J'habite en Italie depuis 1 an, des questions ?
Je vie en Toscane depuis plus d'un an, je peux vous filer des conseils voyage en Italie, pour vivre dans ce beau pays, ou encore comment distinguer les bons restos italiens...
Attention c'est loin d'ĂŞtre le pays parfait, perso niveau boulot c'est globalement moins prometteur que la France, sans parler de l'Angleterre.
Niveau taxes, impôts, complications administratives, planqués et boomers c'est pire que la France.
Sur la partie imposition j'ai une petite niche fiscale temporaire Ă communiquer Ă ceux qui voudraient s'y installer (citoyens UE).
Ciao, pizza, code promo, sponsorisé, argent, euro.
C'est pour le référencement de JVbedia
j'hesite à m'expat après mes études et prendre la double nationalité (2 grands parents italients).
Le cadre de vie est cool? c est pas gr? (désolé si c'st une question qui te dérange), niveau sécurité? et niveau mentalité?
Le 29 décembre 2021 à 16:33:21 :
Je vie en Toscane depuis plus d'un an, je peux vous filer des conseils voyage en Italie, pour vivre dans ce beau pays, ou encore comment distinguer les bons restos italiens...Attention c'est loin d'ĂŞtre le pays parfait, perso niveau boulot c'est globalement moins prometteur que la France, sans parler de l'Angleterre.
Niveau taxes, impôts, complications administratives, planqués et boomers c'est pire que la France.
Sur la partie imposition j'ai une petite niche fiscale temporaire Ă communiquer Ă ceux qui voudraient s'y installer (citoyens UE).
comment les autochtones voient la france et ses habitants?
Le 29 décembre 2021 à 22:20:39 :
j'hesite à m'expat après mes études et prendre la double nationalité (2 grands parents italients).Le cadre de vie est cool? c est pas gr? (désolé si c'st une question qui te dérange), niveau sécurité? et niveau mentalité?
Le 29 décembre 2021 à 17:15:15 :
Des questions ?
GR?
Le 29 décembre 2021 à 22:22:53 :
Le 29 décembre 2021 à 22:20:39 :
j'hesite à m'expat après mes études et prendre la double nationalité (2 grands parents italients).Le cadre de vie est cool? c est pas gr? (désolé si c'st une question qui te dérange), niveau sécurité? et niveau mentalité?
https://www.youtube.com/watch?v=nQf4eGtp_18
1H la vidéo, rien que ca
Le 29 décembre 2021 à 22:23:52 :
Le 29 décembre 2021 à 17:15:15 :
Des questions ?GR?
niveau immigration quoi
Tu paies tes impĂ´ts et cotises en France ?
Par contre totalement fake les soi disant impĂ´ts et taxes etc pire que la France, pleins de classements officiels sont sortis et on bat clairement des records.
Le 29 décembre 2021 à 22:26:00 :
L'OP qui répond avec des vidéos youtube
c'est même pas l'op qui répond
Le 29 décembre 2021 à 22:27:15 :
Le 29 décembre 2021 à 22:26:00 :
L'OP qui répond avec des vidéos youtubec'est même pas l'op qui répond
Ah merde faut que je dorme moi
Désolé pour le retard les kheys, je commence à répondre dans la journée
Le 29 décembre 2021 à 22:21:49 :
Le 29 décembre 2021 à 16:33:21 :
Je vie en Toscane depuis plus d'un an, je peux vous filer des conseils voyage en Italie, pour vivre dans ce beau pays, ou encore comment distinguer les bons restos italiens...Attention c'est loin d'ĂŞtre le pays parfait, perso niveau boulot c'est globalement moins prometteur que la France, sans parler de l'Angleterre.
Sur la partie imposition j'ai une petite niche fiscale temporaire Ă communiquer Ă ceux qui voudraient s'y installer (citoyens UE).comment les autochtones voient la france et ses habitants?
Et bien il y a une proximité mais aussi rivalité parfois
Parfois l'image de prétention etc: mais aussi dans le déni parfois sur la situation économique de l'Italie.
Mais en moyenne plutĂ´t positif.
Comment trouver un boulot ? LinkedIn ?
Obligé de parler italien ?
Données du topic
- Auteur
- Kryms
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 16:33:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23