Topic de Pseudoj3tabl9 :

[ALERTE ABSOLUE🔴] loi pour la création de CAMPS COVID

Le 25 décembre 2021 à 16:33:36 Bolzeeee a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 16:32:01 :
Le first qui refuse le lien de l'assemblée nationale et qui demande un article BFM bordel :rire:

toi qui ne lit pas la date du lien, c'est pas bien mieux.

Et aussi le fait que ce que dit l'op de cette loi est faux

j'ai littéralement cité le texte, j'attends les contre-arguments

Le 25 décembre 2021 à 16:33:36 :

Le 25 décembre 2021 à 16:32:01 :
Le first qui refuse le lien de l'assemblée nationale et qui demande un article BFM bordel :rire:

toi qui ne lit pas la date du lien, c'est pas bien mieux.

Et aussi le fait que ce que dit l'op de cette loi est faux

A aucun moment je ne parle de la date du projet de loi, remballe ton sophisme :)

Le 25 décembre 2021 à 16:34:44 :

Le 25 décembre 2021 à 16:33:36 :

Le 25 décembre 2021 à 16:32:01 :
Le first qui refuse le lien de l'assemblée nationale et qui demande un article BFM bordel :rire:

toi qui ne lit pas la date du lien, c'est pas bien mieux.

Et aussi le fait que ce que dit l'op de cette loi est faux

Ça sera acté, je le sais depuis 2020, on en reparle après. Screen mon message :)

Mais ça change pas le fait que ce n'est pas ce qui est dit dans le lien de l'assemblée. Nullement cela parle de camp covid. Après si ça arrive, j'en sais rien et je ne serais pas étonné. Mais il y'a ici une mauvaise interprétation du texte de loi

Je pense que l'idée final c'est de faire du monde un endroit détestable pour nous vendre des paradis virtuel.

Mais c'est bien connu, quand plusieurs traitres s'allient ça marche jamais.

On va bien se marrer les kheys , perso j’hésiterai pas à me victimiser et en faire un business https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png
Ce projet de loi fut déposé en 2020, pas en 2021. Il est à l'arret. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Déjà en place en Australie, au phillipine et en Chine...
Bientôt les Pays-Bas et l'Autriche...

Vous 'etes définitivement pas prêts .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515402461-esdeath-dtr.png

C'est fake hein
Ya ecrit nulle part

Le 25 décembre 2021 à 16:35:00 :

Le 25 décembre 2021 à 16:33:36 Bolzeeee a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 16:32:01 :
Le first qui refuse le lien de l'assemblée nationale et qui demande un article BFM bordel :rire:

toi qui ne lit pas la date du lien, c'est pas bien mieux.

Et aussi le fait que ce que dit l'op de cette loi est faux

j'ai littéralement cité le texte, j'attends les contre-arguments

réquisition, c'est par exemple réquisitionner le personnel hospitalier, plan blanc par exemple, mais étendu ici à plusieurs domaine. J'ai mis un article qui l'explique

Probablement fake, mais je les invite à essayer :)

Le 25 décembre 2021 à 16:35:50 :

Le 25 décembre 2021 à 16:33:36 :

Le 25 décembre 2021 à 16:32:01 :
Le first qui refuse le lien de l'assemblée nationale et qui demande un article BFM bordel :rire:

toi qui ne lit pas la date du lien, c'est pas bien mieux.

Et aussi le fait que ce que dit l'op de cette loi est faux

A aucun moment je ne parle de la date du projet de loi, remballe ton sophisme :)

Le lien du first est hs avec ce qu'il affirme. Puisque le texte de loi ne parle nullement de camp covid. Donc clairement ce n'est pas une source pour l'info que cherche à donner l'op

Le 25 décembre 2021 à 16:37:10 :
C'est fake hein
Ya ecrit nulle part

Y as du vrai dans ce que moi j'ai écrit.
Je pense si le regroupement des pouvoir ce fait pour le mauvais, ça va foiré.
Déja que pour le mieu, c'est un miracle si ça marche

Tu parles de l'état d'un pays qui n'ose pas dire joyeux Noël pour pas froisser les twittos :question:
:rire:

Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif

c'est le pass sanitaire .....

Le 25 décembre 2021 à 16:37:10 :
C'est fake hein
Ya ecrit nulle part

Lis entièrement phasmotin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515402461-esdeath-dtr.png

Le 25 décembre 2021 à 16:40:31 :
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

C’est le texte de l’année dernière non ? :(

oui, et il ne parle pas de camp covid. L'op a mal compris ce qu'il a lu et a surement été influencé par un post fb erroné. Ça arrive

Le 25 décembre 2021 à 16:40:56 :
Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif

c'est le pass sanitaire .....
cs quoi le rapport avec des camps forcé ??

Le 25 décembre 2021 à 16:40:56 :
Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif

c'est le pass sanitaire .....

oui...

Ceux qui crient au "c'était il y a un an" vous n'avez absolument rien compris/retenu de cette crise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Pseudoj3tabl9
Date de création
25 décembre 2021 à 16:25:38
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 206