Douleur au coeur apre ma 3ème dose de PFIZER
SuppriméTu vas faire un arrêt cardiaque mais au moins tu seras pas mort du covid, c'est déjà ça
Même si tu seras comptabilisé comme mord du covid
Le 31 décembre 2021 à 08:25:34 :
J’ai fait ma troisième dose mercredi et depuis mercredi soir j’ai une petite douleur au coeur comme une aiguille qui enfonce mon coeur. Sa ne me fais pas mal, pas mal du tout même, mais c’est juste désagréable quelqun a eu le même problème que moi ? La sa a làir de ce calmer mais au début j’ai eu peur
L'oxyde de graphène qui lacère le myocarde, ce n'est rien le Golem,
Le 31 décembre 2021 à 08:27:57 :
Le 31 décembre 2021 à 08:25:34 :
J’ai fait ma troisième dose mercredi et depuis mercredi soir j’ai une petite douleur au coeur comme une aiguille qui enfonce mon coeur. Sa ne me fais pas mal, pas mal du tout même, mais c’est juste désagréable quelqun a eu le même problème que moi ? La sa a làir de ce calmer mais au début j’ai eu peurL'oxyde de graphène qui lacère le myocarde, ce n'est rien le Golem,
Les lames de rasoirs
Perso c'est ce que j'ai eu et au bout de 3 jours j'ai commencé à pas mal psychoter j'ai cru que le moment de la sélection naturelle était venue
Qu'ils ne commencent meme pas à nous parler de 4eme dose
ne fais plus d efforts physiques ou tu risques des soucis
tu feras la 4 e ?
Le 31 décembre 2021 à 08:27:15 :
D'après les antivax du forum, tes heures sont comptées, il te reste peu de temps pour aller te confesser et écrire ton testament kheyou
C'est vrai que c'est normal d'avoir l'impression d'une aiguille qui transperce le coeur le golem, j'ai ça aussi tout les jours mais au trou de balle après avoir fait pas 7eme dose contre le corhume-19
Le 31 décembre 2021 à 08:29:01 :
T'es sur que c'est pas ta douleur au bras gauche qui irradie jusqu'à la poitrine ?
Perso c'est ce que j'ai eu et au bout de 3 jours j'ai commencé à pas mal psychoter j'ai cru que le moment de la sélection naturelle était venue
Tu iras le faire le golem. Ne fais pas le résistant, pas devant nous
Le 31 décembre 2021 à 08:29:01 :
T'es sur que c'est pas ta douleur au bras gauche qui irradie jusqu'à la poitrine ?
C’est exactement ce que je me suis dit ! Par ce que là j’ai des douleurs sous les aisselles lol et je suis en trin de me dire que c’est peut être la douleur au bras gauche qui ira dû jusqu’à ma poitrine
D'après les antivax du forum, tes heures sont comptées, il te reste peu de temps pour aller te confesser et écrire ton testament kheyou
Trql si c'est que des coups d'aiguilles dans le coeur, ALONZIKOI
Le 31 décembre 2021 à 08:29:49 :
ne fais plus d efforts physiques ou tu risques des soucistu feras la 4 e ?
Je ne pense pas..
Le 31 décembre 2021 à 08:30:24 :
D'après les antivax du forum, tes heures sont comptées, il te reste peu de temps pour aller te confesser et écrire ton testament kheyouC'est vrai que c'est normal d'avoir l'impression d'une aiguille qui transperce le coeur le golem, j'ai ça aussi tout les jours mais au trou de balle après avoir fait pas 7eme dose contre le corhume-19
Ah mais je suis formel, il est sans doute déjà trop tard pour le sauver, si il est encore vivant ce soir, ce n'est qu'un sursis. Les mutations génétiques entraînées par le vaccin auront raison de lui à long terme. Il a vendu sa vie à Pfizer.
Courage kheyou, nous seront nombreux à résister pour que ton sacrifice ne soit pas vain.
Données du topic
- Auteur
- kokorec1
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 08:25:34
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 12:24:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC