J'ai gagné 5000 balles au paris sportifs, j'offre entre 50 et 500 euros
SuppriméLe 26 décembre 2021 à 00:42:39 :
500 euros pour pouvoir les utilisés dans mon projet, quelques mois que je travaille déjà dessus. ces 500 euros me permettrai d'investir dans du matériel et autres formations que je ne peux malheureusement pas me payer étant donner que je croule sous les dettes "j'arrive a les rembourser petit a petit mes dettes mais c'est un travail de longue haleine".
Un projet avec 500euros ca existe pas.
Le 26 décembre 2021 à 00:42:39 :
500 euros pour pouvoir les utilisés dans mon projet, quelques mois que je travaille déjà dessus. ces 500 euros me permettrai d'investir dans du matériel et autres formations que je ne peux malheureusement pas me payer étant donner que je croule sous les dettes "j'arrive a les rembourser petit a petit mes dettes mais c'est un travail de longue haleine".
Rien que pour les fautes que tu fais, tu ne mérites pas l'argent
Le 26 décembre 2021 à 00:44:03 :
Le 26 décembre 2021 à 00:42:39 :
500 euros pour pouvoir les utilisés dans mon projet, quelques mois que je travaille déjà dessus. ces 500 euros me permettrai d'investir dans du matériel et autres formations que je ne peux malheureusement pas me payer étant donner que je croule sous les dettes "j'arrive a les rembourser petit a petit mes dettes mais c'est un travail de longue haleine".Les gens comme toi me font de la peine. Je sais pas si tu es con ou si tu le fais exprès mais ça sert à rien de poster abruti, il va jamais donner de fric
Tu n'en sais rien
J'ai un cancer.
Les 500€ seront pour mes gosses et leur donner des vacances.
Kheyou j'aime pas mendier mais je suis en galère, j'ai plusieurs crédit (j'ai fait des topics pour demander des bons micro crédits) et mensualités et chômage, je lance ma boîte j'ai pas besoin de plus de 200-300
Si je réussis à m'en sortir (très probable), je te les rendrais, sinon je me contenterai de reporter ton action de bonté sur un autre humain pour continuer la chaîne
Sinon go donner un peu à wikipédia, le savoir pour tous c'est important
Le 26 décembre 2021 à 00:46:46 :
Kheyou j'aime pas mendier mais je suis en galère, j'ai plusieurs crédit (j'ai fait des topics pour demander des bons micro crédits) et mensualités et chômage, je lance ma boîte j'ai pas besoin de plus de 200-300Si je réussis à m'en sortir (très probable), je te les rendrais, sinon je me contenterai de reporter ton action de bonté sur un autre humain pour continuer la chaîne
Monter une boite avec 200euros de mieux en mieux.
ma meuf vient de me quitter après 3 ans de relation, elle a voulu un break et m'a fait souffrir pendant 1 mois en me laissant le cul entre deux chaises pour finalement me quitter.
Je viens de prendre mes affaires de son appartement mais il ne me reste pas grand chose, et je suis complètement à la ramasse
J'aurais besoin de 186€ pour repasser pile dans le vert et ne plus me faire violer par ma banque pour pouvoir commencer à penser à prendre un logement au lieu de squatter chez des potes
Le 26 décembre 2021 à 00:46:56 :
Le 26 décembre 2021 à 00:40:59 :
Le 26 décembre 2021 à 00:38:20 :
50€ Petit somme qui me semble assez convenable au vue de ton gain.Donne ta méthode pour gagner en mp ou passe des pronos si ta khey je fais que de perdre
Ma méthode ? Je l'ai donné plusieurs fois sur le forum on m'a limite envoyé au bûcher en me traitant de fake
J'ai reçu un mp d une keyettte qui me propose de nude pour de l'argent chaud
Je demande juste 100 euros
Le 26 décembre 2021 à 00:47:20 :
Le 26 décembre 2021 à 00:46:46 :
Kheyou j'aime pas mendier mais je suis en galère, j'ai plusieurs crédit (j'ai fait des topics pour demander des bons micro crédits) et mensualités et chômage, je lance ma boîte j'ai pas besoin de plus de 200-300Si je réussis à m'en sortir (très probable), je te les rendrais, sinon je me contenterai de reporter ton action de bonté sur un autre humain pour continuer la chaîne
Monter une boite avec 200euros de mieux en mieux.
Micro entreprise j'ai déjà quasiment tous le matériel nécessaire, pas de locaux, peu d'investissement, c'est plus un test qu'un risque, si ça prends pas d'ici quelques mois je me résigne au salariat
Moi je veux juste 25€ Paypal, parce que j'ai acheter Call Of Duty MW en promo, et que le jeu ne fonctionne pas et fait planter ma console (je dois tout débrancher c'est un coup à tout niquer), et que le support veut pas me rembourser alors que le produit est défectueux
Si tu me remboursais à la place du support ça serait super cool kheyou
Données du topic
- Auteur
- Srakma
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 00:33:44
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 01:11:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69