Topic de VlSlONNAlRE :

[TEST] Quel TYPE de MALE êtes-vous ???

Le 28 décembre 2021 à 00:43:49 :

Le 28 décembre 2021 à 00:39:39 :
Omega 74% nofake

Les mâles oméga sont les rejetons de la hiérarchie sociale masculine. Les omégas ont tendance à manquer d'aptitudes sociales, d'argent, d'apparence, de robustesse et de compétence - les traits de caractère qui sont susceptibles de mener un homme au sommet.

Les omégas ne doivent pas être compris dans un esprit de mesquinerie. Être un oméga est souvent stressant et blessant. Les omégas n'occupent pas leur position par choix. Les hommes comme les femmes ont tendance à négliger et à ignorer les omégas. Bien sûr, cela entraîne de la tristesse et du ressentiment.

En restant au bas de l'échelle, on a souvent l'impression d'être constamment rejeté et ignoré. Comme si personne ne se souciait de vous ou ne voulait que vous réussissiez. Les omégas ont souvent le sentiment que la vie est injuste à leur égard et que les autres - hommes, femmes ou société - devraient faire davantage pour les aider. Ils ont peut-être raison.

D'autre part, certains omégas exagèrent également les différences entre eux et les autres. Ils se disent qu'il n'y a aucun espoir pour eux puisqu'ils ne sont pas nés avec le sex-appeal d'une star de cinéma ou la cuillère en argent de la richesse. Il s'agit souvent d'une fausse croyance qui les éloigne du chemin de l'amélioration de soi et permet à leur misère de persister.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640648305-1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Comme quasi tout les soit disant sigma du forum tkt

C'est vrai qu'ils sont nombreux c'est suspect https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640650855-1994-full.png

Le 28 décembre 2021 à 01:14:39 :

Le 28 décembre 2021 à 01:02:05 :

Le 28 décembre 2021 à 00:52:25 :
J'ai fait le test même si je suis une fille, Sigma à 79,97% :(

Normal les filles sont plus dans l'émotion et l'aide à leur prochain.
T'aurais pas pu être alpha

Je ne suis pas particulièrement dans l'émotion ni l'aide de mon prochain. Enfin tout dépend de ce que l'on appelle prochain. Et la définition du Sigma ne parle pas de ça, la voilà d'ailleurs : "Les mâles sigma sont les loups solitaires de la hiérarchie sociale masculine. Ce sont les hommes qui ont choisi de vivre en dehors de la hiérarchie. En effet, les sigmas tournent souvent le dos à de nombreuses normes que la société attend d'eux. Ils renoncent aux avantages de la hiérarchie en échange de la liberté qui découle de la poursuite de leur propre voie.

Les sigmas peuvent être difficiles à coopérer et pour cette raison, les mâles alpha ne leur font généralement pas confiance. Les mâles Bravo sentent que les sigmas - bien que compétents - ne sont pas intéressés par la direction et les ignorent donc. D'autre part, les femmes sont souvent attirées par l'autodétermination et le détachement des sigmas, qui ont donc toutes les chances d'être bien accueillis par le sexe opposé.

Les sigmas sont souvent romancés dans la culture Internet. Cependant, se soustraire à l'ordre social est souvent un jeu à haut risque dont le succès n'est pas garanti. On ne peut nier, cependant, que lorsqu'un sigma réussit à avoir du succès, son style de vie tend à être accompagné d'un certain glamour et d'une certaine mystique.

Avantages du sigma : L'absence d'obligations sociales, un style de vie enviable.

Inconvénients du sigma: Solitude, pas de réseau de soutien si les choses échouent."

J'y crois pas trop à cette définition.
Pour un sigma pour qui c'est ptet choisi, les 99 restants sont juste des betas qui se rassurent.

La solitude et l'exclusion c'est rarement un choix.

Le 27 décembre 2021 à 19:24:57 :
Persoent -->Gamma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Alpha , j'suis une pur salope d'apres le test https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 décembre 2021 à 01:52:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640652757-img-20211228-015227.jpg

Des mâles zetas ici ? :hap:

Zétas pour zézette ? :oui:

Alpha à 56 % bravo en 2 eme et sigma en 3 eme.

Je suis assez étonné car je ne me sentais pas forcément alpha physiquement ( mentalement peut être mais pas physiquement ) et je n’ai pas le caractère du chad connard, mais plutôt un célestin qui pete des gueules si on le fait chier. Enfin ça c’était y a 10 ans :rire:

Vous êtes surtout un sigma dans la hiérarchie sociale masculine (89,2%). :cool:
Sigma comme les 3/4 du forum :hap:
J'connaissais le mâle alpha et bêta mais c'est lequel le sigma ?
C'est ce que j'ai eu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644233330-hierarchie-masculine.png

Je savais que je n'étais pas un alpha, mais de là à être un omega, j'ai juste envie de dire que ce test est totalement bidon, et à chier.

Les mâles sigma sont les loups solitaires de la hiérarchie sociale masculine. Ce sont les hommes qui ont choisi de vivre en dehors de la hiérarchie. En effet, les sigmas tournent souvent le dos à de nombreuses normes que la société attend d'eux. Ils renoncent aux avantages de la hiérarchie en échange de la liberté qui découle de la poursuite de leur propre voie.

Les sigmas peuvent être difficiles à coopérer et pour cette raison, les mâles alpha ne leur font généralement pas confiance. Les mâles Bravo sentent que les sigmas - bien que compétents - ne sont pas intéressés par la direction et les ignorent donc. D'autre part, les femmes sont souvent attirées par l'autodétermination et le détachement des sigmas, qui ont donc toutes les chances d'être bien accueillis par le sexe opposé.

Les sigmas sont souvent romancés dans la culture Internet. Cependant, se soustraire à l'ordre social est souvent un jeu à haut risque dont le succès n'est pas garanti. On ne peut nier, cependant, que lorsqu'un sigma réussit à avoir du succès, son style de vie tend à être accompagné d'un certain glamour et d'une certaine mystique.

Avantages du sigma : L'absence d'obligations sociales, un style de vie enviable.

Inconvénients du sigma: Solitude, pas de réseau de soutien si les choses échouent.

Données du topic

Auteur
VlSlONNAlRE
Date de création
27 décembre 2021 à 19:24:39
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 84