Topic de VlSlONNAlRE :

[TEST] Quel TYPE de MALE êtes-vous ???

Le 27 décembre 2021 à 23:10:52 :

Le 27 décembre 2021 à 23:04:40 :

Le 27 décembre 2021 à 23:00:38 :

Le 27 décembre 2021 à 22:59:49 :
en gros ici 90% de omega qui se prenne pour des sigma.

Oui le test est mal foutu pour identifier les sigmas

C'est surtout que c'est facile de répondre en fonction du résultat que tu veux avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529156376-fsdfs.png

On va supposer que les gens répondent honnetement raiyou

Je suppose justement que la plupart des gens se mentent sur eux même et/ou n'ont aucune conscience de qui ils sont

Le 27 décembre 2021 à 23:15:23 :

Le 27 décembre 2021 à 23:12:46 :

Le 27 décembre 2021 à 23:10:07 :
Sigma en fait c'est un omega mais qui a quand même de l'ambition.

Bref le test est pas ouf :(

Oui ceux qui ont eu sigmas ditent votre 2 eme rang parce que le test est mal foutu

This faut préciser le deuxième rang.
Sigma c'est facile de s'en contenter tant ça contourne le problème :rire:

Tu peux être asocial mais avec le test tu es un homme mystérieux et attirant par son détachement de la société, un vrai héros quoi :rire:

Dommage c'est un peu mauvaise foi je trouve

Oui surtout que sigma cest des types qui débordent de confiance en eux et qui n'ont pas de soucis avec les femmes.

Ils sont très similaires aux méchants dans les films.

Ça m'étonnerait BEAUCOUP que le forum colle a ce point a cette description

Le 27 décembre 2021 à 23:11:31 :

Le 27 décembre 2021 à 23:07:18 :

Le 27 décembre 2021 à 23:03:01 :

Le 27 décembre 2021 à 23:01:41 :
Je suis mâle bravo.

Les mâles Bravo sont les lieutenants de la hiérarchie sociale masculine. On les trouve généralement à proximité d'un alpha, dont ils sont les conseillers de confiance et jouent un rôle essentiel dans la hiérarchie.

Les bravos sont des agents loyaux et compétents de l'alpha, et en échange, ils bénéficient de nombreux avantages liés à un statut social élevé. Les bravos sont généralement appréciés des femmes et bénéficient des privilèges du rang tout en évitant le fardeau intense des responsabilités que doit supporter l'alpha.

Parce qu'ils n'ont pas à se battre constamment pour leur position comme le font les alphas, les bravos peuvent aussi se permettre d'être un peu plus amicaux avec les gens. Les bravos bénéficient de nombreux avantages du style de vie alpha tout en évitant les inconvénients.

Les bravos sont essentiels à la stabilité des hiérarchies masculines car ils appliquent et coordonnent la vision de l'alpha pour maintenir l'ordre et la structure.

Je précise que je suis femme IRL :rire:

Le test n'est pas adapté aux femmes qui ne sont pas dans la hiérarchie sociale comme les hommes

Il n'y a pas de test pour femmes en même temps :snif:

Go sur les magasines feminins ça en regorge

Il y a moins ce délire de catégorisation hiérarchisée chez les femmes. :hap:

Le plus proche que j'ai pu trouver c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640643515-1515005398905.png (qui reprend le délire chad/incel) mais c'est plus marrant qu'autre chose.

Le 27 décembre 2021 à 23:18:34 :

Le 27 décembre 2021 à 23:15:23 :

Le 27 décembre 2021 à 23:12:46 :

Le 27 décembre 2021 à 23:10:07 :
Sigma en fait c'est un omega mais qui a quand même de l'ambition.

Bref le test est pas ouf :(

Oui ceux qui ont eu sigmas ditent votre 2 eme rang parce que le test est mal foutu

This faut préciser le deuxième rang.
Sigma c'est facile de s'en contenter tant ça contourne le problème :rire:

Tu peux être asocial mais avec le test tu es un homme mystérieux et attirant par son détachement de la société, un vrai héros quoi :rire:

Dommage c'est un peu mauvaise foi je trouve

Oui surtout que sigma cest des types qui débordent de confiance en eux et qui n'ont pas de soucis avec les femmes.

Ils sont très similaires aux méchants dans les films.

Ça m'étonnerait BEAUCOUP que le forum colle a ce point a cette description

Oui pas du tout réprésentatif.
Je connais quelques sigmas IRL, c'est très très rare.

C'est vraiment un mec avec des caractéristiques alphas mais qui osef de son potentiel car il vit à travers ses valeurs et principe. En vrai c'est une personnalité respectable, car un mec qui aurait pu se contenter de ses avantages pour être alpha mais qui préfère vivre comme il l'entend

Le 27 décembre 2021 à 23:19:16 :

Le 27 décembre 2021 à 23:11:31 :

Le 27 décembre 2021 à 23:07:18 :

Le 27 décembre 2021 à 23:03:01 :

Le 27 décembre 2021 à 23:01:41 :
Je suis mâle bravo.

Les mâles Bravo sont les lieutenants de la hiérarchie sociale masculine. On les trouve généralement à proximité d'un alpha, dont ils sont les conseillers de confiance et jouent un rôle essentiel dans la hiérarchie.

Les bravos sont des agents loyaux et compétents de l'alpha, et en échange, ils bénéficient de nombreux avantages liés à un statut social élevé. Les bravos sont généralement appréciés des femmes et bénéficient des privilèges du rang tout en évitant le fardeau intense des responsabilités que doit supporter l'alpha.

