Stargate SG-1 qui surkiffe cette série légendaire ?
Le 26 décembre 2021 à 18:18:31 :
Le 26 décembre 2021 à 18:16:22 Athenax952 a écrit :
J'ai toujours préféré Atlantis à SG-1Je me suis retapé deux fois atlantis, et bien franchement, à part la première saisons niveau ambiance qui est excellent. le lore est très peu varié, l'aspect mythologique inexistant qui donne l'impression que les wraiths sont justes des sortes de vampires...
weir qui disparait d'un coup
Moi c'est juste pour la nostalgie et les personnages que je trouve plus accrochants. Les goûts et les couleurs...
L'activation de la super porte et voir toute la flotte se faire massacrer par les Oris
Vraiment une bonne série, Rip le général Hammond
J'ai du mater les trois séries 7 ou 8 fois, l'univers SG est une énorme masterclass, beaucoup de sujets y sont abordés et font réfléchir à beaucoup de choses, que ce soit spirituellement, politiquement, scientifiquement etc..
C'est grâce à Stargate que je me suis intéréssé dès tout petit à l'espace, la science, la spiritualité ect.
Le 26 décembre 2021 à 18:20:08 Athenax952 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 18:18:31 :
Le 26 décembre 2021 à 18:16:22 Athenax952 a écrit :
J'ai toujours préféré Atlantis à SG-1Je me suis retapé deux fois atlantis, et bien franchement, à part la première saisons niveau ambiance qui est excellent. le lore est très peu varié, l'aspect mythologique inexistant qui donne l'impression que les wraiths sont justes des sortes de vampires...
weir qui disparait d'un coupMoi c'est juste pour la nostalgie et les personnages que je trouve plus accrochants. Les goûts et les couleurs...
Comme quoi...
Le 26 décembre 2021 à 18:22:09 :
L'activation de la super porte et voir toute la flotte se faire massacrer par les OrisVraiment une bonne série, Rip le général Hammond
tu connais farscape ? sortie avant SG1, avec claudia black et ben brower dedans
En excellent série à mater je conseille aussi Battlestar Galactica, masterclass aussi
Ainsi que Firefly, bien que trop courte
Le 26 décembre 2021 à 18:22:29 MetaFern a écrit :
J'ai du mater les trois séries 7 ou 8 fois, l'univers SG est une énorme masterclass, beaucoup de sujets y sont abordés et font réfléchir à beaucoup de choses, que ce soit spirituellement, politiquement, scientifiquement etc..C'est grâce à Stargate que je me suis intéréssé dès tout petit à l'espace, la science, la spiritualité ect.
Mais tellement SG-1 donne envie de s'intéresser à l'Histoire, la science, le patriotisme, l'échange des cultures , la camaraderie
Le 26 décembre 2021 à 18:22:55 :
L'activation de la super porte et voir toute la flotte se faire massacrer par les OrisVraiment une bonne série, Rip le général Hammond
Pas du tout, je viens de regarder sur google, un peu le même délire que stargate ?
Le 26 décembre 2021 à 18:22:55 wps a écrit :
Je me demande si cette série peut me faire apprécier ces personnages dans SG-1... (je deteste valaa sauf son c)
Le 26 décembre 2021 à 18:23:58 :
Le 26 décembre 2021 à 18:22:29 MetaFern a écrit :
J'ai du mater les trois séries 7 ou 8 fois, l'univers SG est une énorme masterclass, beaucoup de sujets y sont abordés et font réfléchir à beaucoup de choses, que ce soit spirituellement, politiquement, scientifiquement etc..C'est grâce à Stargate que je me suis intéréssé dès tout petit à l'espace, la science, la spiritualité ect.
Mais tellement SG-1 donne envie de s'intéresser à l'Histoire, la science, le patriotisme, l'échange des cultures , la camaraderie
SGA aussi, bien que plus fantaisiste sur les bords, le lore derrière est énorme, les anciens et tout
SGU pareil malgré une saison 1 assez meh, la saison 2 par contre putain, la fin qui nous questionne sur l'origine de l'univers en découvrait une structure dans les rayonnements primordiaux
Il devrait il y avoir une nouvelle série vu que la MGM a été rachetée par Amazon, mais pincettes, on connaît tous la gueule des séries aujourd'hui
Le 26 décembre 2021 à 18:24:32 :
Le 26 décembre 2021 à 18:22:55 :
Pas du tout, je viens de regarder sur google, un peu le même délire que stargate ?
oui c'est un peu la même chose, sans porte des étoiles.
d'aillieur, vous aimez la serie sliders les monde parralelle ?
On se souvient des épisodes mythiques mais on oublie qu'il y a ENORMEMENT d'épisodes nuls à chier.
Le 26 décembre 2021 à 18:22:29 :
Pareil c'est une super porte d'entrée pour la réflexion en général.
Quoi tu n'aimes pas les épisodes lambda ?
Avec la forêt de pin générique
Avec le village moyen ageu générique
Avec le scénario générique ?
Vous êtes qui vous ?
Nous sommes des voyageurs nous venons du grand anneau en métal
Vlo ma fille elle est jolie
Salut
Bonjour on vient capturer votre fille, et détruire votre village
Vlo les salauds ils ont ramené les goalulds on va les aider à capturer ces toris
Faites pas de connerie djo ce sont des faux dieux
Et c'est quoi votre preuve ?
Moi, je me suis libéré du joug de ces faux dieux
pan pan piou piou *
Voilà votre fille djo'
"Oh papa ce sont des héros"
On va faire un grand banquet
"On a eu chaud cette fois ci mon colonel"
Petite flute de fin *
Le 26 décembre 2021 à 18:30:24 :
Quoi tu n'aimes pas les épisodes lambda ?Avec la forêt de pin générique
Avec le village moyen ageu générique
Avec le scénario générique ?Vous êtes qui vous ?
Nous sommes des voyageurs nous venons du grand anneau en métal
Vlo ma fille elle est jolie
Salut
Bonjour on vient capturer votre fille, et détruire votre village
Vlo les salauds ils ont ramené les goalulds on va les aider à capturer ces toris
Faites pas de connerie djo ce sont des faux dieux
Et c'est quoi votre preuve ?
Moi, je me suis libéré du joug de ces faux dieuxpan pan piou piou *
Voilà votre fille djo'
"Oh papa ce sont des héros"
On va faire un grand banquet
"On a eu chaud cette fois ci mon colonel"Petite flute de fin *
Ils sont masterclass aussi les épisodes tournés dans les forêts et les gravelpits de Vancouvers, chut
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 18:08:38
- Nb. messages archivés
- 1395
- Nb. messages JVC
- 1307