Je me sens vraiment seul et ça commence à vraiment me faire mal
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 23:02:49 :
Le 28 décembre 2021 à 23:01:06 :
Le 28 décembre 2021 à 22:59:46 :
Khey il faut comprendre que l'amour est une utopie et que il y a que la valeur qui comptePour te remettre en état de marche il faut que tu acceptes que ces meufs t'ont fait des misères car ta valeur n'est pas assez haute.
C'est la première étape de la redpillSuite à cette réalisation ça va te donner un coup de fouet pour te "bouger le cul"
Ca commence par voir un psy
go muscu
lire des livres sur les relations hommes femmesTu peux faire confiance aux meufs si dans ta tête tu es sur et certain d'être un mec attractif, si c'est pas le cas bah les meufs voudront pas de toi
J’ai déjà vu nombre de psy, était en Hp, sous médoc etc.
Ça marche pas, ça sert à rien.Oui khey moi aussi je pensais comme toi, il faut rencontrer la bonne personne
J’ai cru rencontrer la bonne 2 fois, les deux m’ont traîné dans la boue, impossible de faire confiance aux femmes.
Dis toi que je suis comme toi sauf que je n'ai jamais eu de meufs car horrible physiquement
Et moi aussi je suis terriblement seul et déprimé. Il n'y a que mon boulot et l'argent qu'il me rapporte qui me font tenir. Sinon je me serais déjà suicidé depuis longtemps
Le 28 décembre 2021 à 23:05:55 :
Dis toi que je suis comme ça sauf que je n'ai jamais eu de meufs car horrible physiquementEt moi aussi je suis terriblement seul et déprimé. Il n'y a que mon boulot et l'argent qu'il me rapporte qui me font tenir. Sinon je me serais déjà suicidé depuis longtemps
Je suis un 7 et j’attire souvent le regard de certaines filles dans les lieux public mais j’ai ni les couilles ni les forces d’aller les voir
Je compatis khey, j’imagine totalement ta douleur et j’espère que tu rencontreras quelqu’un
Le 28 décembre 2021 à 23:07:00 :
Dis toi que je suis comme ça sauf que je n'ai jamais eu de meufs car horrible physiquementEt moi aussi je suis terriblement seul et déprimé. Il n'y a que mon boulot et l'argent qu'il me rapporte qui me font tenir. Sinon je me serais déjà suicidé depuis longtemps
Je suis un 7 et j’attire souvent le regard de certaines filles dans les lieux public mais j’ai ni les couilles ni les forces d’aller les voir
Je compatis khey, j’imagine totalement ta douleur et j’espère que tu rencontreras quelqu’un
Fais des session ou c'est le but premier ca va te débloquer
secoue toi bordel ahurin
Le 28 décembre 2021 à 23:07:44 :
Je compatis khey, j’imagine totalement ta douleur et j’espère que tu rencontreras quelqu’unFais des session ou c'est le but premier ca va te débloquer
secoue toi bordel ahurin
Ah quoi bon je suis un gars chelou et depressif qui voudrait de ça ?
Pour qu’une salope me encore ?
C'est totalement impossible d'un point de vue matériel et physique, étant donné que je ne vaut rien aux yeux des autres et qu'à 26 ans je suis censé déjà avoir masse d'expérience.
Les meufs cherchent des mecs expérimentés et qui ont de la valeur. Je n'ai ni l'un ni l'autre
Droguée, timbrée, dépressive, et surtout très seule. Je n'ai plus d'ami (si tant est que j'en ai déjà eu), et incapable de maintenir une relation plus de qques semaines.
Le 28 décembre 2021 à 23:09:33 :
Je compatis khey, j’imagine totalement ta douleur et j’espère que tu rencontreras quelqu’unC'est totalement impossible d'un point de vue matériel et physique, étant donné que je ne vaut rien aux yeux des autres et qu'à 26 ans je suis censé déjà avoir masse d'expérience.
Les meufs cherchent des mecs expérimentés et qui ont de la valeur. Je n'ai ni l'un ni l'autre
J’ai bien envie de te dire que tout ira mieux mais je ne crois meme plus en ma situation donc bon…
Le 28 décembre 2021 à 23:09:56 :
J'ai le même problème.
Droguée, timbrée, dépressive, et surtout très seule. Je n'ai plus d'ami (si tant est que j'en ai déjà eu), et incapable de maintenir une relation plus de qques semaines.
Tu tapes dans quoi sans indiscrétion ?
Force à toi sinon
Le 28 décembre 2021 à 23:10:50 :
Bon courage les gars, si on y croit pas nous même personne n'y croira.
Je vais juste attendre la fin de tout tranquillement, c’est triste mais j’espère que le pire va arriver pour un peu chambouler ma vie et mettre du piment dans cette vie de merde sans saveur et ennuyeuse ;)
Le 28 décembre 2021 à 23:12:12 :
J'ai le même problème.
Droguée, timbrée, dépressive, et surtout très seule. Je n'ai plus d'ami (si tant est que j'en ai déjà eu), et incapable de maintenir une relation plus de qques semaines.Tu tapes dans quoi sans indiscrétion ?
Force à toi sinon
Cannabis et alcool surtout, je me suis un peu calmée.
Avant c'était benzo, cc, amphet en plus.
Et toi ?
Le 28 décembre 2021 à 23:13:18 :
Le 28 décembre 2021 à 23:10:50 :
Bon courage les gars, si on y croit pas nous même personne n'y croira.Je vais juste attendre la fin de tout tranquillement, c’est triste mais j’espère que le pire va arriver pour un peu chambouler ma vie et mettre du piment dans cette vie de merde sans saveur et ennuyeuse ;)
L'existence ne manque pas de piment au contraire chez moi, il y en a même sûrement trop. Je rêve de calme, de vacances, mais j'ai pas les moyens, je les ai même jamais eu.
Je suis une cocotte minute, j'espère que rien ne viendra chambouler ma vie.
Perso je n'ai jamais fumé ni pris de médicaments, je nai jamais bu de l'alcool, je ne me suis jamais drogué et je n'ai jamais été en HP.
Je refuse d'aller voir un psychologue car il ne comprend absolument rien à ma situation et j'ai une énorme peur d'être trahi et de perdre mon emploi à cause de ma dépression.
Si je perds mon emploi, je n'ai plus de raison de continuer
Le 28 décembre 2021 à 23:13:42 :
Le 28 décembre 2021 à 23:12:12 :
J'ai le même problème.
Droguée, timbrée, dépressive, et surtout très seule. Je n'ai plus d'ami (si tant est que j'en ai déjà eu), et incapable de maintenir une relation plus de qques semaines.Tu tapes dans quoi sans indiscrétion ?
Force à toi sinonCannabis et alcool surtout, je me suis un peu calmée.
Avant c'était benzo, cc, amphet en plus.Et toi ?
Ça dépend des périodes et de ce que j’ai sous la main
Des fois je le détruit à la cigarette, parfois je bois solo, parfois des Benzo.
J’ai arrêté le cannabis car bizarrement si j’en fume je déprime et je regrette et ça fini facilement en bad.
Le meilleur reste la Ketamine qui me met des paillettes dans les yeux et qui chasse absolument toute idée négative tout en le faisant tripper comme jamais
Le 28 décembre 2021 à 23:15:52 :
Perso je n'ai jamais fumé ni pris de médicaments, je nai jamais bu de l'alcool, je ne me suis jamais drogué et je n'ai jamais été en HP.Je refuse d'aller voir un psychologue car il ne comprend absolument rien à ma situation et j'ai une énorme peur d'être trahi et de perdre mon emploi à cause de ma dépression.
Si je perds mon emploi, je n'ai plus de raison de continuer
Un psychologue pourrait te faire du bien. Aide-toi avant que le courant ne devienne trop fort.
Le 28 décembre 2021 à 23:15:06 :
Au bout d'un moment, ça fait plus rien, t'inquiète pas. On s'habitue à tout, surtout quand on a pas le choix.
Bah d’habitude ouais je suis en mode ni chaud ni froid mais j’ai quasi pas dormi depuis 2 jours à cause d’insomnie et aujourd’hui j’ai appris été lache par mon crush et ça me fait peter un câble
Données du topic
- Auteur
- missouriii
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 22:49:50
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 00:50:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC