Je "sors" avec une fille de 40 ans
SuppriméT'es du même niveau en faite... Tu baises une meuf qui "doit" se séparer... Or ce n'est pas gravé dans le marbre.
Bon je suis pareil, j'ai tap's une go qui est en train de se séparer, maison vendue... Mais rien n'est écrit...
Bref, dans ton histoire, continue tant que son cuck ne découvre rien.
Le 28 décembre 2021 à 21:48:09 :
T'es du même niveau en faite... Tu baises une meuf qui "doit" se séparer... Or ce n'est pas gravé dans le marbre.Bon je suis pareil, j'ai tap's une go qui est en train de se séparer, maison vendue... Mais rien n'est écrit...
Bref, dans ton histoire, continue tant que son cuck ne découvre rien.
Celle qui faite c'est la femme mariée avant tout, l'op doit rien du tout au mari
Le 28 décembre 2021 à 21:50:28 :
Ton ex-femme elle vaut rien du tout. Des mecs beaux il y en a pleins. Elle finira sa vie toute seule ou malheureuse
En toute honnêteté ce n'est pas ce que je souhaite. J'espère qu'elle va rebondir et avancer, quand bien même j'ai la HAINE contre elle, tu peux pas souhaiter ça a ton ex-femme avec laquelle t'es resté huit ans.
Le 28 décembre 2021 à 21:46:56 :
Un chad t'a cuck sans vergogne. Fais en de même. Les états d'âme, c'est bon pour les esprits subalternes. Il est temps de réveiller le conquérant qui sommeille en toi. Elle ne veut p,US être avec lui, conquiers-la, car sinon tu passeras pour un faible à ses yeux et elle ira, comme ton ex, vers un chad. Et t'auras juste ta moraline à la noix et tes yeux pour pleurer. Alors arrête avec tes cas de conscience et montre à cette fille que t'es un homme.
Bah, c'est déjà le cas, on est déjà allés beaucoup trop loin à mon goût. Après j'ai toujours été un fragile niveau morale . Mais je pense que tu as raison dans le fond et qu'au bout d'un moment si elle se permet de faire ça c'est qu'elle a conscience de ce qu'elle fait.
En gros tu veux te mettre en couple avec une femme qui est littéralement entrain de tromper son mec ?
Tu veux vivre la même chose ?
Le 28 décembre 2021 à 21:54:33 :
En gros tu veux te mettre en couple avec une femme qui est littéralement entrain de tromper son mec ?Tu veux vivre la même chose ou quoi ?
Il y a erreur, il est hors de question que je me mette en couple avec cette meuf. Je profite juste de l'affection qu'elle me porte et de revivre les papillons dans le ventre des débuts de relation pour oublier mon ex-femme.
Le 28 décembre 2021 à 21:44:25 :
Le 28 décembre 2021 à 21:33:08 :
(et que j'ai une tête de bébé ça joue aussi ), et elle m'a trompé pour ce petit fumeur de shit en survet decathlon habitant chez ses parents qui joue à League of Legends jusqu'à 6h du mat, juste car "il est trop bg" . Grosse claque sachant qu'on était en train de faire un bébé et d'acheter une maison. L'égo prend un sacré coup et on se pose plein de questions.même si fake, bien marrant
J'ai vu l'insta du gars sur le téléphone de mon ex.
Le 28 décembre 2021 à 21:36:34 :
Le 28 décembre 2021 à 21:35:35 :
Défonce l'autre à League of légendJe suis littéralement à chier sur le jeu donc ça va être dur .
Il faut être habile avec ses doigts, c’est pour sa que ta femme a craqué. Il a du lui sortir un combo Pentakil avec ses doigts dans le vagin.
Le 28 décembre 2021 à 22:06:57 :
Dégage la tchoin qui ta cuck et go pecho la daronne la question se pose même pas
On est déjà séparés kheyou, je peux pas rester avec une femme qui me trompe. La daronne est déjà pécho, et moi je veux savoir si je dois continuer ou arrêter ça au moins du temps que sa séparation soit officielle (dilemme moral).
Le 28 décembre 2021 à 22:03:16 :
Personne pour me dire si je dois continuer mon "idylle" avec cette femme ou si je dois arrêter ces conneries au plus vite ?
je feed: si la meuf bosse avec toi c'est un faux plan mais vu que tu l'as déjà baisée, foutu pour foutu bezla encore
Le 28 décembre 2021 à 22:11:49 :
Le 28 décembre 2021 à 22:03:16 :
Personne pour me dire si je dois continuer mon "idylle" avec cette femme ou si je dois arrêter ces conneries au plus vite ?je feed: si la meuf bosse avec toi c'est un faux plan mais vu que tu l'as déjà baisée, foutu pour foutu bezla encore
Comme je l'ai dit c'est une ancienne collègue de mon ancien taf. On bosse même plus dans la même ville. Mais je prend note.
Données du topic
- Auteur
- foutre-cosmique
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 21:33:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 13:02:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC