Topic de missouriii :

Je me sens vraiment seul et ça commence à vraiment me faire mal

Supprimé

Je me sens seul aussi

Mais je me pousse à être seul paradoxalement

Mon cerveau est à l’envers la vérité

Vivement que je crève nofake

Le 28 décembre 2021 à 23:41:39 :
Je me sens seul aussi

T’es un misanthrope qui s’ignore

Le 28 décembre 2021 à 23:40:52 :

Le célibat me fait du mal car j’ai besoin de quelqu’un, pourtant je suis jn semi yes-life, j’ai pleins d’amis et je fais des soirées chaque semaine.
Et pourtant chaque week end je rentre bourré en titubant dans les rues de ma ville, seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544485988-psmix-2018-12-11-00-48-162.png

Bordel cette partie là, j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose.
J'ai pas encore trouvé la solution, force à toi kheyou :hap:

Ahi tu connais khey, avoir tes potes qui te parlent de meuf et sourire en acquiesçant bourré car t’es toujours solo depuis plus d’1 an :rire:

Le 28 décembre 2021 à 23:40:59 :
Moi je déprime alors que pourtant j'ai réussi à trouver une meuf alors que j'étais un pulco tardif de 24ans, ce qui me déprime c'est que malgré ca je suis un déchet sans taff, chez ses parents, sans avenir impossible de me bouger le cul encore plus dans le contexte actuelle je suis non vax et je compte pas le faire je ne vois pas d'issue. Au final heureusement que je vois une meuf quand même et que je fais du sport sinon je serais encore plus en bad :(

J'étais à peu près dans le même cas
Fais gaffe à pas la perdre, ça peut aller très vite :) Si tu stagnes trop elle finira par se désintéresser, c'est triste mais c'est comme ça

arrête l'alcool puis confie toi à Odin

Le 28 décembre 2021 à 23:44:13 :

Moi je déprime alors que pourtant j'ai réussi à trouver une meuf alors que j'étais un pulco tardif de 24ans, ce qui me déprime c'est que malgré ca je suis un déchet sans taff, chez ses parents, sans avenir impossible de me bouger le cul encore plus dans le contexte actuelle je suis non vax et je compte pas le faire je ne vois pas d'issue. Au final heureusement que je vois une meuf quand même et que je fais du sport sinon je serais encore plus en bad :(

Fais gaffe à pas la perdre, ça peut aller très vite :) Si tu stagnes trop elle finira par se désintéresser, c'est triste mais c'est comme ça

Réel, des qu’un bg va s’approcher d’elle ça sera fini

Le 28 décembre 2021 à 23:42:41 :

Le 28 décembre 2021 à 23:41:39 :
Je me sens seul aussi

T’es un misanthrope qui s’ignore

Pardon ?

Tu as essayé le CBG khey? C'est légal et ca supprime totalement la sensation de tristesse, et te fait planer. Le CBD seul c'est pareil sans la sensation de planer.

Le 28 décembre 2021 à 23:47:40 :
Tu as essayé le CBG khey? C'est légal et ca supprime totalement la sensation de tristesse, et te fait planer. Le CBD seul c'est pareil sans la sensation de planer.

Je connais pas mais le CBD n’a aucun effet sur moi, absolument aucun

Le 28 décembre 2021 à 23:44:02 :

Le célibat me fait du mal car j’ai besoin de quelqu’un, pourtant je suis jn semi yes-life, j’ai pleins d’amis et je fais des soirées chaque semaine.
Et pourtant chaque week end je rentre bourré en titubant dans les rues de ma ville, seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544485988-psmix-2018-12-11-00-48-162.png

Ahi tu connais khey, avoir tes potes qui te parlent de meuf et sourire en acquiesçant bourré car t’es toujours solo depuis plus d’1 an :rire:

Ouais je connais, faire des soirées, avoir parfois des opportunités avec des meufs qui viennent vers moi, mais la plupart du temps rien faire avec parce que je vois direct que c'est pas la meuf qui m'apportera la relation sentimentale que j'attends. Difficile de dire pourquoi mais je le sens. Et que baiser juste comme ça, ça m'apporte pas grand chose.
Du coup finir la soirée en picolant toujours plus, rentrer complétement déchiré, recommencer le lendemain.

