Topic de Bien-pensant21 :

Voisin obèse au pas lourd quelle solution ?

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 19:46:16 :

Le 01 janvier 2022 à 19:44:15 :
agresser les livreurs avant qu'ils n'atteignent l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614712012-ahi-poilu.png

Tu t es trompé de sujet non ? Franchement si y a des kheys qui ont déjà vécu ça on se sort comment de cette situation. Ils ont pris le pouvoir sur nous par la situation , j ai une envie monstrueuse de l éclater.

Bah tu trouves un truc pour les faire chier qui soit dans la même veine. Et quand ils se plaignent tu dit que tu feras pas d'effort tant qu'ils auront pas acheté des putains de pantoufles ces gros lards

Le 01 janvier 2022 à 19:47:30 :
Isolation phonique, c'est un investissement mais derrière tu seras tranquille.

Tu es sur de ça ? Il n y a pas de risque que le bruit se propage par les murs malgres tout? Vrai question.

Operation boule puante dans leur appart pour les faire demenager ?

Operation rongeur ?

Ou pour les faire chier mettre des infrason ou ultrason quand t'es pas la pour leur donner mal au crane

Quitte à habiter en appartement, cherchez des apparts au dernier étage, vous n'aurez pas à supporter des voisins qui marchent comme des boeufs.

J'ai la même chose avec mes voisins du dessus, c'est infâme, on dirait qu'ils marchent comme des militaires en parade

Le 01 janvier 2022 à 19:47:57 :

Le 01 janvier 2022 à 19:46:16 :

agresser les livreurs avant qu'ils n'atteignent l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614712012-ahi-poilu.png

Tu t es trompé de sujet non ? Franchement si y a des kheys qui ont déjà vécu ça on se sort comment de cette situation. Ils ont pris le pouvoir sur nous par la situation , j ai une envie monstrueuse de l éclater.

Bah tu trouves un truc pour les faire chier qui soit dans la même veine. Et quand ils se plaignent tu dit que tu feras pas d'effort tant qu'ils auront pas acheté des putains de pantoufles ces gros lards

Partir en croisade contre des cassos faut avoir du temps et de l'énergie à perdre.

voisin de côté, d'en haut ou d'en bas ?
J'avais la même chose, j'ai juste déménagé, y'a rien à faire

Le 01 janvier 2022 à 19:48:50 :
Quitte à habiter en appartement, cherchez des apparts au dernier étage, vous n'aurez pas à supporter des voisins qui marchent comme des boeufs.

J'ai la même chose avec mes voisins du dessus, c'est infâme, on dirait qu'ils marchent comme des militaires en parade

Écoutez ce khey j ai fais L erreur de ma vie . J en dors plus

Le 01 janvier 2022 à 19:49:23 :
voisin de côté, d'en haut ou d'en bas ?

D en haut, tu penses que ces voisins latéraux peuvent l entendre ce connar?

Le 01 janvier 2022 à 19:46:16 Bien-pensant21 a écrit :

faut savoir, tu veux régler le problème ou merde ?

Données du topic

Auteur
Bien-pensant21
Date de création
1 janvier 2022 à 19:37:47
Date de suppression
1 janvier 2022 à 19:58:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC