Topic de Hermanten :

Cet ENTREPRENEUR : « Je ne VEUX plus TRAVAILLER avec les AF RICAINS »

Supprimé
Bref les noirs qui ont vécu en Europe sont parfaitement employable , que les noirs en Afrique soient feignants , ça nous concerne même pas :nonnon:
C'est juste gratuit , que les Africains soient de mauvais travailleurs ne date pas d'hier , rien qu'à voir qu'il se développe au ralenti te permet de comprendre qu'il y a un problème.
La PLS infligée au premier commentaire :ouch:
99% sur qu'il paye mal
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.
Il a l’air aliéné quand même

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

Jamais lu autant de conneries

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

Vous défendez vraiment le mec qui picole pendant ses heures de travail :rire: ?

J ai un ami de mon père qui gere une boite en afrique, il nous disait qu il faut jamais leurs donner 100% de leurs paies a la fin du mois parceque sinon ils reviennent pas le mois d apres et attendent d etre de nouveau en galère pour revenir.
J imagine que ça doit pas être tous, mais apparement c est courant

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

la fierté de manger du riz de lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

J'ai beaucoup étudié les théories managériales et c'est pas propre aux Africains ce comportement
A part les asiatiques personne n'accepte d'être bosser en étant sous payé ou sinon ils en feront le moins possible

Le 29 décembre 2021 à 10:53:33 :

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

Jamais lu autant de conneries

Y a une part de vérité dans ce qu'il dit

Kémi Seba, ce branleur, devrait en prendre de la graine.

Si c'était un blanc qui disait ce qu'il dit ayaaa :rire:

Pas la première fois d'ailleurs que les chinois comme il dit sont indignés par le travail des africains :hap:

Tu peux pas attendre le meilleur d'une personne juste parce que tu lui donnes un salaire en échange
C'est le gros problème des petits entrepreneurs ils pensent que donner un salaire (souvent le minimum) ça suffit à ce que ton salarié se plie en 4

Il y a pleins d'expérience qui montrent que c'est pas le cas

Le 29 décembre 2021 à 10:55:45 :

Le 29 décembre 2021 à 10:53:33 :

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

Jamais lu autant de conneries

Y a une part de vérité dans ce qu'il dit

y'a 0 vérité les africains de France sont ni dans le salariat ni dans l'entreprenariat ils ouvrent aucune boite tout ce qu'ils savent faire c'est faire de la musique ou faire humoriste, ils ouvrent même pas ne serait-ce que des petits commerces https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 29 décembre 2021 à 10:51:31 :
Les noirs ont encore une certaine fierté, donner sa vie pour un patron qui te méprise ils laissent ça aux chinois sans testo.

C'est clair, testo > all. Je préfère mille fois être blindé de testo et avoir une grosse bite que de travailler pour nourrir ma famille et participer à la progression de mon pays :oui:

Les deux saisonniers avec qui je boss me racontes tellement d'histoires similaires ( des bledard Congolais et Sénégalais)

Données du topic

Auteur
Hermanten
Date de création
29 décembre 2021 à 10:40:50
Date de suppression
29 décembre 2021 à 12:18:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 706