Le Q.I moyen de ce forum est supérieur ou inférieur à la normale ?
Le 29 décembre 2021 à 18:58:27 :
Inférieur en tous points
Compare le forum aux autres réseaux de notre génération comme twitter ou instagram c'est le jour et la nuit
Inférieur en tous points
Le 29 décembre 2021 à 18:58:51 :
Inférieur en tous pointsCompare le forum aux autres réseaux de notre génération comme twitter ou instagram c'est le jour et la nuit
Légèrement inférieur, beaucoup de gens avec divers troubles psy.
Et même si certains avaient de bonnes chances enfants leurs dépressions les ont pas aidé je pense
Et Je dis ça en etant en desaccord avec 90% de ce qui se dit ici
Le 29 décembre 2021 à 19:18:17 :
Légèrement inférieur, beaucoup de gens avec divers troubles psy.Et même si certains avaient de bonnes chances enfants leurs dépressions les ont pas aidé je pense
Les troubles psy sont pas correles au qi
Le 29 décembre 2021 à 19:14:47 :
Clairement supérieur. La plupart des gens ici sont des déchets, mais des déchets avec une certaine intelligence et un sens critique.
TOUTAFAY
L'arnaque du qi est basé en partie sur le fait que ça moyenne descend beaucoup plus vite qu'elle ne monte avec un écart type qui résiste de plus en plus au fir de notre éloignement avec lui.
Toutefois je dirais supérieur.
Au vu du peut que nous avons le droit de dire et as la pertinences des analyses faites des choses simple ils semble évident qu'il ce trouve ici de grandes intelligences.
Ceux qui on tout les droit, ne les utilisent pas aussi bien que nous utilisont nos chaines.
Inférieur en tous points
Le 29 décembre 2021 à 19:19:38 :
Le 29 décembre 2021 à 19:18:17 :
Légèrement inférieur, beaucoup de gens avec divers troubles psy.Et même si certains avaient de bonnes chances enfants leurs dépressions les ont pas aidé je pense
Les troubles psy sont pas correles au qi
Je pensais aux troubles dys par exemple qui ont globalement des résultats bien inférieur
Et si la plus part des troubles ne sont pas positifs, même les fameux psychopathes ont des qi inférieur à la moyenne (globalement toujours), same pour les tsa.
Je dirais un peu supérieur à la moyenne, mais bien moins que ce que ne pensent certains.
Il y a de vrais cons sur le fofo mais moins qu'IRL je trouve.
Par contre niveau maturité les gens ici sont plutôt en dessous de la moyenne
Données du topic
- Auteur
- KawaIec
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 18:58:06
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64