J'ai gagné 5000 balles au paris sportifs, j'offre entre 50 et 500 euros
SuppriméUne des nombreuse preuve que je peux fournir
Comme vous le voyez en haut à droite de l'écran j'ai encore 1000 euros sur mon compte joueur
Me cassez pas les couille avec vos " fake inspecter élément " je suis sur mobile
La règle est simple
Dite moi pourquoi je dois vous donner de l'argent à vous et pas un autre choisissez une somme entre 50 et 500 euros
Demain matin à mon réveil j'offre la somme
Le 26 décembre 2021 à 00:35:21 :
0 c est l argent du diable même pas j y touche
L'argent du diable ? 👻
Le 26 décembre 2021 à 00:35:58 :
Je dois investir dans un projet entrepreneurial
Mais encore ?
Le 26 décembre 2021 à 00:33:44 :
Une des nombreuse preuve que je peux fournirComme vous le voyez en haut à droite de l'écran j'ai encore 1000 euros sur mon compte joueur
Me cassez pas les couille avec vos " fake inspecter élément " je suis sur mobile
La règle est simple
Dite moi pourquoi je dois vous donner de l'argent à vous et pas un autre choisissez une somme entre 50 et 500 euros
Demain matin à mon réveil j'offre la somme
Y'a aucune raison que tu me le donnes à moi plutôt qu'à un autre mais j'en ai quand même besoin parce que je suis un maxi prolo qui vit d'une bourse CROUS avec un père AAH et une mère a la CAF
Je dois payer une licence de tennis hors club + une licence de tennis universitaire = 55€ TTC
100e, on va être un poil gourmand.
La raison ? L'alimentation, as-tu d'autres questions par rapport à ça ?
50€
Je le donne à une personne dans le besoin, et je le jure de ma vie.
400 euros, je suis en relation à (très) longue distance et ça me paierait (presque) le billet d'avion pour aller voir ma copine
Drbr
Données du topic
- Auteur
- Srakma
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 00:33:44
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 01:11:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69