Topic de KawaIec :

Le Q.I moyen de ce forum est supérieur ou inférieur à la normale ?

Le 29 décembre 2021 à 19:33:52 :
Le Q.I cette arnaque :rire:

J'suis sensé être HPI, ceci diagnostiqué par plusieurs professionnels de santé tout au long de va vie :rire:

Mais j'peux vous garantit que c'est inutile (même négatif) et se ça vous met en aucun cas au dessus des autres en quoi que ce soit :hap:

Au mieux vous êtes distrait en permanence par 10 000 choses inutile dans votre tête :)

En + j'suis nul en maths :rire:

Ayaaaaa on dirait moi sauf que j’ai été excellent au collège merdique puis moyen-Bon au lycée puis gigantesque merde dans le sup on dit merci au TDAH qui nique le famoso potentiel :)

Supérieur très nettement

Nettement supérieur si l'on compare aux réseaux classiques des golems.
L'humour y est beaucoup plus développé (notamment le second degré, ce qui est corrélé avec l'intelligence), en général les gens écrivent bien, il y a un travail critique même si parfois ça tourne au délire. Il y a aussi une surreprésentation des hauts QI.

Grosso modo, je dirais 20% de débiles, 30% de lambdas/golems et le reste est intelligent.

Je suis autiste hpi, RSA + cryptos, l'élite :rire:

ya quelques années? supérieur
maintenant? attardé

mais pas parce que la population a changé, mais parce que les sujets de haute qualité sont censurés

Le 29 décembre 2021 à 19:49:48 :
Je suis autiste hpi, RSA + cryptos, l'élite :rire:

Un khey normal ici

Le 29 décembre 2021 à 19:46:26 :
Diagnostiqué HPI aussi, ça m’a apporté + de problèmes qu’autre chose à part au niveau scolaire ou ça m’a toujours permis de réussir sans rien branler de l’année. La contrepartie c’est que mes réflexions sur la vie, la société, l’univers etc… ne me servent à rien et m’ont rendu dépressif :)

Ben moi je tiens le coup comme élève moment totalement inadaptées au système scolaire français :)

Mais IRL j'suis plutôt bon dans ce que je fais par moi même et j'apprend 1000 fois mieux en autodidacte :oui:

Et contrairement à toi je suis stoïciens de naissance je me questionne jamais très longtemps et ça m'a permis d'avoir une vie sociale et amoureuse presque parfaite

Mise à part le fait que j'ai très peu d'empathie pour ce que je ne trouve pas logique genre m'a copine qui peut à cause de message trop brute :(

Je fais tout en autodidacte aussi khey, pour le bac des annales et pour la fac des manuels :rire:

Les profs me détestent a cause de l’absentéisme et le manque d’intérêt dans leurs cours, je me suis toujours fait saquer à cause de ça :rire:

Le 29 décembre 2021 à 19:48:59 :

Le 29 décembre 2021 à 19:33:52 :
Le Q.I cette arnaque :rire:

J'suis sensé être HPI, ceci diagnostiqué par plusieurs professionnels de santé tout au long de va vie :rire:

Mais j'peux vous garantit que c'est inutile (même négatif) et se ça vous met en aucun cas au dessus des autres en quoi que ce soit :hap:

Au mieux vous êtes distrait en permanence par 10 000 choses inutile dans votre tête :)

En + j'suis nul en maths :rire:

Ayaaaaa on dirait moi sauf que j’ai été excellent au collège merdique puis moyen-Bon au lycée puis gigantesque merde dans le sup on dit merci au TDAH qui nique le famoso potentiel :)

Ayaaa on connaît, ce moment ou même en plein partiel alors que t’es censé être sous pression ton cerveau commence à divaguer. Apprendre son semestre entier un ou deux jours avant le partiel car impossible de se concentrer avant d’être sous pression :)

Choper une note moyenne alors que sans cette merde tu pourrais claquer un 17 :)

[19:50:09] <HunterFionKJ>
maintenant? attardé

mais pas parce que la population a changé, mais parce que les sujets de haute qualité sont censurés

+1

Le QI est corrélé aux moyens d'expression

Sur Twitter, la limitation des caractères limite le QI

Idem pour le forum depuis le 410

Je pense qu'ils y a les deux extrêmes ici, pas de juste milieu.

Certains kheys ici sont complètements débiles, et paradoxalement certains sont au dessus la moyenne

Vu les bots antivax du forum tu as ta réponses

Le 29 décembre 2021 à 19:55:45 :
Vu les bots antivax du forum tu as ta réponses

Fautes + réduction de l'intelligence au contenu de l'opinion, pas de doute ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png

Moyenne quasi-inférieure.
Je parle de ce forum et pas des autres forum

Le 29 décembre 2021 à 18:58:27 :
Inférieur en tous point

ceux qui votent "supérieur" sont des gens qui pensent être entourés de personnes intelligentes sur ce forum, ce qui en dit long sur leurs propres capacités intellectuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

certaines formes d'intelligence ont tendance à + plus isoler les individus

ce type de profil est particulièrement fréquent sur les forum

donc on peut régulièrement y trouver une intelligence moyenne supérieure

Le 29 décembre 2021 à 19:54:18 :

[19:50:09] <HunterFionKJ>
maintenant? attardé

+1

Le QI est corrélé aux moyens d'expression

Sur Twitter, la limitation des caractères limite le QI

Idem pour le forum depuis le 410

Ya aussi l'anonymat qui joue,un type qui s'exprime avec sa gueule sur sa pdp pourra pas dire des choses trop subversives, donc ca limite le moyen d'expression.

Faudrait recreer un forum totalement anonyme, avec peu de censure et un systeme de like/dislike à la reddit pour le tri du contenu

légèrement supérieur je dirais :(

Données du topic

Auteur
KawaIec
Date de création
29 décembre 2021 à 18:58:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 293