[AUSTRALIE] Les GOLEMS se font SCANNER le CRÂNE pour aller au RESTO
SuppriméCertes c'est un peu l'air con mais l'encre est effaçable.
Le 30 décembre 2021 à 13:36:21 :
Le monde de l'antéchristCette folie aura au moins eu le mérite de me rapprocher de Dieu
Clairement, au vu de leur folie, tu comprends mieux certains passage
[13:24:44] <Celestinho77>
Le son du passage en caisse c'est un montage rassurez-moi
Quand je contrôlais les passe sanitaire y avait le bip aussi
Le 30 décembre 2021 à 13:43:35 HypraSpermax a écrit :
[13:24:44] <Celestinho77>
Le son du passage en caisse c'est un montage rassurez-moiQuand je contrôlais les passe sanitaire y avait le bip aussi
Comment tu peux te regarder dans la glace ?
Le 30 décembre 2021 à 13:42:15 LaPetiteFutee a écrit :
Comment ne pas voir Satan derrière tout ça sérieux ? Même moi je suis pas croyant et je vois qu'on vit des temps bibliques
Pareil et le pire c'est que c'est à moi, un putain d'infidèle non-baptisé de rappeler aux croyants autour de moi leurs textes saints et leur eschatologie. Leur soumission à l’Antéchrist / Dajjal est effrayante. J'ai l'impression d'y croire plus qu'eux
Le 30 décembre 2021 à 13:40:09 :
Le 30 décembre 2021 à 13:38:35 :
Le 30 décembre 2021 à 13:37:05 :
Mais c'est pas possible, le forum a toujours une longueur d’avance.le forum a inventé les appareils de mesure de température ?
arrêtez de feed ça franchement c'est rien comparé à tout ce qui se passe actuellementc'est rien du tout, lavydavant qu'il disait, se faire scanner comme une vache pour bouffer au resto
et en France t'es au courant qu'il faut bientôt avoir 87 doses pour être un vrai citoyen
Le 30 décembre 2021 à 13:45:26 :
Comment ne pas voir Satan derrière tout ça sérieux ? Même moi je suis pas croyant et je vois qu'on vit des temps bibliquesPareil et le pire c'est que c'est à moi, un putain d'infidèle non-baptisé de rappeler aux croyants autour de moi leurs textes saints et leur eschatologie. Leur soumission à l’Antéchrist / Dajjal est effrayante. J'ai l'impression d'y croire plus qu'eux
Le 30 décembre 2021 à 13:45:26 JeanMarieBigras a écrit :
Comment ne pas voir Satan derrière tout ça sérieux ? Même moi je suis pas croyant et je vois qu'on vit des temps bibliquesPareil et le pire c'est que c'est à moi, un putain d'infidèle non-baptisé de rappeler aux croyants autour de moi leurs textes saints et leur eschatologie. Leur soumission à l’Antéchrist / Dajjal est effrayante. J'ai l'impression d'y croire plus qu'eux
Pareil de base je suis pas croyant mais là je suis entrain de viré côté catholique
Données du topic
- Auteur
- KawaIec
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 13:23:36
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 22:57:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC