Topic de 09uf :

[BI][TINDER] Les clim que je me prends :rire:

Supprimé

Les mecs ET les meufs sérieusement vous voulez vraiment rencontrer quelqu'un en ayant ce genre de comportement :

- ne pas répondre
- répondre mais ne pas relancer la conversation
- ne jamais poser de questions ni s'intéresser un tout petit peu

Franchement j'ai presque 0 criteres, je suis un mec et je cherche juste un célestin pas musclé avec qui passer l'hiver, voire + (ou une célestine peu importe)
... et je rame a mort :snif:
Ca représente un effort considérable pour moi de faire les débuts de conversation pas forcément intéressants avant d'avoir trouvé quelques points communs et vous m'aidez quasiment jamais :snif:

Ne vous étonnez pas de rester seuls :oui:
Voila désolé j'étais un peu remonté, je suis sans doute juste moche et pas intéressant :ok:

Bon aller je up par pitié meufs = hypergamie

mecs = surement hétéro pour toi ? :(

Bizarre d'habitude les gays sont bcp moins exigeants , ils ont d'ailleurs plus de partenaires que les hétéros :(

Le 29 décembre 2021 à 01:16:40 :
pk ton image c un oef stp

je ne sais pas, ca me fait penser aux compte twitter que tu viens de créer

Le 29 décembre 2021 à 01:16:36 :
Bon aller je up par pitié meufs = hypergamie

mecs = surement hétéro pour toi ? :(

Bizarre d'habitude les gays sont bcp moins exigeants , ils ont d'ailleurs plus de partenaires que les hétéros :(

Ya un gay tinder aussi :oui:
Sur tinder ils sont moins dalleux :ok:

tu as l'air adorable, je te souhaite bonne chance.
ne perds pas espoir.

Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiques

Combien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…

Si tu cherches du romantisme chez un mec, bon courage en tout cas :hap:

Le 29 décembre 2021 à 01:19:24 :
tu as l'air adorable, je te souhaite bonne chance.
ne perds pas espoir.

Merci khey, passe une bonne soirée, on garde espoir ici :oui:

Le 29 décembre 2021 à 01:21:02 :
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiques

Combien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…

Franchement je me contente d'un "et toi ?", je le fais des fois aussi.
C'est une relance et une question donc c'est déja ca :rire:

Le 29 décembre 2021 à 01:21:13 :
Si tu cherches du romantisme chez un mec, bon courage en tout cas :hap:

J'irai pas jusqu'a demander du romantisme, mais juste ne pas se comporter comme des animaux ce sera déja bien :rire:

Le "et toi ?" peut être sincère hein :hap:

Le 29 décembre 2021 à 01:23:01 :

Le 29 décembre 2021 à 01:21:13 :
Si tu cherches du romantisme chez un mec, bon courage en tout cas :hap:

J'irai pas jusqu'a demander du romantisme, mais juste ne pas se comporter comme des animaux ce sera déja bien :rire:

L'homme est un animal :hap:

Le 29 décembre 2021 à 01:23:14 :
Le "et toi ?" peut être sincère hein :hap:

Oui :oui:
(je me suis senti attaqué aussi :rire: )

Le 29 décembre 2021 à 01:22:21 :

Le 29 décembre 2021 à 01:21:02 :
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiques

Combien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…

Franchement je me contente d'un "et toi ?", je le fais des fois aussi.
C'est une relance et une question donc c'est déja ca :rire:

Je te parle pas de relancer la conversation ou combler un malaise
Je parle de personnes qui s’intéressent vraiment à leur interlocuteur

tu comptais en faire quoi du célestin pas musclé ? :(

Le 29 décembre 2021 à 01:23:14 :
Le "et toi ?" peut être sincère hein :hap:

Ben c’est rare et en plus des fois j’ai l’impression que c’est vraiment pour combler le silence..:(

Le 29 décembre 2021 à 01:24:53 :

Le 29 décembre 2021 à 01:23:14 :
Le "et toi ?" peut être sincère hein :hap:

Ben c’est rare et en plus des fois j’ai l’impression que c’est vraiment pour combler le silence..:(

Ça dépend des gens, je l'utilise souvent parce que je sais pas quoi dire mais c'est sincère, je rebondis souvent dessus et pas en mode monologue perso :hap:

c'est une boucle aux début tu fais des effort mais quand tu vois que tu te fais ghost tu finit par ne plus aller vers les fille a faire des effort et pareil pour les meuf même si en général elle font très rarement le premier pas
même moi j'ai des matchs mais j'ose plus faire de conversation car je suis nul en conversation et a chaque fois ça abouti a de la merde par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640737537-c61ec080-a107-40b3-9a64-b4e4a4af873f-1.jpg (je leur et juste fais un compliment)
et date des meufs directement ce n'est pas pour moi étant timide et asocial a la bases c'est compliqué

Le 29 décembre 2021 à 01:25:45 :

Le 29 décembre 2021 à 01:24:53 :

Le 29 décembre 2021 à 01:23:14 :
Le "et toi ?" peut être sincère hein :hap:

Ben c’est rare et en plus des fois j’ai l’impression que c’est vraiment pour combler le silence..:(

Ça dépend des gens, je l'utilise souvent parce que je sais pas quoi dire mais c'est sincère, je rebondis souvent dessus et pas en mode monologue perso :hap:

Tant mieux clé :(

Données du topic

Auteur
09uf
Date de création
29 décembre 2021 à 01:00:30
Date de suppression
30 décembre 2021 à 19:49:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 298