Topic de DepressionOui :

30 ans zéro TOUT = fin de la partie ?

Go vivre à la mike horn de toute façon même si tu crèves au fin fond de l’Alaska tu n’as rien à perdre

Le 02 janvier 2022 à 11:09:41 :

Le 02 janvier 2022 à 11:09:00 :
Le mieux c'est quand même de se trouver une formation dans un domaine qui peut vraiment te plaire. Et une fois que tu te sentiras "mieux" au niveau pro ça aidera à te sentir mieux d'une manière générale

Je peux pas parcque j’aurai toujours ce sentiment d’avoir pu, d’avoir du faire mieux.

Mais on a tous ce sentiment d'une manière plus ou moins forte... Je te donne mon exemple, je jouais plutôt "bien" au foot quand j'étais gamin/ado, je suis passé par un centre de formation mais je n'avais pas ce qu'il fallait pour passer pro, c'est dur à accepter mais je suis passé à autre chose et à l'heure actuelle je bosse dans le domaine de l'architecture et je n'ai plus de regrets. Le plus important c'est juste de faire le premier pas et de se dire que ça ne sera pas aussi bien que tu l'espérais mais ça sera forcément mieux que ta situation actuelle

Le 02 janvier 2022 à 10:57:22 :
Si ça te convient, oui.
Mais vu ton pseudo, non.

Non car avec l'âge, tu vas finir par te lasser et culpabiliser d'axer ta vie autour des films/séries pendant que ceux de ton âge travaillent, ont leur chez soi, des enfants...

Bref, il vaut mieux t'investir ds ton insertion sociale :ok:

Le 02 janvier 2022 à 11:12:14 :

Le 02 janvier 2022 à 10:59:00 :
Trouve-toi un bon MMO pour profiter de la vie.

sa pue en 2022 les mmo et c'est tres triste :hum:

C'était mieux avant, comme Mozinor.

J'ai 34 ans et j'ai juste un travail, c'est ça qui me sauve :hap:
Aucun pote, aucune meuf, aucun cercle social.

L'OP, essaie de te trouver des passions, ça t'empêchera de penser à tout ça :hap:

Si la situation te convient parfait

Tu t'en fou de l'avis des French Dreamer il sont dans la pression sociale en permanence ils sont les pires hypocrites de la société