[BI][TINDER] Les clim que je me prends :rire:
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 01:24:00 :
Le 29 décembre 2021 à 01:22:21 :
Le 29 décembre 2021 à 01:21:02 :
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiquesCombien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…
Franchement je me contente d'un "et toi ?", je le fais des fois aussi.
C'est une relance et une question donc c'est déja caJe te parle pas de relancer la conversation ou combler un malaise
Je parle de personnes qui s’intéressent vraiment à leur interlocuteur
Ok je vois
C'est vrai que c'est dur de s'intéresser quand on ne sais rien de l'autre.
Je fais au moins semblant par politesse quand il n'y a pas de bio.
Tu as des techniques qui fonctionnent bien ?
Tu as une technique pour skip le small talk et passer directement a quelquechose de + intéressant ?
C'est creepy de demander des trucs profonds d'emblée.
Le 29 décembre 2021 à 01:24:50 :
tu comptais en faire quoi du célestin pas musclé ?
J'ai souvent des crush sur eux
Le 29 décembre 2021 à 01:26:45 :
c'est une boucle aux début tu fais des effort mais quand tu vois que tu te fais ghost tu finit par ne plus aller vers les fille a faire des effort et pareil pour les meuf même si en général elle font très rarement le premier pas
même moi j'ai des matchs mais j'ose plus faire de conversation car je suis nul en conversation et a chaque fois ça abouti a de la merde par la suite (je leur et juste fais un compliment)
et date des meufs directement ce n'est pas pour moi étant timide et asocial a la bases c'est compliqué
courage clé, tu matches pourtant
Le 29 décembre 2021 à 01:27:38 :
Le 29 décembre 2021 à 01:24:00 :
Le 29 décembre 2021 à 01:22:21 :
Le 29 décembre 2021 à 01:21:02 :
Non khey t’as raison et je compatis vraiment, les gens sont tellement autocentrés et narcissiquesCombien de personnes te demandent « et toi? » quand tu leur poses des questions, combien sautent sur l’occasion juste pour parler d’eux-mêmes et monologuer…
Franchement je me contente d'un "et toi ?", je le fais des fois aussi.
C'est une relance et une question donc c'est déja caJe te parle pas de relancer la conversation ou combler un malaise
Je parle de personnes qui s’intéressent vraiment à leur interlocuteurOk je vois
C'est vrai que c'est dur de s'intéresser quand on ne sais rien de l'autre.
Je fais au moins semblant par politesse quand il n'y a pas de bio.
Tu as des techniques qui fonctionnent bien ?Tu as une technique pour skip le small talk et passer directement a quelquechose de + intéressant ?
C'est creepy de demander des trucs profonds d'emblée.
Le jour où tu tombes sur quelqu'un qui aime parler de truc profond tu m'appelles hein, j'évite justement les sites de rencontres parce que les gens sont ultra superficiel, on peut parler de rien et parler est un bien grand mot
Le 29 décembre 2021 à 01:29:54 :
c'est une boucle aux début tu fais des effort mais quand tu vois que tu te fais ghost tu finit par ne plus aller vers les fille a faire des effort et pareil pour les meuf même si en général elle font très rarement le premier pas
même moi j'ai des matchs mais j'ose plus faire de conversation car je suis nul en conversation et a chaque fois ça abouti a de la merde par la suite (je leur et juste fais un compliment)
et date des meufs directement ce n'est pas pour moi étant timide et asocial a la bases c'est compliquécourage clé, tu matches pourtant
matchs ne veux rien dire, je pense quel veux de l'irl rapidement sauf que moi c'est pas trop mon truc en vérité discuter c'est du bullshit en y pensant car si c'est une magalie tu voudras jamais lui parler
Le 29 décembre 2021 à 01:31:58 :
Le 29 décembre 2021 à 01:29:54 :
et date des meufs directement ce n'est pas pour moi étant timide et asocial a la bases c'est compliquécourage clé, tu matches pourtant
matchs ne veux rien dire, je pense quel veux de l'irl rapidement sauf que moi c'est pas trop mon truc en vérité discuter c'est du bullshit en y pensant car si c'est une magalie tu voudras jamais lui parler
Je vois, t'es pris entre le fait que t'ose pas date trop vite, et que c'est dur de parler sur l'app
Le 29 décembre 2021 à 01:36:07 :
Go MGTOW kheyou
whoa quel enfer, non merci
Le 29 décembre 2021 à 13:22:55 :
Tu es moche.
Probablement
Le 29 décembre 2021 à 13:22:55 :
Tu es moche.
Probablement
Y a toujours des gens qui nous ressemblent sur les applis, mais c'est forcément jamais la majorité.
On est moche tout simplement
Encore un rendez-vous annulé ce soir pour moi, pourtant c'est une 4/10 de 27 ans
Le 29 décembre 2021 à 14:00:52 :
On est moche tout simplementEncore un rendez-vous annulé ce soir pour moi, pourtant c'est une 4/10 de 27 ans
Je suis pas si sur, les gens viennent me parler, juste qu'ils font zéro efforts
Le 29 décembre 2021 à 13:59:42 :
J'ai trouvé mon mec sur Tinder, 4 ans qu'on est ensemble.
