipad. Quand je pianote sur l'ecran, je prends les suggestions en bas parfois. Je pourrais juste le passer en FR quand je ne me sers pas du clavier mais apres j'oublie de le repasser en EN et ca m'agace. Donc j'opte pour la flemme.
Tu fumes ?
En ce moment oui. Du tabac a rouler American Spirit si tu veux tout savoir.
Le 31 décembre 2021 à 15:16:55 :
On est d'accord que la lumiere c'est le plus important. Deja comme tu dis, c'est elle qui donne leur volume aux "objets".
Qui hierarchise les plans, donne le sens de lecture premier a l'oeil lors de la premiere lecture. C'est aussi la syntaxe fondamentale du photographe, avec la composition. Apres, il y a beaucoup d'autres choix a faire mais ce sont les 2 principaux a mon avis.Sans rentrer dans les secrets de ta methode, tu aurais quelques conseils fondamentaux a ton sens ?
Un photographe avec qui j'avais brievement echange a un diner me disait que le mieux cetait de se limiter a deux sources de lumieres avec 2 3 reflecteurs a peu pres. De trouver ses placements par defauts, et de ne varier qu'a la marge sur ceux-ci, pour avoir une production fiable et reproductible.
Bah oui, 2 projo en face, pourquoi pas un petit de coté pour correction et basta
De toute façon ça ne vaut plus rien la photo aujourd'hui, il y a tellement de post traitement sans parler de l'IA qui peut générer les artefacts etc....
Suffit de voir une vulgaire app de faceswap qui s'adapte en quelques secondes...
Le 31 décembre 2021 à 15:00:00 :
Le 31 décembre 2021 à 14:56:48 Talmood5 a écrit :
Bon pour clore le topic achète deux projo LED avec possibilité de couleur, un trépied, un fond suspendu monochrome si tu veux, un objo entre 45-70mm et amuse toi
Ah interessant !
C'est quoi un fond suspendu mono ? Quel est sa fonction ?
Je vais partir sur 85mm et aussi un 300mm (parce qu'il est vieux et que son rendu est interessant. Aussi parce que c'est un macro et qu'il y a possibilite de travailler sur la matiere (peau, etoffes...) avec sa profondeur de champ exotique). C'est un 200 pour etre exacte mais mon capteur n'est pas plein format.
Apres j'ai un 40mm sur mon Leica mais je n'ai pas envie de passer par l'argentique pour refaire mes gammes.
Et puis je ne trouve pas le 40mm assez intimiste. C'est plus pour du vernaculaire et du carnet de voyage vintage.
Le 31 décembre 2021 à 15:16:55 :
Je dirai même plus.
Une source de lumière suffit
En photographie, le plus est très souvent l'ennemie du bien, surtout chez les débutants
Je te conseille de jeter un oeil sur ce forum (qui est une sous section du forum photo Chassimage) :
https://www.chassimages.com/forum/index.php?board=25.0
C'est presque uniquement des amateurs, mais des amateurs éclairés qui te donneront des conseils pertinents
Peut être aurais je le plaisir de commenter une de tes photos...
Je te conseille de ragarder les topics d'Hetocy (non ce n'est pas moi), c'est un amateur qui travaillent trés souvent qu'avec une seule source
Le 31 décembre 2021 à 15:12:07 :
L'auteur est un trap, pour ceux qui saurait pas
Je suis une fille. J'ai un bilan hormonal exactement dans la norme feminine grace a mon endocrinologue et mon corps change beaucoup depuis 7 mois.
D'ailleurs c'est pour ca que je souhaite me lancer dans ce travail maintenant. Pour immortaliser ces changements.
Je continuerai dans le temps mais disons que ce serait dommage de ne pas saisir cette periode en images.
Ça joue les nice guys sur le topic mais aucun n'a demandé une photo du sujet
Les bonnes valeurs se perdent
Le 31 décembre 2021 à 15:29:16 :
Le 31 décembre 2021 à 15:12:07 :
L'auteur est un trap, pour ceux qui saurait pasJe suis une fille. J'ai un bilan hormonal exactement dans la norme feminine grace a mon endocrinologue et mon corps change beaucoup depuis 7 mois.
D'ailleurs c'est pour ca que je souhaite me lancer dans ce travail maintenant. Pour immortaliser ces changements.
Je continuerai dans le temps mais disons que ce serait dommage de ne pas saisir cette periode en images.
Le 31 décembre 2021 à 15:16:46 :
Le 31 décembre 2021 à 14:56:48 :
Scène chargée dans une pièce avec larges fenêtres sans éclairage extérieur ni sources lumineuses ext ( temps gris, rideaux tirés etc)
éclairage seulement via des lustres x2
+ ajout de 2 projecteurs carrés avec mire de ciblage
+mire d'épaule
+spot de contre jour
+ modelage chaud et froids (gauche et droite)Miroirs qui renvoient la lumière.
caméra en focale distance 138
et autre paramètres non lisible hors logiciel
Denoiser (ia) pour accélération de pré-rendu pour pas surcharger mon gpu hors lancé de rayons
pourtant l'éclairage ici est à jeter le moindre personnage avec un skin assez foncé serait ruiné.
Je ne repondrai pas a ce message pour l'instant. C'est tres technique, il va falloir que j'assimile les infos d'abord. Mais merci beaucoup kheyou, je prends note !
Données du topic
- Auteur
- Talmood5
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 14:23:01
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105