[SEXE] Le DEEP SPOT on en parle ?
"Par contre les mecs qui disent qu'aucune fille aime se faire taper dans le fond, rassurez moi vous êtes pucix "
J'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était pas la seule façon de faire jouir. Ça dépend vraiment du mood et du feeling du moment.
Et il y a des meufs qui aiment ça, d'autres non.
Le 27 décembre 2021 à 01:06:14 :
Le 27 décembre 2021 à 01:03:10 :
Le 27 décembre 2021 à 00:55:08 :
Comparaison brutale entre une grosse bite et une bite moyenne en pénétration
Seule une très grosse bite atteint le cervix antérieur et postérieur (front deep spot et back deep spot)
Le deep spot procure un orgasme 6x plus puissant que le point G
https://www.elle.fr/ELLE-MAN/Sexualite/Le-deep-spot-nouveau-point-G-2616771
Il faut vraiment être un gros pucix pour croire que c’est vrai
La plupart des mecs tiennent pas longtemps donc elle a pas le temps de jouir
Là ou il faut que vous soyez bon les kheys, c’est de direct passer au doigting si ça vous arrive
2 doigts bien lubrifiés et vous écoutez ce qu’elle vous dit
Vous allez être érigé en dieu de la baise après çapremier nanoteub obligé de sortir ses doigts pour faire jouir
Tu n’as jamais baisé une meuf et complexe sur la taille de ton brakmar
En plus tu crois te sentir supérieur en rabaissant les autres sur un forum
Le 27 décembre 2021 à 00:58:33 :
Propagande pas sourcée clairement écrite par un puceau mysogyne.
Toute personne ayant des relations sexuelles sait que c'est des conneries.
Chaque meuf est différente et peut jouir de differentes façons avec ou sans pénétration, mais la voie royale c'est clitoris + lèvres.
Écoutez les meufs vous en parler. Toutes mes partenaires + toutes mes potes meufs (à part 2-3 exceptions "plus c'est long, plus c'est bon") sont d'accord pour dire que la taille n'a que très peu d'importance.Ecoutez votre partenaire, ne complexez pas sur votre teub, et vous baiserez comme jamais vous avez baisé.
Le genre de posts à C/C sur chaque topic écrit par un OP pucix qui se prend pour un grand mage du sexe, comme c’est le cas en l’espèce
Le 27 décembre 2021 à 01:25:22 :
"Par contre les mecs qui disent qu'aucune fille aime se faire taper dans le fond, rassurez moi vous êtes pucix "J'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était pas la seule façon de faire jouir. Ça dépend vraiment du mood et du feeling du moment.
Et il y a des meufs qui aiment ça, d'autres non.
Quand tu connais bien ta partenaire tu peux même y arriver avec ton petit doigt donc bon, y’a bien que les puceaux d’ici pour croire à ces conneries
Tu n'y connais rien au sexe, le vagin des femmes s'adapte à la taille.
Le plus important est d'avoir une érection très dur
C’est pour ça que les désco qui nous disent " j’ai 15 et je touche le fond " se trompent complètement, c’est le le col tout au plus .
Avec 19 je touche le fornix que dans certaines positions , bien sûr si on martèle le col bêtement elles aiment pas , mais faut pouvoir atteindre le fameux point en passant derrière.
Je vous dis pas comme elles sont dingues , elle deviennent trempées , voir squirt immédiat pour certaines , crient , pleurent , en redemandent, ont un orgasme très puissant .
Il faut évidemment minimum 18cm nbp (sans appuyer avec la règle )
Autrement se contentez du classique point g et titillage clito .
Mais si elles sont passées par le fameux point P avant , autant vous dire que la déception sera au rendez vous
14cm 9 de circonf
À la limite la taille je peux mytho et faire passer ça pour 16 mais la circonférence c'est mort
Je suis team ficello c'est ridicule
Le 27 décembre 2021 à 01:35:08 :
C’est pour ça que les désco qui nous disent " j’ai 15 et je touche le fond " se trompent complètement, c’est le le col tout au plus .Avec 19 je touche le fornix que dans certaines positions , bien sûr si on martèle le col bêtement elles aiment pas , mais faut pouvoir atteindre le fameux point en passant derrière.
Je vous dis pas comme elles sont dingues , elle deviennent trempées , voir squirt immédiat pour certaines , crient , pleurent , en redemandent, ont un orgasme très puissant .
Mais si elles sont passées par le fameux point P avant , autant vous dire que la déception sera au rendez vous
Le 27 décembre 2021 à 01:35:26 :
14cm 9 de circonfÀ la limite la taille je peux mytho et faire passer ça pour 16 mais la circonférence c'est mort
Comme c'était dit sur l'autre topic je pourrais satisfaire aucune meuf et je devrais me contenter d'agir comme une lesbienne
Le 27 décembre 2021 à 01:37:23 :
Par contre t'es un sacré menteur l'op le deep spot va max à 15cm je sais pas on t'as vu les 19cm mais t'es malade
Non pas 15 , ou alors de rare cas , avec l’excitation c’est à peu près mini 17 a 20 cm .
En plus il faut la circonférence qui va bien pour qu’elle se sente étirée
Le 27 décembre 2021 à 01:39:47 :
Le 27 décembre 2021 à 01:35:26 :
14cm 9 de circonfÀ la limite la taille je peux mytho et faire passer ça pour 16 mais la circonférence c'est mort
Comme c'était dit sur l'autre topic je pourrais satisfaire aucune meuf et je devrais me contenter d'agir comme une lesbienne
Mais n'écoute pas l'op arrête de perdre confiance en toi abruti c'est des conneries qu'il raconte pour faire perdre confiance à des mecs comme toi.
Même avec deux doigts tu peux faire jouir une femme, taper dans le fond comme un mongol ça n'a aucune utilité, le vagin des femmes s'adapte en fonction de ce par quoi elles se font pénétrer.
Le 27 décembre 2021 à 01:35:08 :
C’est pour ça que les désco qui nous disent " j’ai 15 et je touche le fond " se trompent complètement, c’est le le col tout au plus .Avec 19 je touche le fornix que dans certaines positions , bien sûr si on martèle le col bêtement elles aiment pas , mais faut pouvoir atteindre le fameux point en passant derrière.
19 c'est limite pour le DS, tu dois l'effleurer selon les positions
Soit ils ne peuvent en raison de la taille ou les autres qui savent pas passer derrière le col
Données du topic
- Auteur
- BlackPiled
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 00:55:08
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86