Et les potes qui comprennent pas :hap:

Tu chouines alors qu'il y a en qui sont dans un pire cas que toi.
Dit toi qu'il y en a qui ne sorte même pas, qui n'on jamais vu de fille, et qui n'on aucune connaissance ou ami.

Qui reste des déchets, dans leurs chambre, et seul.

Le 28 décembre 2021 à 23:34:58 :

Le 28 décembre 2021 à 23:31:23 :
Ton histoire amoureuse :d) Il est fréquent suite à une rupture d'éprouver des difficultés à s'en remettre.
Il semblerait acquis qu'en général une femme passe plus vite à autre chose que l'homme, la femme compte en semaines et l'homme en mois (ou années)
C'est malheureusement le constat (amer) que je me suis fait suite aux miennes, et c'est un constat partagé par beaucoup d'hommes qui sont passés par là (de toute âge)

Un mois et demi de malheur ne vaudra jamais 2 ans de couple de bonheur. :ok:
Tu es tombée sur une mauvaise personne. Essaye au maximum de dépasser ce traumatisme en ne projetant pas tes craintes induite par elle sur tes nouvelles connaissances.

L'isolement :d)

Le soir je suis seul dans la chambre et ça me déprime terriblement au point où je pense à acheter des drogues durs (j’ai eu des problèmes de drogue durant le confinement) afin de changer d’idée et de me sentir bien.
Les choses vont de plus en plus mal et je rêve souvent de m’endormir afin de ne jamais me réveiller.

Toi comme moi, nous savons que la drogue est l'arbre qui cache la forêt. Elle est ta meilleure amie dans la solitude, elle peut aussi la créer alors ce n'est pas une solution viable à long-terme.
Pourtant qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation afin de briser le silence et la froideur de ces 4 murs, fumer et oublier ses maux pour un temps ... le temps d'un petit instant ... Ce n'est pas évident. :non2:
Sans parler des drogues dures, cela serait passer un cap bien trop haut par rapport à tes besoins réels, j'ai peur que cela ne soit pas la solution non plus.

A ce stade je m’en fiche de ma santé, je veux juste combattre les démons qui hantent mon esprit chaque soir, toute les solutions sont bonnes à prendre

Je suis passé par ce stade alors n'en viens pas au prochain : Regretter les dégâts de la drogue sur ton corps et ton esprit.
Vraiment.

Comment remonter la pente lorsque tu auras des troubles de mémoire/conscience ?
Lorsque tu seras devenu un légume ?
La vérité c'est que l'on peut toujours tomber plus bas et qu'il est plus simple de dévaler la pente que de la monter :ok:
Il en va de même pour l'histoire d'amour que tu recherches, tu ne la trouveras pas au fond du gouffre !
Tu ne rencontres que des folles car elles se projettent avec toi puisque vous avez les mêmes centres d'intérêts et que tu les rencontre dans l'exercice de ces centre d'intérêts.

La Ketamine à long-terme c'est clairement ton tombeau.:-(

Le 28 décembre 2021 à 23:44:13 :

Bah je m'en fous en vrai on a une relation d'amour adolescent un peu elle connait rien de ma vie quasiment elle sais même pas que j'ai pas de taff puis ca fais pas longtemps si elle se barre c'est la vie je la comprendrai. J'aurais surtout du mettre de l'ordre de ma vie avant de vouloir rencontrer des meufs j'ai fais l'inverse mais je sais pas par ou commencer pour me bouger :(

Depuis aujourd'hui je suis plus avec ma meuf avec qui j'étais pendant 6 ans. Je suis totalement détruit perso du coup je vous comprends, la vie c'est de la merde :ok:

Le 28 décembre 2021 à 23:49:02 :

Ouais je connais, faire des soirées, avoir parfois des opportunités avec des meufs qui viennent vers moi, mais la plupart du temps rien faire avec parce que je vois direct que c'est pas la meuf qui m'apportera la relation sentimentale que j'attends. Difficile de dire pourquoi mais je le sens. Et que baiser juste comme ça, ça m'apporte pas grand chose.
Du coup finir la soirée en picolant toujours plus, rentrer complétement déchiré, recommencer le lendemain.

