Je "sors" avec une fille de 40 ans
SuppriméBonsoir mes kheys .
Petit préambule : J'ai 30 ans et je me suis récemment séparé de mon ex-femme qui a le même âge que moi qui m'a trompé pour un chad d'à peine 20 ans. J'ai une très bonne situation, je fais littéralement 10 ans de moins que mon âge car je m'entretiens (et que j'ai une tête de bébé ça joue aussi ), et elle m'a trompé pour ce petit fumeur de shit en survet decathlon habitant chez ses parents qui joue à League of Legends jusqu'à 6h du mat, juste car "il est trop bg" . Grosse claque sachant qu'on était en train de faire un bébé et d'acheter une maison. L'égo prend un sacré coup et on se pose plein de questions.
Depuis, j'ai re-rencontré une ancienne collègue de boulot qui est en train de se séparer de son copain. Elle a pas changé d'un iota, petite blonde d'1m65, fine, coupe de cheveux à la mode, ultra bien habillée, un beau visage et maquillage léger (bref elle me plaît beaucoup). A l'époque on avait déjà flirté elle et moi. On s'est échangés nos numéros instant. On s'est très vite échangés plein de textos... qui ont un peu dérapé. Son futur ex-copain et ses filles n'étant pas chez elle Dimanche dernier, elle m'invite à passer la fin d'après-midi chez elle. On papote un moment sur son canapé (autour d'une bouteille de vodka, à 16h c'est pas ouf mais bon ), et là on se rapproche et on se fait des câlins. Au début c'est très innocent, puis on est un peu partis en vrille, on s'est embrassés et pelotés pendant une bonne heure. On a pas baisé (j'étais pas chaud vu qu'elle n'est pas encore officiellement séparée j'ai pas envie d'être un salaud). Son copain et ses filles sont supposés rentrer dans la soirée, du coup on prend sa voiture et on fait un petit tour, on discute pendant au moins deux heures, et là on recommence à se rouler des pelles, et ça a dérapé (pas besoin d'aller dans le graveleux vous avez compris)...
Je suis d'un côté ravi que cela soit arrivé car j'en avais envie et surtout besoin. On doit se revoir demain... mais je suis pas sûr de vouloir être le salaud qui fait cuck un père en-train de se séparer . Des kheys pour m'éclairer ? Merci .
"fille de 40 ans"
Le 28 décembre 2021 à 21:35:48 :
Vu le niveau de ton ex-femme, ton niveau ne doit pas être extraordinaire non plus.
J'ai pas trop compris la pique, mais bon pourquoi pas.
Pas prèt pour 2022
Le 28 décembre 2021 à 21:36:58 :
Le 28 décembre 2021 à 21:35:48 :
Vu le niveau de ton ex-femme, ton niveau ne doit pas être extraordinaire non plus.J'ai pas trop compris la pique, mais bon pourquoi pas.
"Pique"
Aya cet homme-soja mental incapable de se remettre en question + futur selecao pour ta sale gueule de cuckeur
Le 28 décembre 2021 à 21:37:18 :
0 problème elle t'a dit ne plus être en couple
Non non, elle est en train de se séparer, la séparation n'est pas officielle, ils vont dans cette direction mais rien n'est gravé dans le marbre, ils habitent encore ensemble. C'est juste que leur couple ne pas plus et qu'à l'heure actuelle ils veulent se séparer .
Le 28 décembre 2021 à 21:38:19 :
Attends, son "ex" vit encore chez elle ?
Ouais, avec leurs enfants .
Données du topic
- Auteur
- foutre-cosmique
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 21:33:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 13:02:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61