Parce qu'ils n'ont pas à se battre constamment pour leur position comme le font les alphas, les bravos peuvent aussi se permettre d'être un peu plus amicaux avec les gens. Les bravos bénéficient de nombreux avantages du style de vie alpha tout en évitant les inconvénients.

Les bravos sont essentiels à la stabilité des hiérarchies masculines car ils appliquent et coordonnent la vision de l'alpha pour maintenir l'ordre et la structure.

Je précise que je suis femme IRL :rire:

Le test n'est pas adapté aux femmes qui ne sont pas dans la hiérarchie sociale comme les hommes

Il n'y a pas de test pour femmes en même temps :snif:

Go sur les magasines feminins ça en regorge

Il y a moins ce délire de catégorisation hiérarchisée chez les femmes. :hap:

Le plus proche que j'ai pu trouver c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640643515-1515005398905.png (qui reprend le délire chad/incel) mais c'est plus marrant qu'autre chose.

C'est très carricatural mais c'est pas mal, les femmes sont toutes conformistes leur catégorisation se fera souvent plus sur le caractère extraverti ou non et sur leur frustration liee souvent a leur physique

Le 27 décembre 2021 à 23:21:51 :

Le 27 décembre 2021 à 23:18:34 :

Le 27 décembre 2021 à 23:15:23 :

Le 27 décembre 2021 à 23:12:46 :

Le 27 décembre 2021 à 23:10:07 :
Sigma en fait c'est un omega mais qui a quand même de l'ambition.

Bref le test est pas ouf :(

Oui ceux qui ont eu sigmas ditent votre 2 eme rang parce que le test est mal foutu

This faut préciser le deuxième rang.
Sigma c'est facile de s'en contenter tant ça contourne le problème :rire:

Tu peux être asocial mais avec le test tu es un homme mystérieux et attirant par son détachement de la société, un vrai héros quoi :rire:

Dommage c'est un peu mauvaise foi je trouve

Oui surtout que sigma cest des types qui débordent de confiance en eux et qui n'ont pas de soucis avec les femmes.

Ils sont très similaires aux méchants dans les films.

Ça m'étonnerait BEAUCOUP que le forum colle a ce point a cette description

Oui pas du tout réprésentatif.
Je connais quelques sigmas IRL, c'est très très rare.

C'est vraiment un mec avec des caractéristiques alphas mais qui osef de son potentiel car il vit à travers ses valeurs et principe. En vrai c'est une personnalité respectable, car un mec qui aurait pu se contenter de ses avantages pour être alpha mais qui préfère vivre comme il l'entend

Exactement, Elon musk en gentil colle a peu près bien qu'il y ait plus influent que lui

Le 27 décembre 2021 à 23:18:34 :

Le 27 décembre 2021 à 23:15:23 :

Le 27 décembre 2021 à 23:12:46 :

Le 27 décembre 2021 à 23:10:07 :
Sigma en fait c'est un omega mais qui a quand même de l'ambition.

Bref le test est pas ouf :(

Oui ceux qui ont eu sigmas ditent votre 2 eme rang parce que le test est mal foutu

This faut préciser le deuxième rang.
Sigma c'est facile de s'en contenter tant ça contourne le problème :rire:

Tu peux être asocial mais avec le test tu es un homme mystérieux et attirant par son détachement de la société, un vrai héros quoi :rire:

Dommage c'est un peu mauvaise foi je trouve

Oui surtout que sigma cest des types qui débordent de confiance en eux et qui n'ont pas de soucis avec les femmes.

Ils sont très similaires aux méchants dans les films.

Ça m'étonnerait BEAUCOUP que le forum colle a ce point a cette description

je ne dirait pas que je déborde de confiance en moi par contre j'ai d'enormes facilités avec les femmes (probablement mon côté mysterieux)

sigma evidement :hap:
0 doses

Le 27 décembre 2021 à 23:24:26 :
Bravo

:bravo:

Le 27 décembre 2021 à 23:22:59 :
Bravo :ok:

Bras droit de Negan

C'est moi ou sur ce forum on est tous sigma ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640644044-23-26-48-male-hierarchy.png

Les mâles sigma sont les loups solitaires de la hiérarchie sociale masculine. Ce sont les hommes qui ont choisi de vivre en dehors de la hiérarchie. En effet, les sigmas tournent souvent le dos à de nombreuses normes que la société attend d'eux. Ils renoncent aux avantages de la hiérarchie en échange de la liberté qui découle de la poursuite de leur propre voie.

Les sigmas peuvent être difficiles à coopérer et pour cette raison, les mâles alpha ne leur font généralement pas confiance. Les mâles Bravo sentent que les sigmas - bien que compétents - ne sont pas intéressés par la direction et les ignorent donc. D'autre part, les femmes sont souvent attirées par l'autodétermination et le détachement des sigmas, qui ont donc toutes les chances d'être bien accueillis par le sexe opposé.

Les sigmas sont souvent romancés dans la culture Internet. Cependant, se soustraire à l'ordre social est souvent un jeu à haut risque dont le succès n'est pas garanti. On ne peut nier, cependant, que lorsqu'un sigma réussit à avoir du succès, son style de vie tend à être accompagné d'un certain glamour et d'une certaine mystique.

Avantages du sigma : L'absence d'obligations sociales, un style de vie enviable.

Inconvénients du sigma: Solitude, pas de réseau de soutien si les choses échouent.

Second test que j'ai fait ça confirme que je suis Bravo

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640644318-image-2021-12-27-233158.png

Bravo à 72,29% + Alpha

Données du topic

Auteur
VlSlONNAlRE
Date de création
27 décembre 2021 à 19:24:39
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 148