Topic de Hermanten :

Cet ENTREPRENEUR : « Je ne VEUX plus TRAVAILLER avec les AF RICAINS »

Supprimé

Le 29 décembre 2021 à 11:09:26 :

Le 29 décembre 2021 à 11:08:15 :

Le 29 décembre 2021 à 11:02:33 :

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

C'est clair, testo > all. Je préfère mille fois être blindé de testo et avoir une grosse bite que de travailler pour nourrir ma famille et participer à la progression de mon pays :oui:

Encore un naïf qui pense que choisir un taff d'esclave ça va aider à faire progresser le pays ?? :rire:

Mon dieu arrêtez votre comédie svp.

T'as arrêté l'école en primaire toi non? :)

Et toi en maternelle le golem ? :)

Il a sans doute raison, mais le nombre de mec (africains) qui vont ouvrir des boîtes en Afrique en prenant les types pour des esclaves en même temps.

Après ici les africains globalement bosse souvent dans des taf peu glorieux etc... Donc les types sont pas si fainéants que ça.

Faire l'esclave pour payer son loyer, son uber eat et sa paire de Nike c'est plus facile que de le faire en Afrique ou avec ton salaire tu survie plus qu'autre chose.

Le 29 décembre 2021 à 11:10:29 :

Le 29 décembre 2021 à 11:09:26 :

Le 29 décembre 2021 à 11:08:15 :

Le 29 décembre 2021 à 11:02:33 :

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

C'est clair, testo > all. Je préfère mille fois être blindé de testo et avoir une grosse bite que de travailler pour nourrir ma famille et participer à la progression de mon pays :oui:

Encore un naïf qui pense que choisir un taff d'esclave ça va aider à faire progresser le pays ?? :rire:

Mon dieu arrêtez votre comédie svp.

T'as arrêté l'école en primaire toi non? :)

Et toi en maternelle le golem ? :)

Bah non le PNJ, j'ai un master :)
Par contre toi t'es vraiment limité pour pas comprendre l'intérêt du travail, même au salaire minimum. T'es qu'un assisté quoi, t'es né et tu mourras comme ça. Mais c'est bien, t'as de la testo au moins :)

Le 29 décembre 2021 à 11:10:12 :

Le 29 décembre 2021 à 11:06:12 :

Le 29 décembre 2021 à 11:00:30 :
Si c'était un blanc qui disait ce qu'il dit ayaaa :rire:

Pas la première fois d'ailleurs que les chinois comme il dit sont indignés par le travail des africains :hap:

Les asiatiques c'est la pire comparaison pour le travail
Pour eux le travail c'est la vie
C'est aussi les mêmes que ça dérange pas de faire dormir des enfants ou des femmes à côté de leurs postes de travail bien sur payé 1$ la journée
Encore heureux que ceux qui peuvent refuser refusent

Oui c'est vrai ça, les fameux pays asiatiques qui payent 1$ la journée. Tu peux me faire la liste stp?

Au Bangladesh, Vietnam, Thaïlande aussi c'est très courant dans les grandes usines
L'article que j'avais lu c'était à propos d'usines qui fabriquent pour Nike
Zara c'est pas mal aussi
Généralement c'est des enfants qu'on paient à ce prix là

Le jour où le patron'nat, ou le grand capital auront comprit que,, pour qu un employé, un ouvrier en France ,,donne toute sa quintessence dans son travail, il faut lui offrir du confort de vie , comme par exemple : 1/Logement non boui boui a proximité du lieu de travail ..
2/Femmes de réconfort si l employé est en misère affective et sexuelle..

3/Personnel pour lui fairre a becter + ,ses corvées ménagères ..

4/ faut lui mettre à dispo une salle de sport avec tous les équipements ...il faut lui mettre à dispo , un service de soins massage kinés.. masseuses détente ..

Le jour où le patron'nat et le grand capital auront comprit cela, , non-seulement il n'y aura presque plus d emplois nons pourvus, mais en plus la productivité aura avance d un pas de géant. :oui:

Le 29 décembre 2021 à 11:03:11 :
Puis dire les africains et peu après dire qu'ils boivent de l'alcool au travail
Alors qu'une grande partie de l'Afrique n'en boit pas

AyAAAAaaAAaAA

ce mec qui croit que les africains qui sont muslims ne boivent pas aAAaayayaaooooo

Le 29 décembre 2021 à 11:07:01 :
Du coup vous travaillez dans quoi ici?