Y a toujours des gens qui nous ressemblent sur les applis, mais c'est forcément jamais la majorité.
Bravo khey
Le 29 décembre 2021 à 14:03:40 :
Le 29 décembre 2021 à 14:00:52 :
On est moche tout simplementEncore un rendez-vous annulé ce soir pour moi, pourtant c'est une 4/10 de 27 ans
Je suis pas si sur, les gens viennent me parler, juste qu'ils font zéro efforts
Il y a une différence entre parler avec un moche et le rencontrer / baiser
Sur les applis les gens sont prêts à se bouger le cul uniquement si leur interlocuteur a des qualités physiques exceptionnelles
Le 29 décembre 2021 à 01:00:30 :
Les mecs ET les meufs sérieusement vous voulez vraiment rencontrer quelqu'un en ayant ce genre de comportement :- ne pas répondre
- répondre mais ne pas relancer la conversation
- ne jamais poser de questions ni s'intéresser un tout petit peuFranchement j'ai presque 0 criteres, je suis un mec et je cherche juste un célestin pas musclé avec qui passer l'hiver, voire + (ou une célestine peu importe)
... et je rame a mort
Ca représente un effort considérable pour moi de faire les débuts de conversation pas forcément intéressants avant d'avoir trouvé quelques points communs et vous m'aidez quasiment jamaisNe vous étonnez pas de rester seuls
Voila désolé j'étais un peu remonté, je suis sans doute juste moche et pas intéressant
t'es pire qu'un charognard tu veux tringler n'importe qui que ce soit une meuf ou un mec ?
Le 29 décembre 2021 à 14:07:07 :
Les mecs ET les meufs sérieusement vous voulez vraiment rencontrer quelqu'un en ayant ce genre de comportement :- ne pas répondre
- ne jamais poser de questions ni s'intéresser un tout petit peuFranchement j'ai presque 0 criteres, je suis un mec et je cherche juste un célestin pas musclé avec qui passer l'hiver, voire + (ou une célestine peu importe)
... et je rame a mort
Ca représente un effort considérable pour moi de faire les débuts de conversation pas forcément intéressants avant d'avoir trouvé quelques points communs et vous m'aidez quasiment jamaisNe vous étonnez pas de rester seuls
Voila désolé j'étais un peu remonté, je suis sans doute juste moche et pas intéressantt'es pire qu'un charognard tu veux tringler n'importe qui que ce soit une meuf ou un mec ?
Je ne suis pas en misère sexuelle, d'ailleurs je ne crois pas en la misere sexuelle :
Le sexe n'est pas un dû. Personne ne doit de sexe a personne. C'est un concept que je rejette.
Je me désole seulement que malgré le peu de critère que j'ai, surtout pour les mecs, de peiner a faire des rencontres.
Je ne me trouve pas trop moche, dans la moyenne. Des gens me trouvent beau des fois. Mais ce n'est pas à moi d'en juger.
Le 29 décembre 2021 à 14:10:15 :
... et je rame a mort
Voila désolé j'étais un peu remonté, je suis sans doute juste moche et pas intéressantt'es pire qu'un charognard tu veux tringler n'importe qui que ce soit une meuf ou un mec ?
Je ne suis pas en misère sexuelle, d'ailleurs je ne crois pas en la misere sexuelle :
Le sexe n'est pas un dû. Personne ne doit de sexe a personne. C'est un concept que je rejette.Je me désole seulement que malgré le peu de critere que j'ai, surtout pour les mecs, de peiner a faire des rencontres.
Je me trouve pas trop moche, dans la moyenne. Des gens me trouvent beau des fois. Mais c'est pas a moi de juger.
si meme les pd te rejette c'est que t'es forcément moche de visage + petit et dégageant une odeur nauséabonde de nain trisomique
nous t'invitons à disposer dans les plus brefs délais le nabot
Le 29 décembre 2021 à 14:13:11 :
Le 29 décembre 2021 à 14:10:15 :
... et je rame a mort
Le sexe n'est pas un dû. Personne ne doit de sexe a personne. C'est un concept que je rejette.Je me désole seulement que malgré le peu de critere que j'ai, surtout pour les mecs, de peiner a faire des rencontres.
Je me trouve pas trop moche, dans la moyenne. Des gens me trouvent beau des fois. Mais c'est pas a moi de juger.
si meme les pd te rejette c'est que t'es forcément moche de visage + petit et dégageant une odeur nauséabonde de nain trisomique
nous t'invitons à disposer dans les plus brefs délais le nabot
Aucun problème pour baiser 3 fois par jour avec grindr si c'est ta question. Mais je ne veux pas ca
Je cherche avant tout une vraie rencontre
Données du topic
- Auteur
- 09uf
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 01:00:30
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 19:49:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68