[AUSTRALIE] Les GOLEMS se font SCANNER le CRÂNE pour aller au RESTO
SuppriméLe 30 décembre 2021 à 13:46:47 TintinDeVinea a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 13:45:26 :
Le 30 décembre 2021 à 13:42:15 LaPetiteFutee a écrit :
Comment ne pas voir Satan derrière tout ça sérieux ? Même moi je suis pas croyant et je vois qu'on vit des temps bibliquesPareil et le pire c'est que c'est à moi, un putain d'infidèle non-baptisé de rappeler aux croyants autour de moi leurs textes saints et leur eschatologie. Leur soumission à l’Antéchrist / Dajjal est effrayante. J'ai l'impression d'y croire plus qu'eux
J'y pense vraiment. Mais bon. Doit falloir le masque et le pass même pour ça maintenant non ?
Puis quand tu vois l'état de l'église post-vatican II et sa soumission au NWO, quand tu vois les propos de l'antipape qui traite les novax de négationnistes du covid, quand tu vois que par endroit ils déconseillent le "Amen" et les prières trop fortes dans les églises car "vecteurs de contamination", quand tu vois qu'ils conseillent de faire la messe en ligne
Ça donne pas envie
Moi je veux voir l’église avec des couilles, l'église de Saint-Louis, l'église du Christ révolutionnaire qui disait "vendez tout ce que vous possédez et achetez vous une épée", pas cette église 2.0 qui ne fait que tendre l'autre joue
Le 30 décembre 2021 à 13:56:42 :
Le 30 décembre 2021 à 13:46:47 TintinDeVinea a écrit :
Comment ne pas voir Satan derrière tout ça sérieux ? Même moi je suis pas croyant et je vois qu'on vit des temps bibliquesPareil et le pire c'est que c'est à moi, un putain d'infidèle non-baptisé de rappeler aux croyants autour de moi leurs textes saints et leur eschatologie. Leur soumission à l’Antéchrist / Dajjal est effrayante. J'ai l'impression d'y croire plus qu'eux
J'y pense vraiment. Mais bon. Doit falloir le masque et le pass même pour ça maintenant non ?
Puis quand tu vois l'état de l'église post-vatican II et sa soumission au NWO, quand tu vois les propos de l'antipape qui traite les novax de négationnistes du covid, quand tu vois que par endroit ils déconseillent le "Amen" et les prières trop fortes dans les églises car "vecteurs de contamination", quand tu vois qu'ils conseillent de faire la messe en ligne
Ça donne pas envie
Moi je veux voir l’église avec des couilles, l'église de Saint-Louis, l'église du Christ révolutionnaire qui disait "vendez tout ce que vous possédez et achetez vous une épée", par cette église 2.0 qui ne fait que tendre l'autre joue
L'important par ce biais serait juste de garder une part de la tradition, d'avoir une discipline ancestrale, c'est très important aussi
Le 30 décembre 2021 à 13:56:42 :
Le 30 décembre 2021 à 13:46:47 TintinDeVinea a écrit :
Ça donne pas envie
Moi je veux voir l’église avec des couilles, l'église de Saint-Louis, l'église du Christ révolutionnaire qui disait "vendez tout ce que vous possédez et achetez vous une épée", pas cette église 2.0 qui ne fait que tendre l'autre joue
tu vas dans une paroisse FSSPX et tu l'auras ton eglise " avec des couilles, l'église de Saint-Louis, l'église du Christ révolutionnaire qui disait "vendez tout ce que vous possédez et achetez vous une épée", pas cette église 2.0 qui ne fait que tendre l'autre joue "
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68556468-1-0-1-0-ayaaa-le-clash-ce-matin-dans-les-gg-avec-le-grolem-fred-hermel.htm
https://www.youtube.com/watch?v=BiwYnf0li9g
Le 30 décembre 2021 à 15:45:02 :
Bip
Le 30 décembre 2021 à 15:56:46 :
AYAAA Le clash ce matin dans les GG avec le grolem FRED HERMEL
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68556468-1-0-1-0-ayaaa-le-clash-ce-matin-dans-les-gg-avec-le-grolem-fred-hermel.htm
https://www.youtube.com/watch?v=BiwYnf0li9g
Je souhaite du mal à personne, mais ce Fred H disons que... Non rien
Données du topic
- Auteur
- KawaIec
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 13:23:36
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 22:57:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés