Topic de Bien-pensant21 :

Voisin obèse au pas lourd quelle solution ?

Supprimé
Sérieusement . On ne peut pas empêcher les gens de marcher chez eux j en conviens mais c est invivable le mec fait trembler les murs et le plafond à chacun de ses pas . Ils sont deux , tous les deux obèses .
J ai tout essayé , la discussion, ils ont accentué là chose en enfonçant le talon , demandé au syndic de contacter le proprio , ils se renvoient la balle et le couple se victimise. Je suis proprio et pris en otage .
J écris en désespoir de cause comment vous faites ceux qui sont dans une situation insoluble pour prendre du recul et ne pas fixer . Le mec vit littéralement chez moi .
Un conseil : n achetez jamais en appartement .

Le 01 janvier 2022 à 19:38:30 :
Disque de pisse

Non sérieusement je suis en détresse mon khey . Tout ça ne sert à rien . La seule solution serait la violence mais je me retrouverai emmerdé alors qu ils sont à l origine du problème . Déjà que le syndic a retourné la situation en disant en gros qu on ne pouvait pas empêcher les gens de marcher chez eux .
Nb: j ai toujours vécu dans cette résidence depuis de nombreuses années la depuis leur emménagement c est l enfer . Comment ne pas basculer ?

Le truc c est qu ils pourraient tout à faire faire gaffe pour que la situation s apaise ou s acheter des tongs souples ce genre de conneries existent . Mais non ils font le choix d accentuer le truc en disant en gros qu ils doivent bien marcher chez eux .
Quelles solutions :
- huissier ?
- main courante ?

Faire plus de bruit qu eux sera impossible c est les fondations de l immeuble qui sont concernées tout tremble putain d enfer

agresser les livreurs avant qu'ils n'atteignent l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614712012-ahi-poilu.png
Chier dans sa boîte aux lettres
Déménager ?
Isolé le plafond ?
En vrais c'est chaud

Le 01 janvier 2022 à 19:44:15 :
agresser les livreurs avant qu'ils n'atteignent l'objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614712012-ahi-poilu.png

Tu t es trompé de sujet non ? Franchement si y a des kheys qui ont déjà vécu ça on se sort comment de cette situation. Ils ont pris le pouvoir sur nous par la situation , j ai une envie monstrueuse de l éclater.

Isolation phonique aux normes ?
Offre lui des pantoufles, il comprendra.
J'ai eu la même chose sauf que c'était l'inverse, je suis au dessus et je les entendais d'en dessous :hap:
Tousse lui à la figure, avec un peu de chance il attrapera le covid :oui:

Le 01 janvier 2022 à 19:45:37 :
bouchons d'oreilles

Déjà fait mais on peut pas les porter en permanence avec ma femme on passe déjà notre vie avec des casques et des écouteurs et malgres ça on ressent les secousses .

Isolation phonique, c'est un investissement mais derrière tu seras tranquille.

Le 01 janvier 2022 à 19:46:50 :
Tousse lui à la figure, avec un peu de chance il attrapera le covid :oui:

Tu déconne mais je rêve qu il le chope et qu’il parte en réa . Ce sombre encul’é

Données du topic

Auteur
Bien-pensant21
Date de création
1 janvier 2022 à 19:37:47
Date de suppression
1 janvier 2022 à 19:58:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 327