Stargate SG-1 qui surkiffe cette série légendaire ?
Le 26 décembre 2021 à 20:14:34 :
La Tok'ra aux gros boobs jouait dans Code Lisa avant, j'ai oublié son nom
Le 26 décembre 2021 à 20:14:53 :
Le 26 décembre 2021 à 20:13:56 :
Le 26 décembre 2021 à 20:09:48 :
Le 26 décembre 2021 à 20:08:28 :
Le 26 décembre 2021 à 20:06:47 :
Le 26 décembre 2021 à 19:58:00 :
2010 (épisode 4x16) : en 2010, les Goa'ulds ont été vaincus grâce aux Aschens, qui ont partagé leur technologie avec la Terre, qui est par ailleurs entrée dans la Confédération Aschen. Cependant, Carter découvre que le taux de natalité a chuté de 90 %. C'est alors qu'elle se rend compte que les Aschen veulent asservir les Terriens comme les Goa'uld, mais plus subrepticement grâce à la stérilisation cachée dans des vaccins. Les anciens membres de SG-1 décident donc d'envoyer un message dans le passé (en activant la porte pendant une éruption solaire) afin que le SGC ne contacte jamais la planète d'origine des AschensTient tient tient ça rappelle une situation ça
Episode 5 de la saison 7 de Stargate.
Il se passe sur une planète où la pollution a rendu l'atmosphère invivable. Les habitants vivent sous un dôme de protection artificiel. Les habitants de la planète ont chacun un implant qui leur dit quoi penser, et cet implant les reprogramme régulièrement afin qu'ils consomment de moins en moins de ressources naturelles en ...se sacrifiant un par un en sortant du dôme Les éveillés regardaient Stargate et les Golems Charmed ou Buffy contre les vampires
J'aimais bien aussi Buffy contre les vampires
Je me suis refait aussi Charmed il y a pas longtemps, il faut s'accrocher car c'est dur à revoir aujourd'hui.
Plou
Oui j'ai corrigé*
Mais ca aurait pu etre interessant de savoir oû menaient les concepts inteoduits .
Le 26 décembre 2021 à 20:14:53 :
2010 (épisode 4x16) : en 2010, les Goa'ulds ont été vaincus grâce aux Aschens, qui ont partagé leur technologie avec la Terre, qui est par ailleurs entrée dans la Confédération Aschen. Cependant, Carter découvre que le taux de natalité a chuté de 90 %. C'est alors qu'elle se rend compte que les Aschen veulent asservir les Terriens comme les Goa'uld, mais plus subrepticement grâce à la stérilisation cachée dans des vaccins. Les anciens membres de SG-1 décident donc d'envoyer un message dans le passé (en activant la porte pendant une éruption solaire) afin que le SGC ne contacte jamais la planète d'origine des AschensTient tient tient ça rappelle une situation ça
Il se passe sur une planète où la pollution a rendu l'atmosphère invivable. Les habitants vivent sous un dôme de protection artificiel. Les habitants de la planète ont chacun un implant qui leur dit quoi penser, et cet implant les reprogramme régulièrement afin qu'ils consomment de moins en moins de ressources naturelles en ...se sacrifiant un par un en sortant du dôme Les éveillés regardaient Stargate et les Golems Charmed ou Buffy contre les vampires
Je me suis refait aussi Charmed il y a pas longtemps, il faut s'accrocher car c'est dur à revoir aujourd'hui.
Plou
proue*
Le 26 décembre 2021 à 20:03:06 :
Le 26 décembre 2021 à 20:01:10 SkySkyS a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 19:56:43 :
Le 26 décembre 2021 à 19:54:52 :
J'avais ces deux monsieurs en face de moi y'a pas si longtemps à Parisil a grossi Daniel
AYAAA mais il est marié au docteur Lam IRL
et etait vraiment marié a Sha're avant
il se met bien ce batard
Putain, Share c'était vraiment mais vraiment une dinguerie ! Une brésilienne je crois...
Y avait pas le budget pour les effets spéciaux, mais t'inquiète qu'ils avaient le budget pour les bonnasses
Entre elle, Hathor, la tokra dont je me souviens plus le nom, le docteur du SGC et Adria, bordel...
La tokra c'est Vanessa Angels qui jouait dans code Lisa, n'allez pas voir à quoi elle ressemble maintenant
Le 26 décembre 2021 à 20:15:47 :
L'épisode ou il y a un virus qui se propage dans le monde et qui sortent comme excuse une grippe qui s'échappe d'un labo
chut faut pas le dire
en vrai t'as pas mal de vielle serie/film/bouquin qui parle d'evenement vachement similaire a ce qui se passe aprés a croire que certains avaits des infos qu'on a pas
Le 26 décembre 2021 à 20:06:28 :
Le 26 décembre 2021 à 20:03:06 Confiami a écrit :
J'avais ces deux monsieurs en face de moi y'a pas si longtemps à Parisil a grossi Daniel
il se met bien ce batard
Putain, Share c'était vraiment mais vraiment une dinguerie ! Une brésilienne je crois...
Y avait pas le budget pour les effets spéciaux, mais t'inquiète qu'ils avaient le budget pour les bonnasses
Entre elle, Hathor, la tokra dont je me souviens plus le nom, le docteur du SGC et Adria, bordel...
Hathor la pauvre actrice ou sa vie tourne autour de son rôle dans SG-1
Osiris, Adria !!!
Le 26 décembre 2021 à 20:16:39 :
Le 26 décembre 2021 à 20:03:06 :
il se met bien ce batard
La tokra c'est Vanessa Angels qui jouait dans code Lisa, n'allez pas voir à quoi elle ressemble maintenant
Adria par contre toujours aussi bandante
Ryan Reynold qui la fourre dans Deadpool putain
On en parle de la qualité de la technologie dans la série ? Avec le recul on se rend compte que c'était vraiment du grand 10/10 :
- le système de la porte des étoiles avec les chevrons, les trous noirs, les bugs ;
- les armes Goauld comme le Zat'nik tel ;
- les dispositifs Asgards qui protègent les peuples primitifs au travers du dieu Thor ;
- les vaisseaux master race putain ;
- les ascenceurs Goaulds ;
- les cavités de la Tokra ;
- le pouvoir d'invisibilité des Knocks ;
- les bases des anciens...
Le 26 décembre 2021 à 20:08:12 :
Le 26 décembre 2021 à 20:07:07 :
La bonasse de la Tok'raavec sa grosse... cervelle
non sans déconner cette paire de loche qu'elle avait dans sa tenue cuir moulante de la Tok'ra
Les plus anciens l'ont connu dans Code Lisa .
Elle devient quoi Mélissa Milano première actrice dont je me suis branlé
Déjà dans madame est servi elle me donné déjà la trique
Le 26 décembre 2021 à 20:14:24 :
Le 26 décembre 2021 à 20:13:17 :
La femme de tealc dans la première saison était pas mal aussi
Ils ont changé l'actrice après dommageCa me rappelle l'épisode où Teal'c revient voir sa femme et la voit mariée à son pote, comment il voulait tout dégommer
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 18:08:38
- Nb. messages archivés
- 1395
- Nb. messages JVC
- 1307