Topic de Maroqain1030 :

Êtes vous pour le métissage? [No racisme]

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 14:14:53 :
Ni pour ni contre, dans l'ensemble je penses qu'il est préférable de se mettre avec des gens qui nous ressemblent, mais à un titre personnel c'est clairement mieux que finir seul ou mal accompagné.

Je dis pas le contraire mais les couples mixtes fonctionnent pas souvent à cause d une trop grosse differance culturelle

Le 25 décembre 2021 à 14:01:57 :

Le 25 décembre 2021 à 14:01:27 LickinClitoFeet a écrit :
Oui c'est beau le mélange de deux origines / cultures c'est riche pour le Métis :oui:

exact c'est un enrichissement , 2 cultures , souvent 2 langues etc

N'être jamais vraiment ni de l'un ni de l'autre, être constamment tiraillé entre deux histoires parfois antagonistes, le rêve

Le 25 décembre 2021 à 14:16:25 :

Ni pour ni contre, dans l'ensemble je penses qu'il est préférable de se mettre avec des gens qui nous ressemblent, mais à un titre personnel c'est clairement mieux que finir seul ou mal accompagné.

Je dis pas le contraire mais les couples mixtes fonctionnent pas souvent à cause d une trop grosse differance culturelle

Pour être honnête, je penses que dans beaucoup de cas, le gosse finit par plus être élevé dans la culture de l'un des deux parents. C'est un peu frustrant je trouves, surtout que pas mal de français ne sont pas assez attachés à leurs traditions et à leur environnement familial pour bien transmettre leur culture.

Ni pour ni contre.
Je suis surtout contre cette propagande pro-métissage qu'on nous fout partout.

Le 25 décembre 2021 à 14:22:28 :

Le 25 décembre 2021 à 14:16:25 :

Pour être honnête, je penses que dans beaucoup de cas, le gosse finit par plus être élevé dans la culture de l'un des deux parents. C'est un peu frustrant je trouves, surtout que pas mal de français ne sont pas assez attachés à leurs traditions et à leur environnement familial pour bien transmettre leur culture.

C est mauvais surtout que le gosse est tiraillé entre deux histoire et est en quête de perpétuelle identité

Le 25 décembre 2021 à 12:53:22 :
Bien sur que non

Le 25 décembre 2021 à 14:23:06 NedKazama78 a écrit :
Ni pour ni contre.
Je suis surtout contre cette propagande pro-métissage qu'on nous fout partout.

CECI.

Non et je suis noir et je me métisse
Un peu paradoxale mais non

Le 25 décembre 2021 à 14:25:49 :

Tu est marié ou juste des relations car je parle du mariage spécifiquement

Et pourquoi être contre si tu le fais toi même

Perso -----> osef chacun fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png
Je suis contre la propagande et contre cette obsession negrophile et contre le métissage à grande échelle

Le 25 décembre 2021 à 14:25:49 :

Sa famille de gauche t'accueil bien ?

Données du topic

Auteur
Maroqain1030
Date de création
25 décembre 2021 à 12:52:48
Date de suppression
25 décembre 2021 à 20:46:16
Supprimé par