Êtes vous pour le métissage? [No racisme]
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 13:15:30 :
Le 25 décembre 2021 à 13:11:43 :
Oui dans la mesure où j'aime les femmes blanches mais qu'elles ne m'aiment pas en retour hélas.Si j'avais été blanc je pense que j'aurais été contre bien sûr, chacun sa merde.
Tu est quoi toi un peu ?
Marocain
Le 25 décembre 2021 à 13:13:51 :
je suis contre
Pourquoi donc cela mon chers amis
Le 25 décembre 2021 à 13:15:17 :
Le 25 décembre 2021 à 13:14:39 :
Ba non c’est meme ce qui me pousse a quitter la France trop de metissage c’est pas viable pour mes descendantsPareille je vais retourner vivre au maroc
T’as raison c’est ce que tout le monde devrait faire la France c’etait juste pour les etudes et se batir une situation
Le 25 décembre 2021 à 12:53:22 :
Bien sur que non
Le 25 décembre 2021 à 13:15:45 :
Le 25 décembre 2021 à 13:15:30 :
Le 25 décembre 2021 à 13:11:43 :
Oui dans la mesure où j'aime les femmes blanches mais qu'elles ne m'aiment pas en retour hélas.Si j'avais été blanc je pense que j'aurais été contre bien sûr, chacun sa merde.
Tu est quoi toi un peu ?
Marocain
OK je note et pourquoi tu les préfères je veux dire elles son très belles et on des traits unique comme les cheveux blonds et les yeux bleux mais au delà de cela ya quelque chose en particuliers
Le 25 décembre 2021 à 13:16:03 :
Non pourtant je suis moi même métis
Tu vas faire comment pour pas te metisser trouver une meuf qui a le même metissage que toi hahaha bon je charrie un peu mais c est une bonne chose
C est quoi ton metissage?
Le 25 décembre 2021 à 13:15:39 :
J'en ai rien à foutre, les gens font l'amour avec qui ils veulent, tant que les 2 sont consentants et amoureux ça me dérange pas.
Le 25 décembre 2021 à 13:16:11 :
Le 25 décembre 2021 à 13:15:17 :
Le 25 décembre 2021 à 13:14:39 :
Ba non c’est meme ce qui me pousse a quitter la France trop de metissage c’est pas viable pour mes descendantsPareille je vais retourner vivre au maroc
T’as raison c’est ce que tout le monde devrait faire la France c’etait juste pour les etudes et se batir une situation
Exacte c'est leurs pays pas le notre il faut revenir à nos pays pour les développer sinon on sera toujours dépendant de nos suzerain occidentaux
Le 25 décembre 2021 à 13:18:29 :
Le 25 décembre 2021 à 13:15:39 :
J'en ai rien à foutre, les gens font l'amour avec qui ils veulent, tant que les 2 sont consentants et amoureux ça me dérange pas.
Ton avis est aussi légitime que le miens je dis pas le contraire
Totalement pour, d'ailleurs pour ça que je me tape que des princesses ebony
1 car je les préfère aux blanches
2 pour leur apporter la civilisation
3 pour les convertir au catholicisme
4 on va pas se mentir mais une ebony > all
Le 25 décembre 2021 à 13:19:55 :
Totalement pour, d'ailleurs pour ça que je me tape que des princesses ebony1 car je les préfère aux blanches
Ton avis est un avis que je considère illégitime c est du fetichisme pur et dur ça et le fetichisme a tendance à me dégoûter
la ou s'est dérangeant, c'est la propagande que ce soit à travers la publicité, le wokisme etc. Comme pour accélérer un phénomène mais on ne sait pas trop pour quelle raison (d'ailleurs eux-mêmes ne le savent pas ) et juste par opportunisme politique.
Totalement pour, d'ailleurs pour ça que je me tape que des princesses ebony1 car je les préfère aux blanches
El famoso catholique qui enchaîne les relations concupiscentes
Le 25 décembre 2021 à 13:21:53 :
C'est même pas une question d'être pour ou contre. Comme l'a dit un khey, si les 2 personnes sont consentantes et amoureuses, m'en fout.
la on s'est dérangeant, c'est la propagande que ce soit à travers la publicité, le wokisme etc. Comme pour accéléré un phénomène mais on ne sait pas trop pour quelle raison et juste par opportunisme politique.
This alors que je suis moitié algérien et attiré par les blondes et brunes.
Le 25 décembre 2021 à 13:22:25 :
4 on va pas se mentir mais une ebony > allEl famoso catholique qui enchaîne les relations concupiscentes
Le 25 décembre 2021 à 13:21:53 :
C'est même pas une question d'être pour ou contre. Comme l'a dit un khey, si les 2 personnes sont consentantes et amoureuses, m'en fout.
la on s'est dérangeant, c'est la propagande que ce soit à travers la publicité, le wokisme etc. Comme pour accéléré un phénomène mais on ne sait pas trop pour quelle raison et juste par opportunisme politique.
On peut être pour ou contre dans la mesure où on peut avoir un avis sur ca. Personne ne parle de l'interdire, mais par exemple est-ce que ça te dérange de faire un enfant avec une personne d'une autre origine ?
"Êtes vous pour ou contre les blondes avec les roux? "
Données du topic
- Auteur
- Maroqain1030
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 12:52:48
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 20:46:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113