Topic de KawaIec :

Le Q.I moyen de ce forum est supérieur ou inférieur à la normale ?

Pour moi il est clairement supérieur :(

Le 29 décembre 2021 à 18:58:27 :
Inférieur en tous points

Compare le forum aux autres réseaux de notre génération comme twitter ou instagram c'est le jour et la nuit :(

Inférieur en tous points

Le 29 décembre 2021 à 18:58:51 :

Inférieur en tous points

Compare le forum aux autres réseaux de notre génération comme twitter ou instagram c'est le jour et la nuit :(

Clairement supérieur. La plupart des gens ici sont des déchets, mais des déchets avec une certaine intelligence et un sens critique.

Légèrement inférieur, beaucoup de gens avec divers troubles psy.

Et même si certains avaient de bonnes chances enfants leurs dépressions les ont pas aidé je pense :non:

Clairement superieur
Et Je dis ça en etant en desaccord avec 90% de ce qui se dit ici

Le 29 décembre 2021 à 19:18:17 :

Et même si certains avaient de bonnes chances enfants leurs dépressions les ont pas aidé je pense :non:

Les troubles psy sont pas correles au qi

Le 29 décembre 2021 à 19:14:47 :
Clairement supérieur. La plupart des gens ici sont des déchets, mais des déchets avec une certaine intelligence et un sens critique.

TOUTAFAY :oui:

L'arnaque du qi est basé en partie sur le fait que ça moyenne descend beaucoup plus vite qu'elle ne monte avec un écart type qui résiste de plus en plus au fir de notre éloignement avec lui.
Toutefois je dirais supérieur.

Au vu du peut que nous avons le droit de dire et as la pertinences des analyses faites des choses simple ils semble évident qu'il ce trouve ici de grandes intelligences.

Ceux qui on tout les droit, ne les utilisent pas aussi bien que nous utilisont nos chaines.

Inférieur en tous points

Le 29 décembre 2021 à 19:19:38 :

Le 29 décembre 2021 à 19:18:17 :

Les troubles psy sont pas correles au qi

Je pensais aux troubles dys par exemple qui ont globalement des résultats bien inférieur
Et si la plus part des troubles ne sont pas positifs, même les fameux psychopathes ont des qi inférieur à la moyenne (globalement toujours), same pour les tsa.

très supérieur a la moyenne mondiale, tous le monde sais que beaucoup de génie fréquente ce forum
Inférieur largement vue le nombre d'imbéciles sur le forum
Après il doit rester supérieur aux communauté des autres réseaux sociaux j’espère :oui:

Je dirais un peu supérieur à la moyenne, mais bien moins que ce que ne pensent certains.

Il y a de vrais cons sur le fofo mais moins qu'IRL je trouve.

Par contre niveau maturité les gens ici sont plutôt en dessous de la moyenne

Clairement supérieur car notre analyse & notre sens critique ainsi que l'auto dérision qui en découle nous montre bien que le QI moyen du forum est supérieur à la moyenne

Données du topic

Auteur
KawaIec
Date de création
29 décembre 2021 à 18:58:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 154