[SUICIDE] L'ODEUR des NÈÈÈÈÈÈÈÈGRES :VOMI:
SuppriméTout le monde ou presque vous déteste en France, les gauchos qui vous défendent vous haïssent en secret ou au mieux ont peur de vous
Votre propre bled vous y foutez pas les pieds car vous serez considérés comme des vieux françaoui, votre mif vous méprise dans le fond et ne voit en vous qu'une potentielle rentrée d'argent, ou de biens. Au mieux, vous allez au bled, en vacances, vous y vivez grâce à votre niveau de vie en France, et vous avez souvent du mal à assumer le fait que vous avez souvent hâte de rentrer en France car le bled pue la misère
Vous avez de très faibles notions de votre culture, votre identité se résume souvent à l'identité racaille, au rap et aux divers plaisirs de l'occident décadent, que vous dites mépriser, sauf quand ça vous arrange, tout ça saupoudré d'une vague identité arabe francisée. Ah si , vous allez au snack manger des kebabs
Votre communauté n'en est pas vraiment une en France, dans le fond c'est chacun pour sa gueule et tout maghrébin qui va chercher à réussir ou à s'intégrer dans le pays dans lequel il vit, sera au mieux jalousé et critiqué, au pire méprise et rejeté
Vous passez votre vie à vous plaindre du soit-disant racisme en France alors qu'il n'y a pas plus raciste qu'un maghrébin envers les noirs par exemple et dans une certaine mesure, envers les blancs. C'est particulièrement visible quand est abordée la question des mariages mixtes
La plupart des pays arabes vous méprisent profondément et se demandent comment la France arrive à accepter votre comportement sur son propre sol, sans répondre violemment à votre comportement et vos provocations constantes
Vous ne connaissez souvent rien à votre religion, la plupart n'ont jamais lu le Coran ou appliquent ses préceptes d'une manière biaisée et hypocrite, dans le genre je prend un filet au fish au macdo car le porc c'est haram, mais je me prive pas de baiser des tchoins
Vous ne parlez pas souvent votre langue, ou alors vous baragouinez quelques mots, et encore pas grand chose quand on exclut les wallah, starfallah, inchallah et autres formules de politesse/expressions. Incapables de suivre une conversation en arabe moderne
Vous êtes souvent en France depuis 4 ou 5 générations pour pas mal, mais vous continuez à occuper les rôles subalternes dans la société, ou les roles carrément en dehors de cette société (délinquance, trafic de drogue etc)
En vrai, c'est quoi votre projet ?
La modé qui approuve je trouve ca repugnant !
Je condamne fermenent les moderateurs pour leur inaction !
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS264
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 11:08:45
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 12:05:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5299
- Nb. messages JVC