Voilà c’est exactement cette situation là :rire:

Le 28 décembre 2021 à 23:48:39 :

Le 28 décembre 2021 à 23:47:40 :

Je connais pas mais le CBD n’a aucun effet sur moi, absolument aucun

Essaye le CBG alors, rien qu'un petit gramme pure pour essayer, sinon des royales de CBD / CBG / CBN tu ressentiras forcément quelque chose sans que ca te sois mauvais (enfin sauf pour la partie fumette, ca reste du charbon etc)

Le 28 décembre 2021 à 23:09:56 :
J'ai le même problème.
Droguée, timbrée, dépressive, et surtout très seule. Je n'ai plus d'ami (si tant est que j'en ai déjà eu), et incapable de maintenir une relation plus de qques semaines.

Pourquoi ?

Le 28 décembre 2021 à 23:50:15 :

Le 28 décembre 2021 à 23:34:58 :

Le 28 décembre 2021 à 23:31:23 :
Ton histoire amoureuse :d) Il est fréquent suite à une rupture d'éprouver des difficultés à s'en remettre.
Il semblerait acquis qu'en général une femme passe plus vite à autre chose que l'homme, la femme compte en semaines et l'homme en mois (ou années)
C'est malheureusement le constat (amer) que je me suis fait suite aux miennes, et c'est un constat partagé par beaucoup d'hommes qui sont passés par là (de toute âge)

Un mois et demi de malheur ne vaudra jamais 2 ans de couple de bonheur. :ok:
Tu es tombée sur une mauvaise personne. Essaye au maximum de dépasser ce traumatisme en ne projetant pas tes craintes induite par elle sur tes nouvelles connaissances.

L'isolement :d)

Le soir je suis seul dans la chambre et ça me déprime terriblement au point où je pense à acheter des drogues durs (j’ai eu des problèmes de drogue durant le confinement) afin de changer d’idée et de me sentir bien.
Les choses vont de plus en plus mal et je rêve souvent de m’endormir afin de ne jamais me réveiller.

Toi comme moi, nous savons que la drogue est l'arbre qui cache la forêt. Elle est ta meilleure amie dans la solitude, elle peut aussi la créer alors ce n'est pas une solution viable à long-terme.
Pourtant qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation afin de briser le silence et la froideur de ces 4 murs, fumer et oublier ses maux pour un temps ... le temps d'un petit instant ... Ce n'est pas évident. :non2:
Sans parler des drogues dures, cela serait passer un cap bien trop haut par rapport à tes besoins réels, j'ai peur que cela ne soit pas la solution non plus.

A ce stade je m’en fiche de ma santé, je veux juste combattre les démons qui hantent mon esprit chaque soir, toute les solutions sont bonnes à prendre

Je suis passé par ce stade alors n'en viens pas au prochain : Regretter les dégâts de la drogue sur ton corps et ton esprit.
Vraiment.

Comment remonter la pente lorsque tu auras des troubles de mémoire/conscience ?
Lorsque tu seras devenu un légume ?
La vérité c'est que l'on peut toujours tomber plus bas et qu'il est plus simple de dévaler la pente que de la monter :ok:
Il en va de même pour l'histoire d'amour que tu recherches, tu ne la trouveras pas au fond du gouffre !
Tu ne rencontres que des folles car elles se projettent avec toi puisque vous avez les mêmes centres d'intérêts et que tu les rencontre dans l'exercice de ces centre d'intérêts.

La Ketamine à long-terme c'est clairement ton tombeau.:-(

Franchement je m’en fiche, tant mieux car je me vois pas vivre dans cet état jusqu’à 70 ans.
Plus tôt je péris mieux ce sera

Le 28 décembre 2021 à 23:52:43 :

Le 28 décembre 2021 à 23:49:02 :

Voilà c’est exactement cette situation là :rire:

Du coup kheyou je cherche toujours la solution...
J'arrive pas à rencontrer la meuf que j'attends dans les soirées
Les applis c'est la même merde (en plus j'ai le bug alors que j'ai pas mal de succès IRL, quelle invention du démon)
Et quand exceptionnellement et rarement je rencontre une fille bien dans un cadre autre que ça, ça fonctionne jamais

Peut-être qu'on est condamnés à jamais trouver ce qu'on cherche :hap:

T’habites sur Paris khey ?

Données du topic

Auteur
missouriii
Date de création
28 décembre 2021 à 22:49:50
Date de suppression
29 décembre 2021 à 00:50:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés