[SEXE] Le DEEP SPOT on en parle ?
Le 27 décembre 2021 à 01:42:26 :
Le 27 décembre 2021 à 01:35:08 :
C’est pour ça que les désco qui nous disent " j’ai 15 et je touche le fond " se trompent complètement, c’est le le col tout au plus .Avec 19 je touche le fornix que dans certaines positions , bien sûr si on martèle le col bêtement elles aiment pas , mais faut pouvoir atteindre le fameux point en passant derrière.
Je vous dis pas comme elles sont dingues , elle deviennent trempées , voir squirt immédiat pour certaines , crient , pleurent , en redemandent, ont un orgasme très puissant .
Il faut évidemment minimum 18cm nbp (sans appuyer avec la règle )
Autrement se contentez du classique point g et titillage clito .
Mais si elles sont passées par le fameux point P avant , autant vous dire que la déception sera au rendez vous19 c'est limite pour le DS, tu dois l'effleurer selon les positions
C’est à dire mesure dessus sans appuyer pas avec le cm gagné en appuyant dans le pubis ou les 2-3 cm de certains en faisant seppuku avec la règle .
Et oui tu as raison malgré ça pour l’atteindre correctement je dois faire les positions qui génèrent le plus de profondeur , celles préconisées pour les petites bites
Le 27 décembre 2021 à 00:58:33 :
Propagande pas sourcée clairement écrite par un puceau mysogyne.
Toute personne ayant des relations sexuelles sait que c'est des conneries.
Chaque meuf est différente et peut jouir de differentes façons avec ou sans pénétration, mais la voie royale c'est clitoris + lèvres.
Écoutez les meufs vous en parler. Toutes mes partenaires + toutes mes potes meufs (à part 2-3 exceptions "plus c'est long, plus c'est bon") sont d'accord pour dire que la taille n'a que très peu d'importance.Ecoutez votre partenaire, ne complexez pas sur votre teub, et vous baiserez comme jamais vous avez baisé.
Khey arrĂŞte de faire des faux espoirs
Le 27 décembre 2021 à 01:43:50 :
Faut choisir la bonne, mon ex faisait 1m50 (j’en fait 1m92) bah je peux t’assurer que je parvenais au fond et mon engin fait pas 30cm
Tu fantasmes sur ta petite soeur ? 42 cm de différence c'est chaud.
Le 27 décembre 2021 à 01:49:43 :
Faut choisir la bonne, mon ex faisait 1m50 (j’en fait 1m92) bah je peux t’assurer que je parvenais au fond et mon engin fait pas 30cm
J’fais cavalier seul en ce moment, j’ai eu 2-3 plan cul qui n’étaient pas déçus après faut dire que je suis un fin gourmet et j’adore le cuni ça doit aider
Le 27 décembre 2021 à 01:53:18 :
Faut choisir la bonne, mon ex faisait 1m50 (j’en fait 1m92) bah je peux t’assurer que je parvenais au fond et mon engin fait pas 30cmTu fantasmes sur ta petite soeur ? 42 cm de différence c'est chaud.
Beurk quelle horreur, je ne sait pas pourquoi je suis bien plus attiré par les femmes assez petite, mais surtout pas avec une gueule de gamine et plate
Le 27 décembre 2021 à 01:55:27 umuna1 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 01:53:18 :
Faut choisir la bonne, mon ex faisait 1m50 (j’en fait 1m92) bah je peux t’assurer que je parvenais au fond et mon engin fait pas 30cmTu fantasmes sur ta petite soeur ? 42 cm de différence c'est chaud.
Beurk quelle horreur, je ne sait pas pourquoi je suis bien plus attiré par les femmes assez petite, mais surtout pas avec une b​ouche de gamine et plate
Khey moi c'est la même, avant je niquais beaucoup les grosses, puis après j'était à donf sur les sportives, puis les gros seins.
Maintenant c'est petite et petit seins.
Le nombre de mecs qui prennent cette info au sérieux montre bien le niveau intense de pucellerie de ce forum
Rien ne dépasse pour une femme la stimulation du clitoris (qui n'est pas uniquement le petit bouton au dessus des lèvres)
Ça me rassure sur ma trop grande bite
Nofake je complexe car elle est trop grande, de pas pouvoir taper dans le fond autant que je le voudrais
Donc je pense que c'est vrai...mais à relativiser, comme l'efficacité des vaccins
Données du topic
- Auteur
- BlackPiled
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 00:55:08
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86