Topic de h88ligan :

Les mecs qui ont jamais eu de meufs c'est quoi votre problème ?

Le 28 décembre 2021 à 17:18:24 :
Je sais pas :hap:
Mes pote savent pas non plus :hap:
Je suis un cas inexplicable

Et si je le saurais ya longtemps que j'aurais eu une meuf

Peut être que tes potes te mentent

Manquent de confiance + etudes...

J'ai toujours ete un LOUP Solitaire. J'aime. Mon petit confort.

Cela m'empêche pas de sortir et d. Avoir des amis. Mais cets vrai que ces derniers temps j'y pense... J'ai flashé sur qqn :-(

Le 28 décembre 2021 à 17:21:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:24 :
Je sais pas :hap:
Mes pote savent pas non plus :hap:
Je suis un cas inexplicable

Et si je le saurais ya longtemps que j'aurais eu une meuf

Peut être que tes potes te mentent

Il y en a plein qui pensent que je suis un baiseur né :hap:
Il y a même certaines personne qui m'ont demandé des conseils auprès des leurs alors qu'ils baisent + que moi ahi

Flemme avant tout, puis blase, puis habitude.

Et maintenant quand je commence à m'attacher trop à une meuf j'ai un système d'alarme personnel (angoisses, sentiment d'inconfort) qui fait que je suis obligé de m'éloigner de la meuf en question. Le plus drôle c'est qu'à côté de ça j'ai aucune anxiété sociale et suis même très à l'aise en public.

Toute ma vie j’ai été recalé par les filles qui me plaisaient. A force j’ai fini par ne plus rien ressentir.

J’ai toujours vécu seul, et je serais incapable de vivre avec une femme demain si je trouvais quelqu’un.

Et puis à 30 ans sans copine c’est mal engagé.

RIP

Le 28 décembre 2021 à 17:23:24 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:24 :
Je sais pas :hap:
Mes pote savent pas non plus :hap:
Je suis un cas inexplicable

Et si je le saurais ya longtemps que j'aurais eu une meuf

Peut être que tes potes te mentent

Il y en a plein qui pensent que je suis un baiseur né :hap:
Il y a même certaines personne qui m'ont demandé des conseils auprès des leurs alors qu'ils baisent + que moi ahi

C'est fou :( peut être que t'as l'air inaccessible alors ?

Le 28 décembre 2021 à 16:44:26 :
Pleins de choses :(

et en tant qu'homme on doit tout faire en séduction et je suis absolument pas d'accord avec cette idée

C'est amplement suffisant :rire:

Ceci
Je ne drague pas perso :)

Le 28 décembre 2021 à 17:27:04 :

Le 28 décembre 2021 à 17:23:24 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:24 :
Je sais pas :hap:
Mes pote savent pas non plus :hap:
Je suis un cas inexplicable

Et si je le saurais ya longtemps que j'aurais eu une meuf

Peut être que tes potes te mentent

Il y en a plein qui pensent que je suis un baiseur né :hap:
Il y a même certaines personne qui m'ont demandé des conseils auprès des leurs alors qu'ils baisent + que moi ahi

C'est fou :( peut être que t'as l'air inaccessible alors ?

Peut être
C'est vrai que je suis assez sociable mais pas très ouvert si tu vois ce que je veux dire

Je ne les aborde pas et je parle peu.

Manque de confiance en moi période collège / lycée, j'étais aussi très moche jusqu'à mes 16 ans avant de commencer à prendre soin de moi donc forcément ça aide pas.

Ensuite classe de geek "BTS Informatique" donc pas de meufs, puis j'ai desco donc pas de cercle sociale et encore moins féminin.

Je suis invisible sur les applis (pourtant 6/10) mais je sais pas me prendre en photo, je suis ridicule sur mes photos, donc pas étonnant d'avoir le bug Tinder.

Du coup voilà, aucunes meufs.

J'ai une meuf quand je veux hein

Le 28 décembre 2021 à 17:16:51 :

Le 28 décembre 2021 à 17:10:06 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:20 :

Le 28 décembre 2021 à 16:59:38 :

Le 28 décembre 2021 à 16:44:26 :
Pleins de choses :(

et en tant qu'homme on doit tout faire en séduction et je suis absolument pas d'accord avec cette idée

C'est amplement suffisant :rire:

Difficile aussi quand certains sont introverti
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Et j'accepte l'être, une fois que je connais la personne ça va. il y a côté IL FAUT être comme ça sinon il se passera rien c'est tellement con.

Fin bref je vais t'épargner mon couplet habituel :rire:

Je te comprends, t'inquiètes
Trop de prise de tête

Perso moi c'est un délire, déjà que je veux qu'une seule personne (et finir ma vie avec)

...Puis je cherche une histoire d'amour, pur et sincère... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Je respecte totalement ton idée sur le sujet, c'est juste que je me demande si c'est encore possible à l'époque individualiste dans laquelle on vit.

Je te souhaite sincèrement de trouver cela dit. :oui:

J'espère que à un certain âge je m'en battrais les couilles naturellement, vivre dans la frustration c'est jamais bon :(

édit : je remplace frustration par incompréhension :o))

C'est sur, c'est compliqué aussi

Merci kheyou, de même j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond

Je pense que ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

j'ai pas le courage d'aborder qui que ce soit, je me trouve inintéressant et surtout extrêmement moche, et personne m'a jamais abordé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je n'essaye pas de forcer car j'ai trop d'amour propre, je ne suis pas un clébard qui va quémander de l'affection

+ je n'accepterai qu'une meuf qui soit mon équivalent en terme de physique et de statut social, or les femmes tendent majoritairement vers l'hypergamie donc celles de mon niveau me recaleront

Puis le fait d'avoir une personnalité introverti ça aide vraiment pas.
Je suis agoraphobe. Dès que je vois plus de 10 personnes, j'arrive plus à parler, j'ai mal à la gorge, du coup personne ne me parle car ils me trouvent inintéressant alors que je suis handicapé mental :(
Tout ce temps passé seul m'a rendu zinzin
Je suis devenu aigris et mysogine
Plus aucune chance de trouver une femme, encore moins qu'avant

3/10

Trop exigeant

Manque de confiance

+ BONUS : fin du règne des hommes hétéros en dépit du féminisment et cie

Données du topic

Auteur
h88ligan
Date de création
28 décembre 2021 à 16:40:15
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 303