Je note que les travailleurs du fofo n'ont toujours pas répondu.

PS: Si vous êtes étudiants, ça ne compte pas.

Le 29 décembre 2021 à 11:13:12 :

Le 29 décembre 2021 à 11:10:29 :

Le 29 décembre 2021 à 11:09:26 :

Le 29 décembre 2021 à 11:08:15 :

Le 29 décembre 2021 à 11:02:33 :

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

C'est clair, testo > all. Je préfère mille fois être blindé de testo et avoir une grosse bite que de travailler pour nourrir ma famille et participer à la progression de mon pays :oui:

Encore un naïf qui pense que choisir un taff d'esclave ça va aider à faire progresser le pays ?? :rire:

Mon dieu arrêtez votre comédie svp.

T'as arrêté l'école en primaire toi non? :)

Et toi en maternelle le golem ? :)

Bah non le PNJ, j'ai un master :)
Par contre toi t'es vraiment limité pour pas comprendre l'intérêt du travail, même au salaire minimum. T'es qu'un assisté quoi, t'es né et tu mourras comme ça. Mais c'est bien, t'as de la testo au moins :)

C'est bien ce que je pensais, t'es un golem qui croit en cette légende urbaine. :rire:
" May jay un master " ( sans dire le titre hein super ) + osef, c'est pas ton argument d'autorité bidon qui va te sauver le toutou de l'état.
Et pourquoi tu me parles de testo Célestin ? Garde tes complexes pour toi :rire:

T'y connais rien à l'Afrique et tu crois que le continent fonctionne comme le tien, t'as juste l'esprit étriqué ( tunnel vision comme on l'dit.. ) et tu penses que ce qui s'applique à toi s'applique aux autres. Viens faire un tour là-bas pour voir vraiment ce qu'il se passe pour les travailleurs au lieu de raconter des inepties. :)

Le 29 décembre 2021 à 11:17:09 :
Le jour où le patron'nat, ou le grand capital auront comprit que,, pour qu un employé, un ouvrier en France ,,donne toute sa quintessence dans son travail, il faut lui offrir du confort de vie , comme par exemple : 1/Logement non boui boui a proximité du lieu de travail ..
2/Femmes de réconfort si l employé est en misère affective et sexuelle..

3/Personnel pour lui fairre a becter + ,ses corvées ménagères ..

4/ faut lui mettre à dispo une salle de sport avec tous les équipements ...il faut lui mettre à dispo , un service de soins massage kinés.. masseuses détente ..

Le jour où le patron'nat et le grand capital auront comprit cela, , non-seulement il n'y aura presque plus d emplois nons pourvus, mais en plus la productivité aura avance d un pas de géant. :oui:

Bordel t'es sérieux pour l'esclave sexuel ?

Et sinon t'as regardé la vidéo ? Parce que le problème du gars c'est pas que ses employés se donnent pas à fond, c'est qu'ils picolent au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 décembre 2021 à 11:17:26 :

Le 29 décembre 2021 à 11:03:11 :
Puis dire les africains et peu après dire qu'ils boivent de l'alcool au travail
Alors qu'une grande partie de l'Afrique n'en boit pas

AyAAAAaaAAaAA

ce mec qui croit que les africains qui sont muslims ne boivent pas aAAaayayaaooooo

Bah c'est le cas il y aura toujours une minorité mais de là à generaliser à tous les africains muslims c'est stupide

Le 29 décembre 2021 à 10:41:11 :
« La fainéantise est un problème africain » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png
« Les africains n’ont pas le sens du travail, ils n’ont aucune responsabilité et ne tiennent pas leurs engagements » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

« C’est pas la corruption, l’ingérence étrangère le problème numéro un quand on veut entreprendre en Afrique mais la gestion du personnel » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

À cause des anges.

- Une pinte de Guinness s'il vous plaît
- Vous avez déjà bâti un continent ?
- Non...
- Alors pas de bière pour vous

Le 29 décembre 2021 à 11:17:09 :
Le jour où le patron'nat, ou le grand capital auront comprit que,, pour qu un employé, un ouvrier en France ,,donne toute sa quintessence dans son travail, il faut lui offrir du confort de vie , comme par exemple : 1/Logement non boui boui a proximité du lieu de travail ..
2/Femmes de réconfort si l employé est en misère affective et sexuelle..

3/Personnel pour lui fairre a becter + ,ses corvées ménagères ..

