[BI][TINDER] Les clim que je me prends :rire:
SuppriméLes mecs ET les meufs sérieusement vous voulez vraiment rencontrer quelqu'un en ayant ce genre de comportement :
- ne pas répondre
- répondre mais ne pas relancer la conversation
- ne jamais poser de questions ni s'intéresser un tout petit peu
Franchement j'ai presque 0 criteres, je suis un mec et je cherche juste un célestin pas musclé avec qui passer l'hiver, voire + (ou une célestine peu importe)
... et je rame a mort
Ca représente un effort considérable pour moi de faire les débuts de conversation pas forcément intéressants avant d'avoir trouvé quelques points communs et vous m'aidez quasiment jamais
Ne vous étonnez pas de rester seuls
Voila désolé j'étais un peu remonté, je suis sans doute juste moche et pas intéressant
Bon aller je up par pitié meufs = hypergamie
mecs = surement hétéro pour toi ?
Bizarre d'habitude les gays sont bcp moins exigeants , ils ont d'ailleurs plus de partenaires que les hétéros
Le 29 décembre 2021 à 01:16:40 :
pk ton image c un oef stp
je ne sais pas, ca me fait penser aux compte twitter que tu viens de créer
Le 29 décembre 2021 à 01:16:36 :
Bon aller je up par pitié meufs = hypergamiemecs = surement hétéro pour toi ?
Bizarre d'habitude les gays sont bcp moins exigeants , ils ont d'ailleurs plus de partenaires que les hétéros
Ya un gay tinder aussi
Sur tinder ils sont moins dalleux
ne perds pas espoir.
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiques
Combien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…
Le 29 décembre 2021 à 01:19:24 :
tu as l'air adorable, je te souhaite bonne chance.
ne perds pas espoir.
Merci khey, passe une bonne soirée, on garde espoir ici
Le 29 décembre 2021 à 01:21:02 :
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiquesCombien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…
Franchement je me contente d'un "et toi ?", je le fais des fois aussi.
C'est une relance et une question donc c'est déja ca
Le 29 décembre 2021 à 01:21:13 :
Si tu cherches du romantisme chez un mec, bon courage en tout cas
J'irai pas jusqu'a demander du romantisme, mais juste ne pas se comporter comme des animaux ce sera déja bien
Le 29 décembre 2021 à 01:23:01 :
Le 29 décembre 2021 à 01:21:13 :
Si tu cherches du romantisme chez un mec, bon courage en tout casJ'irai pas jusqu'a demander du romantisme, mais juste ne pas se comporter comme des animaux ce sera déja bien
L'homme est un animal
Le 29 décembre 2021 à 01:23:14 :
Le "et toi ?" peut être sincère hein
Oui
(je me suis senti attaqué aussi )
Le 29 décembre 2021 à 01:22:21 :
Le 29 décembre 2021 à 01:21:02 :
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiquesCombien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…
Franchement je me contente d'un "et toi ?", je le fais des fois aussi.
C'est une relance et une question donc c'est déja ca
Je te parle pas de relancer la conversation ou combler un malaise
Je parle de personnes qui s’intéressent vraiment à leur interlocuteur
Le "et toi ?" peut être sincère hein
Ben c’est rare et en plus des fois j’ai l’impression que c’est vraiment pour combler le silence..
Le 29 décembre 2021 à 01:24:53 :
Le "et toi ?" peut être sincère heinBen c’est rare et en plus des fois j’ai l’impression que c’est vraiment pour combler le silence..
Ça dépend des gens, je l'utilise souvent parce que je sais pas quoi dire mais c'est sincère, je rebondis souvent dessus et pas en mode monologue perso
même moi j'ai des matchs mais j'ose plus faire de conversation car je suis nul en conversation et a chaque fois ça abouti a de la merde par la suite (je leur et juste fais un compliment)
et date des meufs directement ce n'est pas pour moi étant timide et asocial a la bases c'est compliqué
Le 29 décembre 2021 à 01:25:45 :
Le 29 décembre 2021 à 01:24:53 :
Le "et toi ?" peut être sincère heinBen c’est rare et en plus des fois j’ai l’impression que c’est vraiment pour combler le silence..
Ça dépend des gens, je l'utilise souvent parce que je sais pas quoi dire mais c'est sincère, je rebondis souvent dessus et pas en mode monologue perso
Tant mieux clé
Données du topic
- Auteur
- 09uf
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 01:00:30
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 19:49:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68