Douleur au coeur apre ma 3ème dose de PFIZER
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 08:35:14 :
Le 31 décembre 2021 à 08:30:24 :
Le 31 décembre 2021 à 08:27:15 :
D'après les antivax du forum, tes heures sont comptées, il te reste peu de temps pour aller te confesser et écrire ton testament kheyouC'est vrai que c'est normal d'avoir l'impression d'une aiguille qui transperce le coeur le golem, j'ai ça aussi tout les jours mais au trou de balle après avoir fait pas 7eme dose contre le corhume-19
Ah mais je suis formel, il est sans doute déjà trop tard pour le sauver, si il est encore vivant ce soir, ce n'est qu'un sursis. Les mutations génétiques entraînées par le vaccin auront raison de lui à long terme. Il a vendu sa vie à Pfizer.
Courage kheyou, nous seront nombreux à résister pour que ton sacrifice ne soit pas vain.
C'est donc ça les provax qui veulent se foutre de nos gueules ?
Le 31 décembre 2021 à 08:37:37 :
Le 31 décembre 2021 à 08:35:14 :
D'après les antivax du forum, tes heures sont comptées, il te reste peu de temps pour aller te confesser et écrire ton testament kheyouC'est vrai que c'est normal d'avoir l'impression d'une aiguille qui transperce le coeur le golem, j'ai ça aussi tout les jours mais au trou de balle après avoir fait pas 7eme dose contre le corhume-19
Ah mais je suis formel, il est sans doute déjà trop tard pour le sauver, si il est encore vivant ce soir, ce n'est qu'un sursis. Les mutations génétiques entraînées par le vaccin auront raison de lui à long terme. Il a vendu sa vie à Pfizer.
Courage kheyou, nous seront nombreux à résister pour que ton sacrifice ne soit pas vain.
Personne me l'a envoyé d'ailleurs c'est gentil de up et de m'y faire penser, je refais un topic immédiatement
Le 31 décembre 2021 à 08:37:37 :
Le 31 décembre 2021 à 08:35:14 :
Ahi
Le 31 décembre 2021 à 08:32:01 :
C'est l'argile qui fait effet
Le 31 décembre 2021 à 08:29:01 :
T'es sur que c'est pas ta douleur au bras gauche qui irradie jusqu'à la poitrine ?
Perso c'est ce que j'ai eu et au bout de 3 jours j'ai commencé à pas mal psychoter j'ai cru que le moment de la sélection naturelle était venue
Qu'ils ne commencent meme pas à nous parler de 4eme dose
a 4 eme est mise " en pause " en israel, les ES se voient trop
T'es sur que c'est pas ta douleur au bras gauche qui irradie jusqu'à la poitrine ?
Perso c'est ce que j'ai eu et au bout de 3 jours j'ai commencé à pas mal psychoter j'ai cru que le moment de la sélection naturelle était venue
Qu'ils ne commencent meme pas à nous parler de 4eme dose
C'est dingue je lis autant de témoignages de ce type, que de témoignages de personnes ayant eu le covid et ayant eu littéralement moins de symptômes qu'un rhume, c'est vraiment pas de chance
Le 31 décembre 2021 à 10:31:23 :
Qu'ils ne commencent meme pas à nous parler de 4eme doseC'est dingue je lis autant de témoignages de ce type, que de témoignages de personnes ayant eu le covid et ayant eu littéralement moins de symptômes qu'un rhume, c'est vraiment pas de chance
Not ready
Vous devriez avoir honte et je plaisante même pas ! Vous trouvez ça marrant d'avoir des douleurs ou autre au niveau cardiaque pour le covid ?
Données du topic
- Auteur
- kokorec1
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 08:25:34
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 12:24:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC