Topic de Pseudoj3tabl9 :

[ALERTE ABSOLUE🔴] loi pour la création de CAMPS COVID

Le 25 décembre 2021 à 16:39:37 :
Tu parles de l'état d'un pays qui n'ose pas dire joyeux Noël pour pas froisser les twittos :question:
:rire:

Le problème de toute cette merde, va selon moi beaucoup plus loin que la France.

Pourquoi pense tu que certains cherche à détruire un pays qui durant l'histoire de l'humanité à si souvent stoppé l'affreux?
Eh bien, pour éviter peut etre que celui ci ne puisse le faire une fois de plus.

La France, c'est quelque chose d'une importance inimaginable.

C'est mon avis, et cela n'engage que moi.

Le 25 décembre 2021 à 16:41:53 :
Ceux qui crient au "c'était il y a un an" vous n'avez absolument rien compris/retenu de cette crise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

il n'y a pas de camps covid dans le texte de loi cs fake
les non vaccinés ne sont meme pas évoquer :(

Le 25 décembre 2021 à 16:41:53 :
Ceux qui crient au "c'était il y a un an" vous n'avez absolument rien compris/retenu de cette crise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

c'est pas la question. Est ce que je les crois capable de camp covid, oui. Est ce qu'il y'a actuellement une proposition de loi en ce sens? non.

Maintenant on peut aussi n'avoir aucune rigueur et freestyler avec le réel tel Veran Macron et sa bande, mais c'est pas glorieux

l'op nous poste un texte de l'année derniere , en disant la source est officielle :peur:

elle est officielle mais d'un texte abandonné j'imagine

Mais ça date de 2020 l'ahurin

Le 25 décembre 2021 à 16:44:26 :
l'op nous poste un texte de l'année derniere , en disant la source est officielle :peur:

elle est officielle mais d'un texte abandonné j'imagine

et surtout : un texte qui ne parle pas de camp covid

Les antivax qui se ridiculisent comme d'habitude par leur manque de rigueur et de réflexion.

Le 25 décembre 2021 à 16:45:54 :
Les antivax qui se ridiculisent comme d'habitude par leur manque de rigueur et de réflexion.

faire des généralités de la sorte montre l'étendu de ton niveau intellectuel. C'est pas fameux également :(

Dois-je en déduire que tu es antivax?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png c'est prévu en amont pour une autre maladie plus grave

mais si vous passiez moins de temps a feed des topic bidon ou superficiel vous le sauriez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639220751-paz-quantique-tison.jpg

Le 25 décembre 2021 à 16:48:00 :

Le 25 décembre 2021 à 16:45:54 :
Les antivax qui se ridiculisent comme d'habitude par leur manque de rigueur et de réflexion.

faire des généralités de la sorte montre l'étendu de ton niveau intellectuel. C'est pas fameux également :(

Dois-je en déduire que tu es antivax?

Je suis désolé mais je les vois de façon très récurrente relayer des fake news en raison de leur incapacité à vérifier leurs sources et/ou à comprendre correctement ce qu'ils lisent, et par ce biais-là ils se confortent mutuellement dans leur posture antivax irrationnelle, c'est une catastrophe. J'en ai ras-le-cul qu'il faille passer notre temps à débunker leur merde à chaque fois, compris ?

Le pire c'est que si les camps existaient vraiment, la plupart d'entre-vous iraient se faire enfermer sans se rebeller
Je regrette qu'il n'existe pas de structures d'accueil de redressement intellectuel et psychologique pour les antivax !!!

Le 25 décembre 2021 à 16:54:58 :
Je regrette qu'il n'existe pas de structures d'accueil de redressement intellectuel et psychologique pour les antivax !!!

Va prendre ta 4eme dose

Ça fait des mois que c'est dans les cartons, là ils tentent le tout pour le tout et t'as encore des golems qui vont les défendre

Le 25 décembre 2021 à 16:52:43 :

Le 25 décembre 2021 à 16:48:00 :

Le 25 décembre 2021 à 16:45:54 :
Les antivax qui se ridiculisent comme d'habitude par leur manque de rigueur et de réflexion.

faire des généralités de la sorte montre l'étendu de ton niveau intellectuel. C'est pas fameux également :(

Dois-je en déduire que tu es antivax?

Je suis désolé mais je les vois de façon très récurrente relayer des fake news en raison de leur incapacité à vérifier leurs sources et/ou à comprendre correctement ce qu'ils lisent, et par ce biais-là ils se confortent mutuellement dans leur posture antivax irrationnelle, c'est une catastrophe. J'en ai ras-le-cul qu'il faille passer notre temps à débunker leur merde à chaque fois, compris ?

La même chose se vérifie chez certains "provax". Après je réponds surement à un troll, oublie ce que je t'ai dis, tu dois avoir d'autres topic à spam

Le 25 décembre 2021 à 16:54:58 :
Je regrette qu'il n'existe pas de structures d'accueil de redressement intellectuel et psychologique pour les antivax !!!

On utilise un terme qu'on ne comprend pas mais ça parle de redressement intellectuel

Le 25 décembre 2021 à 16:45:54 :
Les antivax qui se ridiculisent comme d'habitude par leur manque de rigueur et de réflexion.

Meu lo roguer lo flexion

Encore un qui va dire qu'on a pas compris car c'est pas des camps maos des centres

Le 25 décembre 2021 à 16:54:58 :
Je regrette qu'il n'existe pas de structures d'accueil de redressement intellectuel et psychologique pour les antivax !!!

Fberger, putain tu m'avais presque eu :rire:

Les complotiste avaient encore vu juste
Le gouvernement accélère le plan, c'est fois c'est irréfutable

Données du topic

Auteur
Pseudoj3tabl9
Date de création
25 décembre 2021 à 16:25:38
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 219