Topic de h88ligan :

Les mecs qui ont jamais eu de meufs c'est quoi votre problème ?

ben (avant le covid) je suis assez intelligent pour que ca se remarque plus que le lambda le tout associé a une expérience de vie douleureuse rare et difficiel dont j'ai su tirer tout les parti

6,5-7/10 selon les jours

des passion du sport en club ect ect

plutot spirituel et drôle quand je le veut

sauf que quand je drague une nana je met 2 semaine a men rendre compte et inversément et encore il faut quon me le fasse remarquer

et quand on me touche je deviens physiquement et mentalement catatonique (sans rougir ou autre hein)

soit je suis probablement autiste asperger mais vu que j'ai des trouble psy ben on peut pas menvoyer faire de diag car il serait biaisé breeeef

Le 28 décembre 2021 à 17:36:26 :
Je suis agoraphobe. Dès que je vois plus de 10 personnes, j'arrive plus à parler, j'ai mal à la gorge, du coup personne ne me parle car ils me trouvent inintéressant alors que je suis handicapé mental :(

et pourtant tu post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Phobie sociale et isolement social depuis mon adolescence :hap:

Le 28 décembre 2021 à 17:38:54 :
Phobie sociale et isolement social depuis mon adolescence :hap:

et pourtant ça postent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Moi je suis lambda physiquement (j'ai le bug sur toutes les applications de rencontre donc je sais pas, je dois peut-être être moche mais je me trouve pas si horrible que ça...) mais ce qui m'a tué c'est surtout l'absence totale de meufs dans mes cercles sociaux.

Je n'ai jamais côtoyé de meufs en 23 ans d'existence no fake, même vaguement.

Très peu de femmes dans mon cercle social (0 célib de mon âge)
Manque de courage avec les inconnues (en même temps pratiquement personne n'ose aborder les vraies inconnues, même les yeslifes)

Mais je ne baisse pas les bras, 2022 sera mon année j'en suis sûr :oui:

Je ne tente jamais rien + pas de cercle social donc pas de soirées / sorties etc..
C'est le problème majeur ça le cercle sociale et aussi le fait de pas avoir le courage de tenter le premier pas.
J'en ai invité une à boire un verre un jour mais j'ai merdé, et puis elle gagnait deux fois mon salaire donc dans tous les cas ca n'allait pas durer longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'espère que vous connaitrez un jour la vie de couple les kheys
Rentrer d'une soirée chez des amis avec sa copine et lui faire l'amour, encore sous l'emprise de l'alcool
Partir en vacances avec elle en voiture et discuter tout le long du trajet de tout et de rien, lui poser la main sur la cuisse au feu rouge
Aller au cinéma en couple un samedi soir et la tenir dans ses bras dans la file d'attente

C'est plein d'inconvénients et perso je suis plus heureux célib, mais il faut avoir connu cette relation au moins une fois dans sa vie

Le 28 décembre 2021 à 16:46:04 :
Le flop 20% c'est surtout :
-Obèse morbide
-Maigreur + pâleur
-Isolé socialement
-Asocialité/sociopathie
-Timidité maladive
-Négligence du look, voire de l'hygiène
-Très petite taille
-Taille extrêmement grande
-Laideur proche de la difformité

Je cumule 5/6 des points suce suce mentionné

je fais -1m80, même si ça va un peu mieux je suis à la base timide maladif, et asocial :(

Quand je suis dans ma phase full anxieux je tente rien, pas envie de me lancer dans une relation ou je serais un poids de taille

Après si elle vient vers moi et que ça la dérange pas comme actuellement, je dis pas non

Je sors absolument jamais de chez moi

Le 28 décembre 2021 à 17:43:56 :
C'est le problème majeur ça le cercle sociale et aussi le fait de pas avoir le courage de tenter le premier pas.

C'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Trop timide pour aller vers les meufs qui m'envoient des signes.

Trop exigeant aussi

Données du topic

Auteur
h88ligan
Date de création
28 décembre 2021 à 16:40:15
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 268