4/ faut lui mettre à dispo une salle de sport avec tous les équipements ...il faut lui mettre à dispo , un service de soins massage kinés.. masseuses détente ..

Le jour où le patron'nat et le grand capital auront comprit cela, , non-seulement il n'y aura presque plus d emplois nons pourvus, mais en plus la productivité aura avance d un pas de géant. :oui:

Dans l'idée c'est ça il y a même pas besoin d'en faire autant montrer que tu te soucies de leur bien être fait augmenter la productivité (effet d'Hawthorne)
Mais par contre esclaves sexuelles faut pas aller trop loin

Le 29 décembre 2021 à 11:19:36 :

Le 29 décembre 2021 à 11:17:09 :
Le jour où le patron'nat, ou le grand capital auront comprit que,, pour qu un employé, un ouvrier en France ,,donne toute sa quintessence dans son travail, il faut lui offrir du confort de vie , comme par exemple : 1/Logement non boui boui a proximité du lieu de travail ..
2/Femmes de réconfort si l employé est en misère affective et sexuelle..

3/Personnel pour lui fairre a becter + ,ses corvées ménagères ..

4/ faut lui mettre à dispo une salle de sport avec tous les équipements ...il faut lui mettre à dispo , un service de soins massage kinés.. masseuses détente ..

Le jour où le patron'nat et le grand capital auront comprit cela, , non-seulement il n'y aura presque plus d emplois nons pourvus, mais en plus la productivité aura avance d un pas de géant. :oui:

Bordel t'es sérieux pour l'esclave sexuel ?

Et sinon t'as regardé la vidéo ? Parce que le problème du gars c'est pas que ses employés se donnent pas à fond, c'est qu'ils picolent au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça a été prouvé que la misère affective et sexuelle hétéro masculine est un puissant demotivateur dans pleins de domaines. :oui:

Le 29 décembre 2021 à 11:17:09 :
Le jour où le patron'nat, ou le grand capital auront comprit que,, pour qu un employé, un ouvrier en France ,,donne toute sa quintessence dans son travail, il faut lui offrir du confort de vie , comme par exemple : 1/Logement non boui boui a proximité du lieu de travail ..
2/Femmes de réconfort si l employé est en misère affective et sexuelle..

3/Personnel pour lui fairre a becter + ,ses corvées ménagères ..

4/ faut lui mettre à dispo une salle de sport avec tous les équipements ...il faut lui mettre à dispo , un service de soins massage kinés.. masseuses détente ..

Le jour où le patron'nat et le grand capital auront comprit cela, , non-seulement il n'y aura presque plus d emplois nons pourvus, mais en plus la productivité aura avance d un pas de géant. :oui:

Ta pas totalement tord moi tous mes taff jai toujours fonctionner comme si tu me traite bien tu me prends pas de haut et me parle pas comme une sous merde je vais etre reglo et faire le taff en faire plus que demander si le patron ou chef dequipe et humain a de lempathie
Par contre si tu veux faire le dictateur je fous la merde

Le 29 décembre 2021 à 11:21:25 :

Le 29 décembre 2021 à 11:17:26 :

Le 29 décembre 2021 à 11:03:11 :
Puis dire les africains et peu après dire qu'ils boivent de l'alcool au travail
Alors qu'une grande partie de l'Afrique n'en boit pas

AyAAAAaaAAaAA

ce mec qui croit que les africains qui sont muslims ne boivent pas aAAaayayaaooooo

Bah c'est le cas il y aura toujours une minorité mais de là à generaliser à tous les africains muslims c'est stupide

t'es un moins 15 pour croire à ça ?
gars même au Maroc (j'y étais 4 ans) des que les gens se connaissent ils sortent tous leur boisson !
t'imagine meme pas en Afrique Noire ! j'ai vécu 5 ans au Senegal !
le gars a deja fait une vidéo parlant du Senegal et c'etait la même ....
sans parler des pays ou l'islam est a 50% ou voir minoritaire (comme ici le Kenya)

ta religion avec toutes ses regles poussent a la condamnation(en trahissant ces règles) et les africains qui sont muslim s'y jettent !

mais oui tu peux vivre dans le déni en imaginant que ceux que ta religion a convertit par manipulation sont des muslims respectueux de toutes les regles !

Données du topic

Auteur
Hermanten
Date de création
29 décembre 2021 à 10:40:50
Date de suppression
29 décembre 2021 à 12:18:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 296